CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Espace fantôme sur le disque dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkxion Darkxion
MP
Niveau 22
27 mars 2015 à 16:50:12

Bonjour :-)

J'ai un petit souci avec mon ssd. La capacité de celui-ci est de 120 Go, je n'ai pas mis grand chose dessus mais il est complètement rempli :( pourtant il est tout récent, je l'ai acheté vers Octobre, quand j'ai monté mon ordi.
Quand je regarde la place que prennent les fichiers j'ai 67 Go, ce qui fait plus ou moins 50 Go d'espace fantôme...

J'ai vidé ma corbeille et j'ai vérifié les fichiers cachés mais ceux-ci sont quasi vides.
J'ai supprimé les fichiers de restauration, j'ai aussi vérifié sur Windirstat (un programme qui permet de visualiser la place des programmes avec des petits carrés) et la aussi il me dit que je n'utilise que 67 Go.

J'ai fait un scan avec mon antivirus au cas où (Avast) et aussi avec Malwarebytes Anti-Malware mais rien n'a été détecté.

je suis a court de solution, si quelqu'un a une idée a me transmettre ca serait vraiment gentil :ok:

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
27 mars 2015 à 17:12:24

C'est pas un espace fantôme ... c'est l'espace occupé par les points de restauration système (à régler dans les paramètres système) et les fiches de mise à jour (dossier winsxs, à vider avec l'outil de nettoyage de disque Windows).

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 22
27 mars 2015 à 17:46:33

Alala quelle bêtise...

Pour les fichiers de restauration j'ai supprimé ceux de mon deuxième disque dur, je n'avais pas fait attention. Du coup j'étais persuadé de les avoir tous supprimé alors que ceux de mon ssd étaient toujours présents :honte:
Désolé d'avoir de t'avoir fait perdre du temps pour une telle broutille, et merci quand même.

Je suppose que ce topic peut être supprimé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment