CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer à la 360 en cité universitaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:46:44

Salut.

Étant actuellement en cité universitaire la semaine et le week-end chez mes parents, je profitais du Live offert par Microsoft pour obtenir les GWG et jouer le week-end mais il s'est avéré que ces mois offert depuis Septembre ont arrêté il y a 2 semaines. :-(
Voulant profiter de Sniper Elite V2, de Tomb Raider et de Bioshock j'ai racheté 12 mois de live ( grâce à vos conseils si précieux :noel: ). Cependant, je ne peux jouer que le week-end ( et encore car maintenant j'ai trouvé un taf donc je joue plus du tout à la console pratiquement :hap: ).
Mais, je veux profiter de mon achat de ces 12 mois pour jouer et pas seulement télécharger des jeux offerts. J'ai besoin de votre aide.

Dans ma cité universitaire, donc pour ceux qui savent pas c'est un immeuble avec que des étudiants qui vivent dedans, donc environ 500 par là. Il y a un réseau ouvert, mais quand on essaye d'y accéder il faut son numéro étudiant pour pouvoir profiter du réseaux. Donc c'est un réseaux ouvert mais réservé aux étudiants donc. En faite c'est le même réseau que la fac / université pour ceux qui connaissent.
Dans ma chambre j'ai une prise ethernet qui me permet de relié tout type d'appareil à ce réseaux. Je ne peux pas y accéder en wifi. :non: Pourquoi, j'en sais rien. Je crois que c'est un réseaux masqué car sur mon portable et mon pc il n'apparaît pas.

J'ai donc branché mon Xbox 360 avec ce câble Ethernet à la prise dans ma chambre mais ça ne marche pas.
Ensuite j'ai essayé le combo " Xbox 360 + smartphone : partage de connexion " et ça n'a pas marché. :-(

Que faire donc pour avoir Internet sur ma console et jouer en ligne même si le réseaux est lent, je m'en fiche. :ok:
Dans l'immeuble il y a plusieurs étudiants qui ont une Livebox, ou neufbox apparement ( donc sécurisé avec mot de passe tout ça ), j'ai pensé à leur demander le MDP contre pourquoi pas 3-4€ par mois quoi. :( Mais bon, je sais pas à qui appartient la box en question donc je vais pas toquer à toutes les portes. :hap:

Que faire ? Merci. :)

HalfBrick HalfBrick
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:33:58

Demande :ok:

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:20:00

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment