CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lag sur Conter Strike

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phesk Phesk
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 00:40:56

Salut a tous j'ai un souci avec un vieu PC intel pentium D 2 x 2,8Ghz 1go RAM DDR 2, carte graphique NVIDIA GeForce 6200 256mo il me semble, et le souci c'est que même conter strike 1.6 sacade, il y as un souci non? La configg minimum de ce jeu est un proco de 500Mhz, 96mo RAM, 16mb de GPU, dans tout les cas si tout va bien je devrais pas avoir de lag, mais la c'est juste injouable, j'ai des gros freezes, de fois je me téléporte même, j'ai déjà essayer de changer de carte graphique mais rien ne change, savez vous d'où peu venir le problème? Est ce qu'il faut chipoter un truc dans le bios ou un logiciel pour tester si tout les composant fonctionne corectement? Merci

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
26 janvier 2015 à 02:47:05

tu as combien de ping?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 09:55:18

C'est lequel de counter-strike? Si c'est pas le 1.6 c'est normal que ça rame avec ta config...
(source ou global offensive)

ff_boss ff_boss
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 10:43:48

Avec CS 1.6 ta config devrais passé, ceci dit quel version de windows a tu ?
a tu afficher net_graph avec la console pour voir si tu a des chok et des loss ?
Combien a tu de ping ?
Ta version de windows ?
Depuis quand n'a tu pas formaté ton PC ?
Tes pilotes sont ils a jours ?

Phesk Phesk
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 11:33:47

J'ai windows XP et oui c'est bien CS 1.6, sur Le jeu j'ai entre 20 et 40 ping max, mon PC a été formaté il y a 2ans, et oui, tout les driver son à jour sauf pour quelques périphérique mais je pense pas que sa aie une impacte sur le jeu. Mais ce qui est bizarre c'est que même quand le pc a été formaté ça ne vas pas et aussi que un PC moins puissant puisse faire tourner le jeu sans souci.

ff_boss ff_boss
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 11:58:15

1go de ram sous XP ca devrais aller, le probleme est a mon avis la vieillesse de ton PC, on estime la durée de vie moyenne d'un processeur a 6 ans, 5 ans pour un disque dur, a partir d'un certain temps les transistor commence a griller ( plusieurs cose a cela, alimentation bas de gamme avec tension pas tres stables, tout simplement l'utilisation c'est comme la voiture plus tu l'utilise plus elle s'use, overclocking ca grille 5x plus vite ^^ etc ...).
Bref, si tu prend deux PC avec les meme pieces l'un a 10 ans l'autre est neuf, le neuf va mieux marché ^^

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:39:26

Parfois utiliser des logiciels antimalware, anti adware, toolbar etc... ça peut aider.
un bon logiciel de défragmentation aussi! (pas celui de windows)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment