CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : config pour 870€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amir57 Amir57
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 14:54:08

bonjous quelqu'un pourrai me faire une configuration avec os montée et une gtx 970 entre 600 et 900€ svp
cdt

xgamer976x xgamer976x
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 17:04:46

Ça te fais 760€ pour les composants ça va être chaud de te mettre une GTX 970 sans sacrifier la qualité des autres composants

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 17:17:44

Salut,

Je veux bien te proposer une config, mais il faut que tu saches que la GTX970 coûte 320€ soit la moitié de ton prix mini et le tiers de ton prix max. Je te conseille donc, vu le prix que tu veux mettre de revoir un peu tes ambitions pour ta carte graphique.

Sinon en voilà une mais ça dépasse ton budget max de 200€

Boîtier : Corsair Carbide 200R 59,99 €
Alimentation : Seasonic G-Series G-550 Modulaire - 550W 104,99 €
Disque dur : Seagate SV35 Series SATA III 6 Gb/s - 1 To 59,99 €
Graveur : Samsung SH-224DB - OEM, noir 15,95 €
Processeur : Intel Core i5 4590 194,89 €
Carte mère : MSI Z87-G43 94,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Sniper CAS10 84,49 €
Carte graphique : Zotac GeForce GTX 970 - 4 Go 319,99 €
Radiateur : Cooler Master Hyper TX3 EVO 19,99 €
Montage : Materiel.net Montage 39,00 €
Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1 64 bits (oem) 104,99 €

Je dois te dire que mettre une carte graphique de ce gabarit avec d'autres composants moins intéressants reviendrait à mettre du ketchup bon marché sur du foie gras. En gros pour te dire que la carte graphique ne fait pas tout dans un PC et que le reste doit suivre.

Par exemple, ton boitier doit être assez grand pour accueillir la carte graphique et proposer une bonne aération, l’alimentation doit pouvoir subvenir à la carte graphique et au reste, le processeur aussi doit suivre.

Je fais les configs en me basant sur Materiel.net, car ils proposent d'office du bon matos et surtout ils sont super sérieux avec leurs services de ventes (avant, pendant et après) et en plus les produits sont sur emballés et bien protégés. J'ai passé je ne sais combien de commandes chez eux et j'en ai fais passé par des tiers (comme toi), et tout le monde est surpris et content.

Toutefois tout n'est pas perdu....

Il y a la GTX960, moins chère et néanmoins excellente. Personnellement je préfère les cartes AMD (mais pas les processeurs), elles sont moins chères pour l'équivalent ou mieux.
Si tu veux rester sur Nvidia avec la GTX 960, tu peux gagner 100€.
Tu peux aussi gagner 100€ provisoirement, en installant la technical preview de Windows 10 qui est gratuite jusqu'au 01/10/2015. Mais à risques et péril et passé cette échéance, il te faudra acquérir une licence.

Je précise que je suis (modestement) un "configurateur" aguerri.

Sinon n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos, des questions et autres ; donne moi aussi plus d'infos sur ce que tu souhaites même si j'ai compris que c'est un PC gamer que tu voulais. Mais par exemple, le look de ton boitier, si tu comptes investir de temps en temps pour changer le matos ou une config qui tiendra quelques années sans rien changer....

wdfcreature wdfcreature
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 17:23:56

salut voila une config pour toi mais vue le budget plutôt une 960 :oui:

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c1UQY976DwTGuOZjFH9XwlnRgbYqY5urP9kbEUCI4vE%3D

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 17:48:50

La config de wdfcreature n'est pas mal à part pour le disque dur, c'est de l'eco en 5400 t/mn. Pour 5€ de plus prends le seagate.
Après LDLC, je suis pas fan même si ils sont un chouïa moins cher....

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 18:20:08

AuraGhost.................... Ça évite des virus, de prendre une amende. Je sais que le risque de se faire prendre est minime, mais il existe. De plus les virus peuvent être transmis dans les box internet et donc de pourrir tous les PC de la maison. Mais par expérience, je peux te confirmer que non ce n'est pas malin, même si les "gens" qui le font semblent l'être.

Amir57 Amir57
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 14:48:33

Ok merci de vos réponses moi je voudrais principalement une config qui arrive a faire tourner dying light quand il sortira

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:48:45

Le 26 janvier 2015 à 17:17:44 oleivaad a écrit :
Salut,

Je veux bien te proposer une config, mais il faut que tu saches que la GTX970 coûte 320€ soit la moitié de ton prix mini et le tiers de ton prix max. Je te conseille donc, vu le prix que tu veux mettre de revoir un peu tes ambitions pour ta carte graphique.

Sinon en voilà une mais ça dépasse ton budget max de 200€

Boîtier : Corsair Carbide 200R 59,99 €
Alimentation : Seasonic G-Series G-550 Modulaire - 550W 104,99 €
Disque dur : Seagate SV35 Series SATA III 6 Gb/s - 1 To 59,99 €
Graveur : Samsung SH-224DB - OEM, noir 15,95 €
Processeur : Intel Core i5 4590 194,89 €
Carte mère : MSI Z87-G43 94,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Sniper CAS10 84,49 €
Carte graphique : Zotac GeForce GTX 970 - 4 Go 319,99 €
Radiateur : Cooler Master Hyper TX3 EVO 19,99 €
Montage : Materiel.net Montage 39,00 €
Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1 64 bits (oem) 104,99 €

Je dois te dire que mettre une carte graphique de ce gabarit avec d'autres composants moins intéressants reviendrait à mettre du ketchup bon marché sur du foie gras. En gros pour te dire que la carte graphique ne fait pas tout dans un PC et que le reste doit suivre.

Par exemple, ton boitier doit être assez grand pour accueillir la carte graphique et proposer une bonne aération, l’alimentation doit pouvoir subvenir à la carte graphique et au reste, le processeur aussi doit suivre.

Je fais les configs en me basant sur Materiel.net, car ils proposent d'office du bon matos et surtout ils sont super sérieux avec leurs services de ventes (avant, pendant et après) et en plus les produits sont sur emballés et bien protégés. J'ai passé je ne sais combien de commandes chez eux et j'en ai fais passé par des tiers (comme toi), et tout le monde est surpris et content.

Toutefois tout n'est pas perdu....

Il y a la GTX960, moins chère et néanmoins excellente. Personnellement je préfère les cartes AMD (mais pas les processeurs), elles sont moins chères pour l'équivalent ou mieux.
Si tu veux rester sur Nvidia avec la GTX 960, tu peux gagner 100€.
Tu peux aussi gagner 100€ provisoirement, en installant la technical preview de Windows 10 qui est gratuite jusqu'au 01/10/2015. Mais à risques et péril et passé cette échéance, il te faudra acquérir une licence.

Je précise que je suis (modestement) un "configurateur" aguerri.

Sinon n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos, des questions et autres ; donne moi aussi plus d'infos sur ce que tu souhaites même si j'ai compris que c'est un PC gamer que tu voulais. Mais par exemple, le look de ton boitier, si tu comptes investir de temps en temps pour changer le matos ou une config qui tiendra quelques années sans rien changer....

J'ai presque rien à dire sur la config, j'aurai pris presque la même chose maisje trouve que l'alim est un peu overkill et chère, pas besoin de prendre du modulaire en 550W, une 80+ bronze normale coutera presque moitié moins chère et vu que la 970 et l'i5 sont vraiment peu gourmands ça devrait pas poser de problème :oui:

Et peut être virer le 212 Evo, c'est pas super utile sur un i5 je pense (à voir, j'ai jamais testé) mais ça ferait toujours 20€ d'économisés.

Et prendre une carte mère en H87/97 au lieu du Z87/97 vue que de toute façon il ne pourra pas overclock le 4590

Ya moyen d'économiser encore pas loin de 70-80€ à vue de nez :oui:

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 01:46:03

Certes pour l'alimentation, elle est chère, mais je pense qu'il faut penser évolutif. D'autre part, c'est quand même des économies réalisés à l'année en EDF. Il faut rester sur Seasonic, c'est fiable (tous les fabricants d'alim prennent leurs pièces chez Seasonic) et sérieux.
Si il souhaite baisser un peu, alors la 450W en G series.

Pour le ventirad, il vaut mieux toujours en prendre un car ceux d'origine sont peu utiles. Donc 20€, pas forcément perdu. (20€ pour en sauver près de 200)

Pour la carte mère, effectivement actuellement il peut prendre moins cher. Mais je crois qu'il faut rester sur MSI (à partir de 45€)

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
28 janvier 2015 à 03:01:57

Pour Windows, tu peux aussi partir sur la release de Windows 10 jusqu'à ce qu'elle se termine ou, si tu es étudiant (lycée ou sup.) prendre Windows 8 Pro pour 60€ sur le site Microsoft Etudiant !

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 11:16:02

Oui tu pourras faire tourner Dying Light

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment