CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débit anormalement lent freebox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[EGZ]Killer [EGZ]Killer
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 17:27:20

Salut tous le monde,

Je possède une Freebox v5, avant je tournais a 5mb/s en dl et 1mb/s en ul et 24 de ping, mais depuis 1 semaine j'ai un debit pourris, 0.50 en dl et 0.30 et ul et 75 de ping ( mesuré par speedtest ), ce debit a baissé depuis qu'un assistant de free est venu controler notre, box, il pensait avoir flamber la box par e ne sais quelle magie, il nous en a donc fais renvoyer une mais la je lai recue et j'ai toujours le meme debit ! d'ou ca pourrait venir ?

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:41:30

Mon ping est passer de 55-60 à 110 :pf: depuis que j'ai changer de pc :(

maldoror56 maldoror56
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 00:03:35

il a free, il 'a rien compris..
serieusement, je n'ai jamais ete chez free, mais tout les retours que j'ai eu de la famille ou de potes, ils ont tous eu un jour ou l'autre des emmerdes, baisse de debit inexpliqué voire coupures aleatoire de la ligne et le mec en question (mon oncle ingenieur en informatique donc pas une bille quand meme) etait a 300m du DSLAM

alois3 alois3
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:58:41

Le 18 décembre 2014 à 00:03:35 maldoror56 a écrit :
il a free, il 'a rien compris..
serieusement, je n'ai jamais ete chez free, mais tout les retours que j'ai eu de la famille ou de potes, ils ont tous eu un jour ou l'autre des emmerdes, baisse de debit inexpliqué voire coupures aleatoire de la ligne et le mec en question (mon oncle ingenieur en informatique donc pas une bille quand meme) etait a 300m du DSLAM

je ne suis pas d'accord avec toi :))
tous les opérateurs on leurs soucis et certain plus que d'autre ( que je m’aunerais pas, pour ne pas en faire un débat) , après il y a aussi la région etc qui sont mieux lotie que d'autre par les opérateurs diverse .

maintenant, cela ne sert a rien de demander pourquoi mon débit et comme si ou comme sa , sachant qu'il n y a que l’opérateur qui peut te dire, après il y a aussi les gens qui télécharge ou installe tout et n'importe quoi sans lire ce qu'il installe et comme souvent les gens ne vont pas sur les site d'origine du logiciel, bas installe toutes les saloperies de pub ou autre bar etc qui vont avec .

dernièrement ma fille, avec installer un logiciel, qui lui a installer je ne sais combien de tools bar et autre connerie qui pomper la connexion , et évidement nous bouffer le réseau :)

donc regarde déjà si tu n’est pas infecter avec adwcleaner = https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

puis un coup de malwarebyte = http://fr.malwarebytes.or.org/mwb-download/?language=fr

reboot ta box, 5 fois tu attend le serpent avant de passer a 2 et ainsi de suite 5x puis une sixième fois pour tout mettre en ordre, vérifie aussi ton filtre adsl, cela met deja arriver et cela me baisser a mort mon debit

si après tout sa cela ne change rien tu appeler free

il ce peut aussi qu'il est des travaux par chez toi .

McCord McCord
MP
Niveau 16
18 décembre 2014 à 11:56:30

Fait un test d’éligibilité sur le net, appel free et gueule sinon. Ca viens pas de ton PC en tout cas, enfin ça serait bizarre :(

maldoror56 maldoror56
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 23:39:29

Le 18 décembre 2014 à 00:58:41 alois3 a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 00:03:35 maldoror56 a écrit :
il a free, il 'a rien compris..
serieusement, je n'ai jamais ete chez free, mais tout les retours que j'ai eu de la famille ou de potes, ils ont tous eu un jour ou l'autre des emmerdes, baisse de debit inexpliqué voire coupures aleatoire de la ligne et le mec en question (mon oncle ingenieur en informatique donc pas une bille quand meme) etait a 300m du DSLAM

je ne suis pas d'accord avec toi :))
tous les opérateurs on leurs soucis et certain plus que d'autre ( que je m’aunerais pas, pour ne pas en faire un débat) , après il y a aussi la région etc qui sont mieux lotie que d'autre par les opérateurs diverse .

maintenant, cela ne sert a rien de demander pourquoi mon débit et comme si ou comme sa , sachant qu'il n y a que l’opérateur qui peut te dire, après il y a aussi les gens qui télécharge ou installe tout et n'importe quoi sans lire ce qu'il installe et comme souvent les gens ne vont pas sur les site d'origine du logiciel, bas installe toutes les saloperies de pub ou autre bar etc qui vont avec .

dernièrement ma fille, avec installer un logiciel, qui lui a installer je ne sais combien de tools bar et autre connerie qui pomper la connexion , et évidement nous bouffer le réseau :)

donc regarde déjà si tu n’est pas infecter avec adwcleaner = https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

puis un coup de malwarebyte = http://fr.malwarebytes.or.org/mwb-download/?language=fr

reboot ta box, 5 fois tu attend le serpent avant de passer a 2 et ainsi de suite 5x puis une sixième fois pour tout mettre en ordre, vérifie aussi ton filtre adsl, cela met deja arriver et cela me baisser a mort mon debit

si après tout sa cela ne change rien tu appeler free

il ce peut aussi qu'il est des travaux par chez toi .

c'est pas faut du tout, c'est vrai qu'il y a plein de criteres a prendre en compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment