CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Me conseiller pour un nouveau pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scop_GamerXD Scop_GamerXD
MP
Niveau 3
18 décembre 2014 à 22:42:30

Salut les gens!
Je voulait vous demandez quel pc de bureau fait pour le gaming a environ 500€.
Je m'en fiche sy il ne fait pas tourner battelfiel 4 au max mais juste un pc pour faire tourner tout les jeux d'aujourd'huit en normal voir moins.
Encore aujourd'hui je jouer sur un pc portable a call of duty mais il commence a buguer alors voila merci de repondre!

spiry91 spiry91
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 04:27:50

a ~500€ (le montage n'est pas mis dans le prix, 20-30€ je crois) avec ca tu devrais jouer tranquille et tu n'aurais plus qu'a Up ta carte graphique si tu veux jouer plus, l'a8 pour l'instantané est tres bien pour jouer a des jeux pas trop gourmands :) tu tourneras sur du CoD/BF sans lager avec a peu pres 6OFps.
http://www.maxordi.net/config-20457-20141219042502.html

Lexou97 Lexou97
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 07:27:34

Je vois pas l'intérêt d'un APU avec une carte graphique, et l'alim fournie avec le boitier est une alim de merde advance qui va exploser dans peu de temps en emportant le PC voir la maison avec (je sais j'ai déjà eu affaire à ce boitier, le cadavre de son alim est à coté de moi en ce moment). Ces alims là c'est de la merde il ne faut pas en acheter c'est marqué 480W sur l'étiquette et 350W dedans. Donc dès qu'on demande plus de 350W elle explose tout simplement. Et en plus c'est marqué sans plomb alors que quand on la soumet à un test, il vire immédiatement au positif alors que le plomb est interdit depuis des années.

http://www.cowcotland.com/news/34438/pourquoi-acheter-un-bloc-noname-peut-etre-dangereux-pour-le-pc-voire-plus.html

Si tu veux pas perdre ton PC n'achètes pas des alims comme ça c'est une catastrophe intersidérale, et n'achète pas le pc de spiry il n'est pas optimisé en général (le processeur possède une carte graphique intégrée pas mal qui sera inutilisée)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment