Par certains contre les Tan je pense qu´il vaut mieux y aller à coup de Lurkers, Hydra et Glings protégés par le Swarm de Defilers. Dans les "replays" que j´ai vus les Ultra semblent plus utilisées contre les Toss. Puis faut avoir les ressources pour les sortir en série ces bestioles... On tombe souvent à court de Gas hélas :(. Puis ya rien de plus frustrant que de se voir Irradiate ses Ultra longtemps Hatchées... alors que les Lurkers, eux, ils sont bons pour la boucherie
Olyw
Posté le
6 février 2007 à 16:43:05
Moi j´en fais pour faire jolie tout simplement.
Cid0034
Posté le
6 février 2007 à 17:39:19
pour déloger un campeur sapeur/saboteur.
tes glings se fesant exploser en un coup par l´armee de lurk, les ultra auront le tps de les tuer;)
SmALviLLe_2006
Posté le
7 février 2007 à 19:59:47
Nan mais la meilleur technique en zerg c´est saboteur avec essaim et lurker
K_Tastrof
Posté le
16 février 2007 à 17:57:01
Mouais enfin bon le Mass de zerglings se fait massacrer vite fait par 1 tank siege mod + quelques marines :P
En attaque normale c´est la seule arme qui aie un effet de zone nan?
Glioburd
Posté le
18 février 2007 à 14:13:02
Oui mais en même temps un Z ne fait jamais QUE des glings ;P . Gling + sapeur + defiler, là ca fait mal ;]
Pour contrer Glings en attaque normal y a aussi les Reavers protoss.
cid0034
Posté le
19 février 2007 à 10:23:07
perso les glings je les sort jamais par default. Je m´en sers uniquement si jamais j arrive pas a deloger mon ennemi avec mes hydras.
WhAt-A-MatCh_
Posté le
20 février 2007 à 14:21:36
cocodu78
Posté le
21 février 2007 à 13:20:11
Les ultralisk upg ont 3+2=5 defense donc si un terran n´a pas upg attacker sa base avec quelque ultralisk et des defiler et faite dark swarm.N´attaquez que les tank en premier parceque les marine font 1 degat aux ultra donc je pense comme souvent un terran a beacoup de marine a l´entrer de sa base les ultra sont plus utile sur des terran que sur des protoss.
Glioburd
Posté le
21 février 2007 à 18:23:29
Heu, non je pense pas, un zealot qui tue un gling en 2 coups, et les templars psytorment en masse les glings, c´est là que tu t´es heureux d´avoir des ultra pour bourriner ;)