Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Gaming Live & Chroniques

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [GL] Final Fantasy VI advance »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• [TAGAZOC] Voir le profil de [TAGAZOC]
  • Posté le 25 juin 2008 à 17:26:00 Avertir un administrateur
  • Vive le up de vieux topic >_<
    Bon même si c'est le mien XD mais bon...
    En plus si c'est pour dire ça..... >_<
    TheFireSword ne soit pas étonné si tu es banni du fofo :o
    relis un peu les règles et surtout les derniers messages laissés par Franck sur le Topic du fan club de Romendil ;)
  • Vieil-Ivrogne Voir le profil de Vieil-Ivrogne
  • Posté le 25 juin 2008 à 17:57:08 Avertir un administrateur
  • Il est pas supposé savoir qu'il y a un topic verrouillé au fin fond du forum où y a écrit "Romendil est très discrète et je pense que vos marques d´affection un peu trop prononcées la gêne plus qu´autre chose"

Il va quand même pas être banni pour si peu, je sais pas où vous avez lu ça, sauf erreur de ma part y a écrit nulle part qu'on a pas le droit de poster des messages comme il l'a fait y a juste écrit que les nouveaux TOPICS seront supprimés parce que ce serait la même chose qu'un fan-club. S'il y avait écrit "Franck,On t'aime!!! T le meilleur" tout le monde trouverait ça normal. C'est pas grave au point de mériter le bannissement.
    :-(
  • harrypoppins Voir le profil de harrypoppins
  • Posté le 5 septembre 2008 à 22:54:17 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve ca tres amusant qu'une redactrice d'un mag consacré au jeux video fasse fantasmer autant de monde que ca.C'est assez naif et tendre, mais bon une vie de couple consacré au jeu-video je crois que je me tire une balle apres une semaine! :rire2:
  • UltraMario Voir le profil de UltraMario
  • Posté le 5 septembre 2008 à 22:54:52 Avertir un administrateur
  • je rève de ce jeu toute les nuit :bave:
  • Leydorn Voir le profil de Leydorn
  • Posté le 5 mai 2009 à 15:09:59 Avertir un administrateur
  • Il en reste des messages ?
  • xXxExcaliburxXx Voir le profil de xXxExcaliburxXx
  • Posté le 28 août 2009 à 00:43:36 Avertir un administrateur
  • ... j'y crois pas ... c'est PAS POSSIBLE ... Je suis dans un reve éveillé ... "CLAC" ( ouh sa fait mal) ah non ... Romendil a posté ici !! :bave: alors la je vais aller m'acheter ce jeu en collector qui est a ... 134 euros !!! Euh ... bon bein ... sa me rappelle un certain " y'en a qu'on essayer , ils ont eu des problemes, c'est vous qi voyez ... " bon n'ampeche que LA rédactrice préférée de tout les francais ( :cool: ) ou plutot MA rédactrice préférée que j'aime et que j'adore a posté ici ... alors sa j'en prends une photo du poste je fais un agrandissement format poster je l'encadre et je le met dans ma chambre ... je voulais juste dire que romendil fais vachement jeune quand meme , je regarde ton profil , c'est ecrit 30 ans, je t'en aurais donné 21-22 moi ... mouai voila dans ces eaux la ...

MERCI pour ces GL de RPG magnifique ( je ferai une remarque que c'est toujours toi qui trouve les meilleurs RPG ...)
  • EveN Voir le profil de EveN
  • Posté le 15 décembre 2010 à 11:55:27 Avertir un administrateur
  • j'ai découvert JVC 1 jour avant vous, Romendil :hap: Je peux squatter la redaction? :ange:
  • Gibson94 Voir le profil de Gibson94
  • Posté le 20 novembre 2011 à 05:54:16 Avertir un administrateur
  • Bien les puceaux ?
  • Knoy Voir le profil de Knoy
  • Posté le 20 février 2012 à 10:23:42 Avertir un administrateur
  • Il a posté :coeur:
  • SaW Voir le profil de SaW
  • Posté via mobile le 20 février 2012 à 14:54:15 Avertir un administrateur
  • Toujours bien à revoir les Gaming Live de FF :D

Sujet : « [GL] Final Fantasy VI advance »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet