Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Baldur's Gate II : Shadows of Amn

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Traductions de mods: sorties, avancement »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• sarevok2 Voir le profil de sarevok2
  • Posté le 5 décembre 2011 à 17:04:37 Avertir un administrateur
  • Ok merci :) j'adore ton site childofbhaal, j'aimerais bien m'y connaître un peu en programmation aussi, mais y a tellement de choses qu'on voudrait faire, en tout cas c'est super ce que tu as fait, mais je sais pas si tes customs et fix (bugs de quêtes) sont compatibles avec BGTrilogy et le dudley fixpack 1 :

http://www.forgottenwars.com/dudleyfix/fixpacks.htm

Car j'avais essayé et il y avait des fichiers en conflit, je savais pas si je devais remplacer les fichiers du Dudleyfix par les tiens, et s'ils restent quand on installe BGTrilogy d'ailleurs (ce que je ne pense pas)

Au fait, tu devrais aller voir la petite énigme que j'ai postée là, tu trouverais peut-être !
  • Kerozevok Voir le profil de Kerozevok
  • Posté le 5 décembre 2011 à 22:29:08 Avertir un administrateur
  • Après coup, je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer BG1UB pour BGT, car il comprend un gros fixpack... Et puis dans BG1UB (de mon avis) certains composants auraient mieux fait de rester "oubliés".
  • sarevok2 Voir le profil de sarevok2
  • Posté le 6 décembre 2011 à 00:07:04 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces précisions !

Bon eh bien bonne nuit !
  • Vinmole Voir le profil de Vinmole
  • Posté le 8 décembre 2011 à 19:27:08 Avertir un administrateur
  • J'aimais bien l'idée que Kero ait effectivement 68 ans, une barbe grissonante et un bureau encombré de vieux manuscrit rédigé de sa main sur les arcanes de Baldur.
  • Kerozevok Voir le profil de Kerozevok
  • Posté le 17 janvier 2012 à 12:05:04 Avertir un administrateur
  • Vinmole, désolé de te décevoir, mais il y a l'eau courante et l’électricité chez moi aussi. :-)))

Par contre, je n'ai toujours pas de portable...
  • graoumf Voir le profil de graoumf
  • Posté le 18 janvier 2012 à 01:33:52 Avertir un administrateur
  • Pour la suite, je vous invite à suivre les sorties de nouvelles traductions pour la saga BG via la page d'accueil de la CC ( http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/content/ ) - nous effectuons régulièrement des annonces pour chaque sortie de grosses traductions.

Chaque annonce est l'occasion d'en profiter pour récapituler toutes les sorties de trads depuis la dernière fois.

Notez également que les d'Oghms comme les traducteurs indépendants réalisent des annonces dans la Chambre des Scribes ( http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-chambre-des-scribes/ ).

Ma participation aux forums de jvcom s'arrête là.
  • hokage_Lineo Voir le profil de hokage_Lineo
  • Posté le 30 janvier 2012 à 06:44:07 Avertir un administrateur
  • J'go lire tous ça merci :ok:

Sujet : « Traductions de mods: sorties, avancement »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums