Tout d´abord, bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com Pour contacter l´admin de la banque en question, connecte toi à la banque et clique sur "About Us"
à droite, tu verras le nom de l´administrateur (Administrator). Clique sur le + pour l´ajouter à ta liste de contacts.
Maintenant déconnecte toi de la banque et connecte toi au # de téléphone de l´admin.
démarre le Voice Analyser et quand il raccroche, attend au moins 3 secondes avant de te déconnecter.
une fois que la voix a bien été enregistrée, laisse ton Voice Analyser ouvert et connecte toi a la banque (en te connectant avec beaucoup de passerelles)
Connecte toi au compte admin et utilise Voice Analyser pour la reconnaissance vocale (appuie sur "Play" sur le voice analyser) dans la fenêtre de reconnaissance vocale).
Spawn666X1999
Posté le
7 septembre 2006 à 14:57:57
Grasse au piratage des banque (sur Uplink) j´ai déjà 10 000 000 de Crédits et j´ai pas encore fini de vidée tous les comptes ^o^
tritebuttrue
Posté le
30 janvier 2008 à 05:52:39
salut
tritebuttrue
Posté le
30 janvier 2008 à 06:00:22
tritebuttrue
Posté le
30 janvier 2008 à 07:34:56
salut
ce message est adresser a shalombi.
et bien je suis nv j'aime jouer et je veux savoir comment parceke je suis debutante dans le domaine mais je suis intelegente.
d'abord je veux savoir si l'argent ke je vais encaisser je peux l'utiliser reelement.
Ca va de soit ! Les banques que tu hack dans ce jeux sont réelles, et l'argent aussi, en 45 minutes top chrono tu peux devenir milliardaire ! Téléphones à ta banque pour savoir si tu as bien reçu le pognon, on sais jamais ...
IRONIE
fal225
Posté le
6 mai 2010 à 23:15:52
salut
fal225
Posté le
8 mai 2010 à 00:17:55
salut expliquez moi svp comment pirater une banque de A ....Z