Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Shenmue Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « == Topic shenmue online == »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• bentherebel Voir le profil de bentherebel
  • Posté le 5 mars 2005 à 01:21:30 Avertir un administrateur
  • Oki the noobkiller...
    Je vois que t´as l´impression d´aimer Shenmue...Donc ,   franchement des que g appris ca ,   j´etais rellement content!
    Le RETOUR DE shenmue!
    C´est super ,   meme si c em mmorpg...C´est pas grave du moment que ce soit de retour c´est nikel!
  • XS_Killer Voir le profil de XS_Killer
  • Posté le 27 mars 2005 à 22:42:09 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, je m´insère ds la conversation !   Perso, je trouve que faire un Shenmue online est une idée bizarre et je comprend pas trop la motivation de Yu Suzuki pour ce projet. Cela dit, même s´il est beaucoup critiqué, je n´oublie pas les magnifiques heures de jeu qu´il a pu me faire vivre, au travers des 2 premiers volets. J´en viens donc à cette conclusion : Yu Suzuki sais ce qu´est le jeu vidéo de qualité, et il a sûrement une bonne raison de vouloir s´investir dans ce projet. Je propose donc de lui laisser sa chance,lui faire confiance, et ne juger qu´après coup...
  • alucard17540 Voir le profil de alucard17540
  • Posté le 10 avril 2005 à 17:59:43 Avertir un administrateur
  • d´accord avec XS_Killer.. ça a l´air pas mal tout de meme, mais c´est sur je j´aurais preferer voir "  Shenmue 3, enfin.." que "  Shenmue Online, sortie prévue que ne chine et en corée...)mais bon....on verra ça!!
  • Tem-S Voir le profil de Tem-S
  • Posté le 10 avril 2005 à 23:08:00 Avertir un administrateur
  • c´est vrai suzuki n´est pas nait de la derniere pluie .  .. il sait probablement ce qu´il fait !  
    J´espere........
  • darius-miles Voir le profil de darius-miles
  • Posté le 2 mai 2005 à 20:48:09 Avertir un administrateur
  • SeriE shenmue 1 et 2 ont couté tres chere alors si se morph peut renflouer les caisses bin C nikel ,   je rappelle just que shenmue 2 est deja sorti de justesse sur dreamcast et en + pas au USA donc miE vaut etre content que la serie est pU continuer
  • Akiru Voir le profil de Akiru
  • Posté le 8 mai 2005 à 14:30:34 Avertir un administrateur
  • Ces simple les deux episode ont couté a eux deux environs 500 millions de Franc.
  • XS_Killer Voir le profil de XS_Killer
  • Posté le 17 mai 2005 à 20:13:51 Avertir un administrateur
  • Soit 76 224 508,62 €
  • spycool Voir le profil de spycool
  • Posté le 20 juin 2005 à 23:54:20 Avertir un administrateur
  • Y.Suzuki n´est pas le patron de Sega, il est juste un des meilleurs employés et n´a pas trop eu le choix à mon avis...on est déjà chanceux que cet épisode Online ait été commandé par la Corée car selon son succès peut-être qu´on pourra croire à un hypothétique Shenmue 3.
    Suzuki sait ce qu´il fait et a fait ce compromis pour perpétuer la saga et on verra bientôt ce que cela donnera...
  • super8 Voir le profil de super8
  • Posté le 8 mai 2007 à 20:57:22 Avertir un administrateur
  • Quand on voit que le jeu a été présenté au china joy, je me dit que l´espoir est en marche. C´est pratiquement certains qu´il va sortir, du moin en asie. Mais on peux espèrer une sortie europe, et peutêtre une sortie de shenmue 3 mondial car le jeux est réellement attendue, partout dans le monde !!
  • pasdur Voir le profil de pasdur
  • Posté le 16 juillet 2007 à 01:01:00 Avertir un administrateur
  • C´est net !

Sujet : « == Topic shenmue online == »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums