Je ne comprends pas trop l´anglais mais le japon commence une guerre contre le fansub on dirait...
Lien permanent
-sarkogone
Posté le
28 août 2008 à 02:48:21
Bon je debloque le bide de 7 mois en vous disant (les larmes aux yeux) que cet anime fut magnifique, quelle fin !!!!
Je suis vraiment emu.
Difficile d'adapter une meilleure fin tout en restant un minimum calé sur l'oeuvre.
Encore une fois je ne suis pas decu par le studio GONZO.
Je vous recommande fortement la serie.
Lien permanent
rital4ever
Posté le
21 septembre 2008 à 09:13:57
J'viens de terminer la série apres une lonnnngggueee pause (comme ce topic lol) et frchmnt chapeau, c'est vrmnt une série chouette a regarder. Action, sentiments, des beaux dessins, une trame interessante.. que du positif
Meme si on connait la fin de nos 2 jeunes tourtereaux
Lien permanent
Angyo-Onshi
Posté le
21 septembre 2008 à 10:09:35
Moi aussi j'ai terminé la série il y a quelques temps,j'ai bien aimé,le millieu de série étant moins chargé en événement,on ne peut la classer parmis les meilleurs séries de son année(surtout qu'il y en avait des bonnes à ce moment là),mais cela reste sympa, surtout à une période ou j'avais du mal à terminé mes séries(je me suis arrêter en cours de route pour heroic age à l'épisode 15).La relation entre romeo et juliet était du début à la fin agréable à suivre,même si en millieu de série,il y a une distance qui se crée....Je ne conseillerai donc pas cette série à ceux qui ont aimé moyennement le début...Mais la série posséde des qualités comme l'ost,les environements qui sont beau à voir,et des personnages non prise de tête pour la majorité.Et au final la série n'est pas manichéenne,le duc a un passé très intérssant
Lien permanent
--Wind--
Posté le
21 septembre 2008 à 21:32:52
Oui.
Sauf que ça aurait pu s'appeler Catherine x Patrick tellement ça avait plus rien à avoir avec l'original.
Lien permanent
Sujet : « Romeo X Juliette[Dramatique-Fantastique] »