Rassurez moi ceux qui l'ont finis depuis. Vous êtes bien d'accord pour dire que c'est daubé ce bouzain ? Non car autant au début j'étais chaud bouillant ("zomg un troufion anti char qui se mange des obus et finis en mode berserk !", "yes ! enfin un anime qui traite de l'après guerre, de la corruption, propagande, reconstruction du pays, bref un anime qui parle du japon d'après guerre lole"). Autant là j'en suis à l'épisode 18 et je pleure quoi. C'est niais. MAIS NIAIS QUOI, j'ai JAMAIS vu ça. Genre c'est un outil de propagande ce truc. TOUTES les 3 MINUTES, on se tape un discours de la noble de service sur aime ton prochain, fait briller tes yeux, travaille, la vie c'est dur mais on va batir un monde nouveau ETC. C'est juste atroce de voir le monde vu façon monochrome. Genre les nobles et les militaires c'est des méchants hihihi car ils sont riches et véreux. Et les pauvres bah ils sont gentils c'est juste qu'ils sont paumés.
HIHIHI et vous savez quoi tout les épisodes on va les faire SUR LA MEME PUTAIN DE TRAME SCENARISTIQUE !!! Comme ça pour rigoler !! LOLILOL.
Ah sinon on a crée un background pour le héros mais en fait on va pas l'utiliser car on a la flemme. Et on va créer plein de persos principaux mais ils vont être tout naze et sans saveur. Puis on va animé ça avec notre cul. On va faire deux musiques, et on va tout colorier en marron et vert ("car c'est oppressant ça montre que c'est la guerre que y a de la poussière et que les gens sont pauvres !!").
BREF JE SUIS VIOLENCE. SI LA FIN PUE JE VAIS VIOLER DES OURS.
_[NiKi]_
Posté le
21 septembre 2008 à 13:11:15
" JE VAIS VIOLER DES OURS. "
Haa c'était toi le gars a poil avec la massue sur la voie publique.
biomega
Posté le
21 septembre 2008 à 15:23:20
Merci pour cette super critique gohjiro, j'ai bien ri
--Wind--
Posté le
21 septembre 2008 à 21:26:10
Gohjiro... tu n'as encore RIEN vu, la fin est 1000 fois plus /facepalm que les épisodes du milieu.
Sinon, oui, ce truc, c'était bien durant les quelques premiers épisodes, mais ensuite, Gonzo nous a bien montrés de quel bois elle se chauffait quand il s'agissait de faire de la MERDE. Merci, Gonzo, et fuck you, surtout.
gohjiro
Posté le
21 septembre 2008 à 21:36:45
Je viens de le finir... Je suis VIOLENCE.
Je prépare à l'heure actuel mon pamphlet sur cette merde.
ça va chier dans le ventilo. J'ai jamais vu autant de foutage de gueule de ma vie dans un anime. C'est juste INSUPPORTABLE.
--Wind--
Posté le
21 septembre 2008 à 23:48:41
DES OURS VONT SE FAIRE VIOLER
gohjiro
Posté le
22 septembre 2008 à 01:12:57
MAIS PUTAIN MEC OUI J'AI DU ALLER VIOLER DES OURS.
Bon j'ai fini ça m'a pris du temps mais j'ai déversé toute ma haine. ça va mieux ouf.
Bon bah je vais me mater kaiji, j'espère que ça rocks car j'ai besoin d'un truc bien après ce bouzain.
J'ai foutu mon avis sur mon blog mais pour les feigniasses je met l'essentiel :
“- Hey les gars et si on devenait encore une fois les précurseurs d'un nouveau concept !
- Ouais pas con, comme ça on va déposer un brevet et on se feras un blé fou.
- Tin l'idée tue mais bon qu'est-ce qu'on pourrait bien trouver qui n'a encore jamais été fait…
- Je sais on a qu'à faire des OAV ou on mettras tout notre budget comme ça on feras un truc super beau mais on seras en faillite ?!
- Non mec ça a déjà été fait avec Karas c'est mort.
- Arf… Ah je sais On a qu'à faire un anime sans fin de plus de 300 épisodes ou il se passe rien et on feras sous traiter ça par des coréens !
*silence pesant de l'assemblée*
- Oui mais non ça existe déjà.
- Et si on faisait un anime sur le communisme ?
- Ouais pas con ça ! Et on ajoutera une forte dose de morale façon baronne de Rotchild.
- Ah yes !! Et pour que ça rentre bien dans le crane on fera en sorte de répéter encore et toujours la même histoire !
- Ouais !!! Et ça nous coûteras pas un rond du coup !”
*Hola de joie dans l'assemblée*
Techniquement c'est super
MOCHE. Pour tout vous dire j'ai les yeux qui piquent là. Non car bon c'est juste insupportable, les mecs on fait un anime avec le PIB de l'Ouzbekistan. Je n'arrive même plus à me rappeler les scènes d'actions tellement elles sont anecdotique (je crois en avoir vu au tout début genre épisode trois mais alors après silence radio). Je parle même pas de ces satanés plan qui me font rappeler que le monde de l'animation n'a plus un rond. Mais si ! Vous savez ces plans ou y a plein de figurant à la con en second plan, mais pas un seul bouge des fesses. On se croirait au Louvre. C'est juste flippant. Sans parler de la colorisation… Kikoo je vais tout colorier en marron et vert (”car c'est oppressant ça montre que c'est la guerre que y a de la poussière et que les gens sont pauvres !!”), ou de la musique (kikoo mes génériques puent la merde, et mes themes song s'oublient encore plus vite que le temps qu'on a consacré au scénar). Puis bon les persos on tous des design de merde. C'est banal, c'est pff. Y a plus de mots.
Dracsoul
Posté le
22 septembre 2008 à 01:37:23
"l´un de mes trois coups de coeur de la rentrée, avec Death Note et Tokimeki Memorial."
T'as aimé Tokimeki Memorial ? Ce concentré de niaiserie ? Cet inferior de Ichigo 100% ?
Cet anime qui n'est sauvé que par son charac pas trop mauvais (et encore, Sayuri a une tronche immonde je trouve).
Et qui a le protagoniste le plus stéréotypé et banal de toute la japanimation ?
--Wind--
Posté le
22 septembre 2008 à 02:12:16
"T'as aimé Tokimeki Memorial ? "
Pareil, ça partait bien, c'était marrant, je prenais ça au second degré, mais j'ai jamais eu le courage de finir la série tellement elle devenait /facepalm, en fait. T__T
--Wind--
Posté le
22 septembre 2008 à 02:13:19
@gohjiro : t'as très bien résumé le tout, congratz.
Maintenant, vas voir Kaiji. Un homme qui pleure, crois-le ou non, c'est d'un GAR...