CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique] Pandora Hearts

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ostridamus Ostridamus
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 08:08:11

Informations :
---------------------------------------------

TITRE ORIGINAL : Pandora Hearts
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 (en cours)
STUDIOS : XEBEC

GENRES : [Shonen] [FANTASTIQUE]
AUTEUR : Jun Mochizuki
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 7 tomes parus au japon. Série en cours.

Synopsis :
--------------------------------------------
Oz Bezarius , héritier de la grande famille de Ducs Berarius a atteint ses 15 ans . Et comme chaque membre de cette famille ayant atteint cet age il doit participer a une cérémonie de maturité. Mais tout ne se passe pas comme il le voudrait. Le Manoir Bezarius est envahie par un groupe bien mystérieux qui l'envoie dans la célèbre prison de "L'Abyss". C'est là qu'il rencontre Alice , une habitante de l'Abyss qui lui proposera un contrat pour qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Avis personnel :
--------------------------------------------
J'ai vu 12 épisodes et vraiment j'adore. Cet animé nous plonge dans un univers intéressant et original . La Trame est cherché . Le chara design est sympatique ainsi qu'une bonne animation.
J'ai vraiment trouver plaisir a suivre cet animé que j'attendais le plus cette saison.

Opening:http://www.dailymotion.com/relevance/searc
h/pandora+hearts+op/video/x8w983_pandora-hearts-op
_music

Ending:http://www.dailymotion.com/relevance/search
/pandora+hearts+ending/video/x97gkv_ending-pandora
-hearts_shortfilms

Images:
http://indexdown.files.wordpress.com/2009/04/pandora-hearts-pic.jpg
http://calamitousintents.files.wordpress.com/2008/11/wallpaper_l.jpg
http://media.photobucket.com/image/pandora%20hearts%20gilbert/angelics_d/screencaps/gilbert.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_FFr_CL_FHPk/SeQP8WBeEKI/AAAAAAAAKK4/iehhAtaZ2gs/s400/pandora02-00002.jpg
http://img291.imageshack.us/i/715.jpg/

Un animé que je conseille a tous.

Ostridamus Ostridamus
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 08:09:13

Opening:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pandora+hearts+opening/video/x8vnl1_pandora-hearts-op_shortfilms
Ending:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pandora+hearts+ending/video/x97gkv_ending-pandora-hearts_shortfilms

Désolé :(

Remenia Remenia
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 10:35:30

j'avais commencé par curiositée c'est sympa a regarder rien d'epique mais ça se laisse voir

après c'est un shonen donc on a forcement tout les petit cliché qui font grincer des dents

Par contre les combats: pour l'instant j'en ai vu qu'un sur 8 episode et j'espere ne plus jamais en revoir vu la stupiditée qui en degageait

W1nd W1nd
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:58:17

Anime de merde.

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 17:52:13

Generic shonen is generic, malheureusement. Y'a quelques passages sympathiques mais comme d'hab, le héros qui veut sauver tout le monde me fait grincer des dents. Le scénario est COMPLETEMENT NOUVEAU ET ORIGINAL LOL. 'Fin bon voila, quoi, j'ai presque cru qu'il y avait du potentiel au début. Mais j'avoue que le lapin noir géant avec une faux, et qui s'appelle "Alice" de surcroit m'a un peu séduit.

falken_ falken_
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:58:40

facilement l'un des trucs les plus moches et moins bien animés que j'ai vu

W1nd W1nd
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:31:23

"Pour quand un anime vraiment bien, sans gros clichés ?"
:d) Pour il y a vingt ans.

Nuff said.

TheLordOfKiller TheLordOfKiller
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:43:06

Euh y aura une saison 2 ???

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:07:57

J'ai lu quelques scans hier (du manga hein), et ben, j'ai pas du tout envie de voir l'anime maintenant :malade:

D'ailleurs je ne veux plus jamais entendre parler de cette série.

TheLordOfKiller TheLordOfKiller
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:15:29

J'ai suivi parce qu'en ce moment il y avait pas trop le choix :noel:

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 16:50:15

Je up le topic, c'est mieux que d'en recréer un autre ^^

Alors voila, je profite du topic pour que quelqu'un m'aide. J'aimerais savoir quelle est la langue choisi pour la musique Alone. Voici les paroles :

Artimora Stodifia
Marta mia cortida)

Artiora Stodamia
Cortiola castia)

Artimora stodifia
Marta mia cortida

Artiora stodamia
Cortiola castia

Martimia cantiola
Artadia mortia
Ima lia

Artimora stoditia
Marta mia soltia

Soltia

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé (sur google)

Sinon ersonnellement j'adore l'anime, j'espère qu'il y aura une saison 2

Beato Beato
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 17:38:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espéranto

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:43:58

WOUAHHHH bah merci ! Tu as trouvé ça comment ? Je ne connaissais même pas cette langue ! Merci beaucoup ^^"

Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:35:21

Heureusement que je ne me suis pas arrêté aux commentaires laissé par les gens sur ce topic. Vous avez probablement l'art de savoir descendre un animé sans argument valide, si ce n'est, sans argument tout court.
Les deux seules arguments qui peuvent encore sembler valables sont :
- les animations moches : du niveau du budget laissé au studio.
- "les héros clichés... le héros qui veut sauver tout le monde gnagna". Est-ce qu'on parle du même anime ? Non parce que c'est le genre de phrase qu'on pourrait caser à n'importe quelle anime et qui passerait inaperçu chez les gens qui ne l'ont pas vu. Pour ma part j'ai plutôt vu un personnage principal égoiste, en crise d'adolescence.

Je pensais sincèrement que les forums de jv.com accumulaient de plus en plus de nos jours des ramassis d'idiots côté jeux vidéo, mais finalement il semblerait que le cas se généralise un peu sur tous les forums.

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:42:20

Et dans tout ça, il est où ton avis sur l'anime ? Non pas que je doute de ta crédibilité, mais bon. Et puis les 2 défauts que tu as évoqué commence a se généraliser, entrainant bouse sur bouse, on va dire qu'on peut se permettre de faire la fine bouche à l'heure actuelle.

Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:27:43

"Et puis les 2 défauts que tu as évoqué commence a se généraliser"
OMG mais c'est exactement ce que j'entends par là. A mon sens ces deux défauts n'ont pas à être cité.

Je n'ai pas donné mon avis sur l'anime parce que j'étais énervé envers les commentaires donnés précédements. L'animé est pour moi d'une qualité bien supérieur à ce qu'on puisse trouver de nos jours de part sa narration, et le background des personnages. Certes, il convient à un public éventuellement jeune, certains n'aime peut-être pas l'humour émis à certains moments, mais ce n'est tellement rien par rapport à l'univers de cette anime.

yang yang
MP
Niveau 11
24 décembre 2009 à 14:54:36

"L'animé est pour moi d'une qualité bien supérieur à ce qu'on puisse trouver de nos jours de part sa narration, et le background des personnages"

T'as pas vu beaucoup d'anime toi n'est-ce pas?

Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:15:50

Et encore un coup de pied dans dans les chevilles... Bon écoute, je regarde autant d'anime que je peux pendant mes temps libres. Et oui, si sur 5 séries que j'ai vu, j'ai préféré Pandora Hearts, je suis en droit de dire que cette animé est pour moi d'une qualité supérieur.

Aller, vas chercher la petite bête et sors moi tous tes animes pour me dire que je suis un ignorant, et que PH que je vois comme une belle oeuvre, n'est qu'en réalité une bouze fini. On est sur jv.com après tout.

SmileHolic SmileHolic
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 18:50:43

Pour ma part, je suis de l’avis de Griffin_, premièrement je trouve que Pandora Hearts a un jolie graphisme et character design. Bien que les dessins ne sont pas originals, ils n’en restent pas très beau et soigné. Le contre-argument : « T'as pas vu beaucoup d'anime toi n'est-ce pas? », ne marche pas pour moi ^^ car je regarde des animes depuis quelques années, et pour vous dire ça fait environ un an que je tiens une AnimeList (car on se perd facilement si on ne note pas nos avancements) et la liste est déjà longue, donc multiplier ça par je sais pas trop combien et voilà. Bien sûr, ce n’est pas le meilleur graphisme mais personnellement je ne vois pas ce qu’on peut lui critiquer.

Pour l’action, certes les combats sanglants sans trop de raison à tous les épisodes, l’auteur nous en a fait abstraction et heureusement. Personnellement je ne vois pas l’intérêt de trop d’action dans ce genre d’anime & manga, sachant que l’on peut le classer étant Dark Shojo (pour les incultes, ça ne veux pas dire un « sombre shojo » loin de là si vous ne connaissez pas ce terme vraiment taisez vous avant de vous faire passer pour un baka et de dire des trucs à côté de la plaque). Les combats ici ne sont pas privilégier car l’histoire et la psychologie, elle l’est. En effet l’intrigue est particulièrement compliqué et travaillé (normal pour un Dark Shojo). N’oubliez pas non plus que c’est une réécriture transposé dans un autre format (c'est-à-dire manga/anime) de Alice aux pays des merveilles. Cette récriture est très original, malgré que les personnages se détachent beaucoup des originaux et l’histoire peut sembler hors sujet, les thèmes importants abordés dans le conte sont présents dans le manga/anime. En clair ce n’est pas une œuvre pour les bourrins mais plus intellectuelle, où la réflexion n’est que très peu imposé au lecteur ou spectateur.

Et troisièmement, je ne vois pas tellement de clicher, surtout dans le héro, qui n’est pas le genre à vouloir sauver tout le monde. Puisqu’il est très stoïque, égoïsme et faible. Je ne veux pas dire mais ce genre de héro à vouloir sauver tous le monde, s’il se fait prisonnier va plutôt se rebeller et essayer de s’échapper pour sauver le reste des personnes, et non pas de rester en acceptant la situation, à laisser les autres dans leur merde et les abandonner O_o, genre Oz demande presque à son agresseur de le tuer (et cela à deux reprises avec 2 agresseurs différents). Concernant Alice, un autre personnage principal, elle tent que sa touche pas Oz, elle s’en contre fiche. Et c’est un peu normal puisqu’ils ont un contrat, elle a tout intérêt à le garder en bonne état, je ne vais pas spoiler. Donc l’égoïsme règne, l’indifférence (Alice) et le stoïcisme (Oz) aussi, je ne vois pas du tout en quoi le héro cliché qui veux sauver tous le monde est présent. Personnellement éclairez moi car je ne vois pas le rapport, j’ai l’impression qu’on n’a pas regardé le même anime.

Pour finir, mon avis sur cet anime est très positif, j’ai vite été pris dans l’intrigue je conte le reregarder pour dire ^^. J’espéré sincèrement une suite, et surtout j’ai hâte de tenir entre mes mains le manga, même si j’ai déjà lu les scans traduits. Graphiquement j’aime, de tout façon il y a très peu d’anime et manga que je supporte si le graphisme ne me plait pas. Les personnages sont intéressants, pas grands choses a été révéler ce qui peut facilement amener à une deuxième saison, car que certains coins d’ombres ont été éclaircie. Sinon j’aime beaucoup Gilbert’o et son frère ainsi que Break. Sinon je n’ai pas trop de point négatif à dire dessus. J’ai beaucoup aimé et je le conseille pour ceux qui aime les dark shojo, ou ceux qui on un minimum de réflexion. Par contre pour ceux qui sont adeptes de l’action et en veulent 23H/24H, sont priés de s’abstenir à coup sur ils n’aimeront pas, et trouveront ça une perte de temps de le voir ou le lire.

monkeyas monkeyas
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 00:08:21

super anime je comprends pas les critiques negatives...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment