Forum Scrabble Edition 2005 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Scrabble Edition 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pas possible ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• fragada Voir le profil de fragada
  • Posté le 31 octobre 2004 à 07:50:16 Avertir un administrateur
  • Salut
    Il n´y a pas de mode fenêtre!
  • Lien permanent
  • nikes127 Voir le profil de nikes127
  • Posté le 4 novembre 2004 à 13:19:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !  
    J´aimerais savoir si tu as trouvé un réponse à ton interrogation clbibou. En effet, je me pose la même question que toi : peut-on jouer à plusieurs joueurs humains dans une partie standard dans ce nouvel opus? Si oui comment faire?
    Si quelqu´un peut m´aider merci de me répondre.
    Amicalement
  • Lien permanent
  • goldvin Voir le profil de goldvin
  • Posté le 5 novembre 2004 à 21:05:59 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

J´ai D/L "  Scrabble Edition 2005", je l´ai gravé (  fichier bin),je l´ai installer, seulement j´ai un petit problème lorsque je clique sur "  jouer à Scrabble 2005 Edition", il me met que le CD est introuvable!!!

Je suis si triste, il a l´air tellement bien, c´est comme si je l´avais pas.

Remarque: j´avais clone cd et virtual daemon, j´ai viré clone cd (  j´ai vu, par recherche sur google, qu´il pouvait être la cause de mon problème, mais ça n´a rien changé)

Quelqu´un pour m´aider, svp?????????

Merci
  • Lien permanent
  • Laola Voir le profil de Laola
  • Posté le 7 novembre 2004 à 11:17:14 Avertir un administrateur
  • goldvin c´est normail que tu es cette erreur et ca ne vient pas du tout de ton logiciel de gravure mais du fait que tu n´es pas le crack
    donc il te faut te le procurer et le copier dans le répertoire d´installation du jeu (  la plupart du temps c:\program files\ubi soft...)
    et ensuite tu lances le jeu à partir du crack
    pour trouver ce fameux crack cherche sur Emule ou cracks.am ou alors débrouille toi mais si le trouves vraiment nul part c´est qu´il n´est pas encore sorti.
    donc patiente
  • Lien permanent
  • seb51100 Voir le profil de seb51100
  • Posté le 7 novembre 2004 à 19:26:21 Avertir un administrateur
  • POur jouer en multijoueur humain il faut aller chercher le patch sur le site officiel!
  • Lien permanent
  • nikes127 Voir le profil de nikes127
  • Posté le 10 novembre 2004 à 17:43:11 Avertir un administrateur
  • Salut seb51100!
    J´ai suivi ton conseil: j´ai mis à jour ma version avec le patch fourni sur le site officiel. Néanmoins, aucun changement significatif s´est opéré; je ne peux toujours pas jouer en mode multijoueur humain...
    Quelqu´un peut-il m´aider?
    Merci
  • Lien permanent
  • phil780 Voir le profil de phil780
  • Posté le 11 novembre 2004 à 17:36:40 Avertir un administrateur
  • Après le patch as tu appliqué le crak no-cd si oui alors tu es revenu a l´ancienne version pour que cela fonctionne il te faut le crack pour la version 1.01
  • Lien permanent
  • seb51100 Voir le profil de seb51100
  • Posté le 12 novembre 2004 à 13:12:43 Avertir un administrateur
  • OUi exactement phil780 a raison! ,   le seul probleme c que le crack poutr la version 1.01 n´existe pas encore a ma connaissance.... Alors si qq le trouve, contacté moi merci!
  • Lien permanent
  • pleutronic Voir le profil de pleutronic
  • Posté le 26 octobre 2005 à 22:16:43 Avertir un administrateur
  • J´ai testé le jeu, et comparé à la version 2003, il est très laid, on dirait un jeu de 1995, on ne peut même pas jouer contre un autre humain, et alors pour classer les lettres, quel bordel ! Ce jeu est très mal fait, et regresser autant que ça, faut le faire !

Une honte, à ne pas acheter, c´est une arnaque ! Le 2003 est vraiment super à coté !! !
  • Lien permanent

Sujet : « Pas possible ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums