A mais personnellement, j'assume aussi totalement ^^
Bien entendu, je trouve que les gens qui s'offusquent pour ce genre de chose, c'est assez pitoyable.
Maintenant, mon point de vue, c'est qu'un nude-mod, c'est pas un mod pour pervers quand il est utilisé normalement (genre, tu retire une armure cloutée d'une raideuse, il semble normal qu'il n'y ait rien en dessous -du moins pour le haut ^^- c'est plus réaliste et ça n'a rien de pervers)
Bon, quand je voyais, au début d'Oblivion, des vidéos ou un gars s'amusait à chopper les cadavres nus et soit les mettre les uns sur les autres ou leur faire faire des mouvements douteux, et faire une vidéo avec ça, je trouvais ça un peu limite xD
Dans le même genre, je pense à des mods tel que "basic instinct" pour Oblivion qui ne servait à rien dans l'univers du jeu (tu lançais un sort et tous les persos féminins dans les environs courrait sur les lits les plus proches pour...euh...enfin voila ^^)
Ça, pour moi, ça n'a rien à faire dans le jeu, c'est un mod POUR "pervers" (mais je ne juge pas ceux qui aiment ça, je dis juste que, pour moi, ça n'a rien à faire dans le jeu)
Personnellement, je n'ai pas aimé Oblivion mais avec une bonne cinquantaine de mod dessus, j'arrivais à m'amuser pas mal et je m'étais fait un perso féminin "sauvage" -sans armure du tout à part un pagne sans rien en dessous et juste des bracelets aux poignets et aux chevilles- et qui se battait avec ses poings ou un arc mais je jouais le perso en tant que tel, je passais pas mon temps à tourner la caméra autour en bavant quoi.
Et par exemple, ça parle sur différents forums de Fallout 3 de "Rape Mod" ben, honnêtement, ça entre tout à fait dans l'univers du jeu, et c'est tout à fait réaliste pour les persos mauvais sans foi ni loi.
Puis prenons le cas d'Oblivion, les corps de bases était affreux, suite à plusieurs nude mod, il y a eu des modèles avec de bonnes proportions, de meilleures textures, etc
A partir de là, sont apparues des armures magnifiques faites pour les nouveaux modèles.
Je veux dire, un exemple tout con, sans le nude mod à la base, on aurait jamais pu voir ce genre de chose dans Oblivion: http://www.youtube.com/watch?v=5XXtQBdnAIs
Le_bulo
Posté le
7 novembre 2008 à 18:19:28
Ne sachant que faire, je suis partit faire un petit tour sur le blog de bibioman.