Les LADL nous ont rejoint depuis maintenant quelques semaines
Bienvenue à eux tout de même ^^
Linkrueger
Posté le
7 octobre 2010 à 10:33:03
Bonjour à tous,
voila je fut un asser bon joueur de gw par le passer mais j'ai été contraint et forcé a arreter de jouer pendant plus d'un an et j'aimerais vraiment m'y remmettre parceque dans mes souvenir ce jeu été vraiment bon mais je galère a trouver une bonne guild et faut avouer que seul c'est deja beaucoup moins drole de jouer ...
donc voila j'ai un guerrier en eden et un rodeur post le rodeur j'avait tenter de remplir des titre pour pouvoir me procurer le famillier phénix il me semble mais je me rappel plus trop des details ^^
donc si ca vous tente d'accepter un nouveau noob histoire de me redonner gout a ce jeu j'aimerais tenter l'aventure a vos cotés
pseudo ig : Link Krueger
j'attend votre reponse ici et je me connecterais quand il le faudra ^^
Up,
et bienvenu aux [ADDC], [CA], et [HUNS] dans notre alliance :D
Nouvelles sorties Urgoz en Alliance, 6 groupes de rassemblés pour désherber la zone ;)
Nous souhaitons la bienvenue à la guilde du Prieuré de [sion] dans notre alliance.
Guilde nouvellement formée et issue d'une refonte entre les TLP et certains membres PAC désirant partager des valeurs communes!
Nous leur souhaitons joie et prospérité pour l'avenir de leur guilde.
Lu, j'ai le jeu depuis sa sorti, tous les adds ons mais ca fait super longtemps que j'y ai pas touché, j'ai des persos en carton donc je sais pas du tout si c'est le type de personne qu'il vous faut!:p Limite recommencer un perso sur de bonne base serai bien pour moi!
En attente de nouvelles!