Les forums de JeuxVideo.com

Forum : LFP Manager 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre stade »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• PSG_-51 Voir le profil de PSG_-51
  • Posté le 9 août 2005 à 11:19:01 Avertir un administrateur
  • moi aussi

j´avais 5m€ un jour et le lendemain je me retrouve avec -1.500.000
  • Lien permanent
  • sarutzzo Voir le profil de sarutzzo
  • Posté le 9 août 2005 à 12:17:29 Avertir un administrateur
  • pareil pour mon stade. quand tu l´améliores, tu regardes à pas dépenser trop de thunes, mais c´est important d´investir pour avoir un max de panneaux publicitaires.
    moi ca me rapporte un maximum.
    c´est pas un jeu de gestion pour rien...

quand tu commences à te lasser, laisse finir ton contrat et relève un autre défi.
    ou recommences une partie en te créant ton club et en commencant tout en bas.

j´ai crée le Los Sarutz United en angleterre en 2004. j´ai donc commencé en 8ème division.

aprés 17 saisons je suis en première league (  équivalent Ligue 1), j´ai 2 titres de champions, 2 league cup, 1 ligue des champions, 1 supercoupe et 1 mondial des clubs.
    j´ai un budget de 500 millions, grace aux panneaux pubs, contrat sponsor, supporters et surtout aux joueurs que je vends.
    j´ai pris que des jeunes que j´ai bien fait évoluer. soit des juniors, soit des joueurs de5 ou 6ème division. maximum 20 ans. en quelques saisons ils grimpent de niveau et je les ai vendus entre 5 et 25 millions chacun.
    en plus des joueurs comme ca, je les payés une misère (  au club depuis longtemps), donc beaucoup de bénéfice.

mais j´ai galéré. et depuis une saison, ca va plus, j´ai fini limite relégable la saison passée et la nouvelle saison commence mal : 7 matchs, 0 victoire, 1 nul et 6 défaites. 1 but marqué, 16 encaissés !  

je crois que je vais vendre le club et trouver un nouveau contrat.
  • Lien permanent
  • mrj60 Voir le profil de mrj60
  • Posté le 10 août 2005 à 00:14:45 Avertir un administrateur
  • 210 000 places par contrej saurai pas vous dire le prix me je depasse les 6 millions par match et je peux jouer en tarif haut
  • Lien permanent
  • clem44 Voir le profil de clem44
  • Posté le 7 août 2006 à 10:09:21 Avertir un administrateur
  • commen fete vs pr fere 1 stade de 210000 place moi c limite a 160000 aidez moi
    SVP
  • Lien permanent
  • maxime50 Voir le profil de maxime50
  • Posté le 8 août 2006 à 23:25:06 Avertir un administrateur
  • Salut, moi j´ai 160600 place et le stade est il est a guichet fermé souvent, j´aimerai savoir comment avoir plus grand pour un budjet de 2milliard d´euro?(je sai pa quoi en fair de cette argent!!)
    J´ai reussi a avoir +grand mais ces horrible, si quelqu´un peut me dire comment avoir un grand stade assez bo, je le remercie d´avance.
    Merci!!
  • Lien permanent
  • mattw59 Voir le profil de mattw59
  • Posté le 4 septembre 2006 à 19:14:02 Avertir un administrateur
  • tu fé 10 tribune é 3 loges deriere é tora un stade a plus de 200 000 personne
  • Lien permanent
  • misterart Voir le profil de misterart
  • Posté le 13 décembre 2006 à 11:07:43 Avertir un administrateur
  • ben tu l´édite toi même, le prob c´est qu´il faut ereconstruire le stade entierement.. joue avec l´inclinaison en degré..
  • Lien permanent
  • R_Waasland Voir le profil de R_Waasland
  • Posté le 16 décembre 2006 à 17:47:40 Avertir un administrateur
  • moi mon stade fait 211 200 places presque trois fois le stade de france et a guichets fermé j´obtient 5 millions d´euros
  • Lien permanent
  • BouletMan Voir le profil de BouletMan
  • Posté le 6 novembre 2007 à 20:40:46 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Cobalt92 Voir le profil de Cobalt92
  • Posté le 28 décembre 2007 à 23:57:13 Avertir un administrateur
  • Le Westfalenstadion du Borussia fait 83000 places au départ et je l´ai agrandi a 93750 places.
    Mais entre le personnel,les salaires,le stade et les recrutements,j´en suis a -2 500 000€!
    Pourtant,je suis 2eme au classement (au bout de 14 journées en 2005/06).

Mon record a été 43 000 000€ maxi avec 189€ l´action.
    Comment avoir des milliards?!!?!
  • Lien permanent

Sujet : « votre stade »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums