CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel classe pour pvp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:16:00

Alors pour commencer , je joue maintenant sur serveur privé :hap: ( et oui l'officiel coute beaucoup trop chère a mon goût , même si je ne stop pas mon cra pano A.A :hap: ) donc je ne veut pas de NOOB tu sais pas jouer ! Pas de kikoolol en gros,( KOM C RAR SUR DOFUS :hap: ), alors voilà sur le serveur privé ou je suis , il y a dofus ocre 3 pa , dofus tacheté 1 pa 3 pm , 80 dans tout les stars , enfin bref , je peut atteindre facilement les 21 pa , 18 pm 600 dans tout les stats ,+20 po :hap: , mais un problème survient , quelle classe prendre ? J'ai iop 200 , eni , panda , cra , sacri , mais je ne sais pas vers quoi me tourné , sachant que sur se serveur les croum donne 20% ressis partout j'avais penser a un panda full resis/terre , ou cra terre a la faux maudite , se qui tape très bien :hap: , ecaflip ? Bref je ne sais pas du tout aider moi ! Et merci d'avance de vos réponses :-)

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:17:55

J'ai oublier de dire que la 2.0 me dégoute en presque tout

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:25:31

Iop 21 PA/Portée
Tu prends les bottes de classe, Amplification et tu colles 5 Épée du Jugement à genre 800/u (vu les stats que tu dois avoir..) à 15 cases.
Voilà voilà !

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:30:32

Super idée ! D'autre prosition ? :hap: Sachant Qu'il est possible de faire 1/2 AM sur sram , et oui dofus tutu + 35 cc , le iop dom est intéressant en tout cas , j'ai oublié de dire qu'on peut dépassé les 50% ressis , et je peut donc 100% resis dans 1 élément avec mon panda :hap: , et 60% dans les autres.

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:35:57

C'est limite inutile en fait.
Go chercher un Serveur privé moins facile, c'est pas très intéressant sinon...
Féca :
Rod Gerse, Full Ventouse/Gladia etc, mode 100% de résistance sous Mise en Garde/Bouclier Féca.
Et hop c'est torché.

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:37:49

Quel serveur privé ?
J'need faire des tests pour choisir un stuff sur serveur normal donc ça m'aiderait bien ^^"
(Panda 75% de Résistance partout +1/2 All, invincible sauf sous débuff, placeur/roxxeur)

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:50:02

Le serveur est vorcan , et tu te dit : Wouahou trop busay , mais c'est pas si facile que sa , rien que d'avoir un croum parfait , et pour test les build c'est le must :) on comence lvl 115 avec 30.000.000 k , franchement c'est un serveur super super fun a jouer , je suis sur si tu le test tu va aimer , mon Nom est Eclatage dessus ( eclatage , eclatage-heal , eclatage-douleur , eclatage-vulne ) et puis je préfère les serveur de se genre , ou la technique de jeux fait toute la différence , car c'est la que tu apprend a jouer , que tu découvre chaques sous chaques élément , bref c'est parfait , surtout que vorcan n'est pas le genre de serveur ou tu commence lvl 200 , et le lvl Max est 1000 , non la tu commence lvl 115 , jusque 200 , xp plus ou moi n rapide , évent très régulier.

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:51:51

Que tu découvre chaque classe sous chaque élément pardon :hap:

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:52:37

J'suis un parfait noob de ces serveurs...
Le téléchargement etc ça marche comment ?
Moi c'est juste pour tester un Truc basique et 2/3 builds funs que j'ai inventé surtout, pas pout migrer dessus ^^'

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:58:26

Le téléchargement ? Tu va sur le site officiel de vorcan , il te faut dabbord dofus version 1.29 , ensuite des que tu l'a télécharger , va télécharger vorcan , puis a un certain moment , aprés avoir fait plusieurs " suivant" le programme va te demander dans quoi tu veut placer vorcan , clique dessus , va dans programme file x86 , dans dofus puis met suivant , et voilà tu peut jouer ! ( après t'être inscris ) franchement je suis une vrai brèle en informatique , mais la c'est très simple :hap:

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:59:33

J'ai Dofus 1.29 encore je crois :hap:

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:02:42

Go télécharg vorcan si t'a dofus 1.29 , si tu suis bien mes instruction , tu peut y arriver mais essaye plutôt de te co demain car je me demande si le serv est pas off a cette heure ( normalement il est on jusque 3 h du mat ) bon je vais me couché moi , Bob téléchargement , on se voit bientôt sur vorcan alors ? :hap: allez tchao a demain :hap/

Setlyn Setlyn
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:04:51

Je peux pas aller sur mon PC t'façon à cette heure-ci.

Good Night. :hap:

Tipitte13 Tipitte13
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 05:17:11

Oulah, le gros vilain qui cite un serveur privé :hap:

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:28:28

Oé ta vu Kom chui 1 rebellle :hap:

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:34:47

Autrement toujours personne pour des idées de classe , mode de jeux ? :hap:

Game-Love Game-Love
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:06:27

Aucun chaton pour venir griffé mon cerveau d'idée créative ? Allez :hap: je veut des proposition , j'échange contre carapuce , 5 proposition le carapuce , sa vaut le coup non ? :hap: Allez faites parlé votre créativité ici :hap:

Wasii Wasii
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:16:26

Alors, j'ai deux propositions, Prinsipalement sur le Iop !
Soit un Iop feu Terre car avec des stats busays 21 Pa si il est loin épée de iop épée de iop couper couper couper !!
Et si il est au cac, sabre assayalama 5 fois ou 2 coup de sacri inti 3 coup de temepte et tu recule a 18 Pm ^^

Ou bien ce que je pensé faire sur serveur réel, un iop agi Po dommage, pou toi qui est sur serveur privé c'est le must, equipe toi 21 Pa 16 Pm 20 Po, tu fait amplification 5 épée du jugement si tu a environ 100 dommages, sa te fait du 500 mini par épée de jugement si tu est boost en gros du 2500 =) de quoi One shoot tout le monde =)

Wasii Wasii
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:51:11

Désolé du double post, mais est-ce que si possible tu pourrais m'entrer dans tes contact Msn ( mon adresse c'est remib38@hotmail.fr ) pour m'envoyer le fichier de la 1.29 s'il te plait !

Car j'aimerai bien essayé le serveur Privé histoire de voir ce que c'est est particulièrement vorcan !

Voila j'espère que tu m'entrera dans tes contacts et que tu m'enverra le fichier dofus ou bien si tu sais faire, le post sur le site mais je ne pense pas que cela soit possible

Cordialement, Wasii

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:57:03

Un serveur privé tue le jeu.
Tu peux tester tes builds, mais tu n'as aucun amusement.

Pas ce sentiment de déception quand tu achètes ton build, tu le testes et finalement tu te dis "Non, à chier!"

Dofus, c'est fait pour s'amuser, pas pour avoir le build kiroxxomg²

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment