CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel bon élément pour un sacrieur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sasuke1996 Sasuke1996
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:58:54

:hello: :salut:
Voila vous allez me trouver très chiant mais même après avoir lu tous les topics forums etc. concernant les sacrieurs,je ne sais toujours pas quel élément lui attribuer.J'ai repris dofus il ya pas longtemps donc tous mes perso sont lvl1.Est possible d'augmenter la vitalité sans augmenter aucun autre éléments?c'est ce que j'aimerais faire mais personne n'a encore répondu a cette question :merci:

mickey669 mickey669
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 17:05:10

Plop pour se qui concerne la répartition des points de caractéristique pour le sacrieur tu "doit" mettre tout en vitalité. Après c'est toi qui vois mais étant donné que le but du sacrieur est de se faire taper pour pouvoir taper plus fort, tu as tout intérêt à être résistant :ok:

Après pour se qui concerne son élément j'aime beaucoup le eau pour du pvm et le feu pour du pvp. Après rien ne t'empêche de faire un terre ou air ils sont tous viable. D'ailleur si tu fait un (exemple) agi et qu'au bous d'un moment il te saoul tu fait tes dopeul tu change de sort d'attaque et de châtiment ton équipement et te voila (exemple) eau ... bref ta compris à toi de voir et même si il te saoul tu peu facilement changer. :bye: en espérant t'avoir éclairé.

Sasuke1996 Sasuke1996
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:16:28

D'accord merci c'est bien ce que j'allais faire

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:18:21

J'ai joué Sacrieur jusqu'au lvl 156, lvl où j'l'ai delete pour me persuader de stoper Dofus, enfin bref. 8D
J'ai commencé Air dans le but de faire du PvP, stuff 8 PA 6 PM, 1/2 CC Dagues, j'suis monté lvl 100 grâce aux traques, j'étais grade 10 et j'pouvais me parchotter avec les Pévétons. J'ai uniquement monté la vie de base, j'me suis parchotté Force, Agi et Sagesse grâce aux Pévétons et aux Doplons (je gérais tous les Dopeuls et tous mes aggros équitables, sauf contre Iop Feu mule PvP ^^), mais à la place des parchos, avec les pévétons, tu peux te faire des kamas en revendant les captures, ou simplement prendre les parchos et les revendre, enfin bref, t'as le choix. :)
Je suis arrivé lvl 110, j'suis passé Terre en baissant, avec les doplons, Assaut, Châtiment Agile et Maîtrise des Dagues et en montant Pied du Sacrieur, Châtiment Forcé et Maîtrise des Haches. Lvl 140, j'suis repassé Agi, de la même façon. Le Sacrieur est une classe facile à changer d'élément, t'as pas à changer tes caractéristiques, full vita de base et parcho pour le reste; tu changes juste tes sorts et ton stuff, et te voilà prêt pour une nouvelle vie. :p)

time-reason time-reason
MP
Niveau 1
25 juin 2010 à 17:20:32

Je suis du même avis que mickey. Les meilleurs sacri sont les eau pour le pvm et les feu pour le pvp.
Je te conseille quand même de commencer par eau pour monter plus rapidement car sacri feu en pvp c'est bien avec les bottes de la pano de classe (lvl 100).

Sasuke1996 Sasuke1996
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:24:47

D'accord quelqu'un a une idée ou on pourrait trouver facstoch des parcho?
On peut que restats les stats au dopeul non?

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:26:33

Non, grâce aux quêtes/donjon d'Otomaï aussi.
Pour les parchos, bah les échanges avec les PNJ associés, les pévétons ou les doplons. :-)))

Sasuke1996 Sasuke1996
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:41:38

Par contre c'est quoi cette version merdique?C'est impossible pour se deplacer!!!

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:42:21

Impossible pour se déplacer ? Ah bon ? J'réussis très bien à me déplacer, moi... Que ce soit en combat, sur une map ou d'une map à l'autre, y a rien d'impossible. :(

Sasuke1996 Sasuke1996
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:59:46

Désolé y'a des moments faut être précis la flèche se barre

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:59:58

a bas lvl pmv=eau
pvp=feu
:(

Sasuke1996 Sasuke1996
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:33:13

Voila j'ai monté attirance lvl5 et maintenant quel sort je dois monter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment