CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer un feca topic d'aide^^

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:24:43

Ce topic a pour bute de regrouper toute les astuces de lutte contre les feca ^^

Astuce du jour:aujourd´hui un feca lv 69 ma agro (je suis osmadas sur silouate lv 56) et bien j´ai gagner!!!!!! comment? tres simple essayer de l´amener pret d´un armure et invoker un sanglier (ou plusieurs)bien qu´il est des armures le choc contre le mur(du a embrochement) lui occasionnera des degats^^

Mon seul perso est un osmadas alors je n´est pas d´autres astuce pour les autres classes a vous de les mettres :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:42:09

La principale faiblesse, c´est le désenvoutement, donc pour un énutrof, ce sera Pelle Fantomatique 1/2 CC, le sadida au lv90 Ronce Insolente, les osamodas le Dragonnet avec un mimimum de maitrise et Pandawa avec un certain sort (je ne sais plus le nom >_<), je pense que c´est tout.

darkmaitrise darkmaitrise
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:22:49

pour les iops: tres simple tu bourine a max :-) et tu le cowcow.

xel : tu fais tes boost (maitrise,protectio,devoue,contre etc...) tu te teleporte ty tape et tu le ralenti ainsi de suite...

cra : tu reste a distance et tu decroche tes fleches en tournat autour dun obstacle vaste (minimum 5 cases ou 4) et si tu tape au dagues afaibli le a max avant quils se teleporte et bourine par leffet suprise ( tres marant jai fait maitrise arc pui dagues le gars il sateendait a que je tape a larc du pecheur , ils se teleporte et boum je lui sort mes blessdags :-)

eca : tu fait tes bosts ( reflexes ,maitrise odorat trefle etc...) puis tu avance vers lui avec tes pm de odorat et tu vas au CaC avec bond du felin pui tu bourine ac CaC ou si tas +PO tu reste loin et tu tape a travers les amisons.arbres etc avec joueuse :-)

sacrieur : attirance , pied du sacrieur ou assaut cest simple :D

feca : la sa se corse : joue a max straytegique ac tes gyphles,tes coups de batons tes pertes de pa,pm etc...

sadi : rien de plus simple : insolente et hop c fini plus de feca :-)

sram : invi,tu bonbarde de pieges tu vas au caca une fois quils les a declanché et boum tu bourine ou arc si tu joue a larc(logique LoL) et la meme teqnique sauf que tu tape de loin

voila jai cité toutes les clases que je joue apres aucne iddé pour les autres je leurs laisse la parole :-)

hyperlink hyperlink
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 06:50:52

les feca on la mauvaise tendance a laisser armure venteuse en suspend etant osa lvl 95 j´invoque un bworke t vive al tornade il s´en prend ds la tête

Resaa Resaa
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:42:15

Rien de plus simple pour un éni que de battre un féca. :ok:

tony-cipriani tony-cipriani
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:49:32

darkmaitrise Posté le 06 juin 2007 à 01:22:49
pour les iops: tres simple tu bourine a max et tu le cowcow.

sadi : rien de plus simple : insolente et hop c fini plus de feca

_________________________________________________

Je suis CONTRE ce raisonnement ! Un féca défonce largement un iop à tout les niveaux , sachant que le féca réduit en % et que le iop fait que des gros dégats , il appréciera jamais de voir ses dégats réduit de moitié , pendant que nous on tape pas mal sur lui :ok:

Et un féca 9x vs sadi 9x , désolé de te décevoir , mais étant lvl 8x j´ai souvent niqué des sadis 9x , et même à HL ou THL des fécas contre sadi de même level gèrent souvent.

Donc pas la peine "d´inventer" une stratégie anti-féca , un féca peut être pourri , mais ça dépend de qui est derrière le PC :)

T-Mac93 T-Mac93
MP
Niveau 7
06 juin 2007 à 08:55:52

Je trouve ça minable de faire un topic contre une classe du jeux mais bon...

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:30:06

le probleme ces que les feca reduise quasiment toute les attaques agrace a leurs armures et non parlons pas du bouclier feca x:

Maxime1911 Maxime1911
MP
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:32:20

LoL vous me faite rire, amene toi je vien au cac sauf que si je suis au cac ba tu es mort en même temps, ensuite je fait toujours toute mes armures maitrise, je glyphe l´osmaodas et c´est invoque il se les fou ou je pense, ensuite un sanglier sa fait 0 et sa fait que expulser, il est shootable en 1 tour donc arretez vos conneries ^^.

lord-of-game lord-of-game
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:49:00

g remarquer aussi qu les feca delaissent certaine armure a bas level qui ne semblent pas importante style venteuse et acquese mais avec mon sadi lvl 25 j´ai exploser un feca level 39 avec la sacrifier

Resaa Resaa
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:51:44

Maxime1911 :d) Je crois que tu oublies le Dragounet :)

lord-of-game lord-of-game
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:56:37

Resaa :d) sa attak quelle type les dragonnet

freefighter69 freefighter69
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:00:06

il attaque feux , te débuff, et a une résistance monstrueuse au feux.

tony-cipriani tony-cipriani
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:37:06

Oui mais c´est une invok , et invok = con.
Les seuls osas capables de rivaliser avec des fécas sont les osas full invok.

[Singe-cyborg] [Singe-cyborg]
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:53:39

revanx t ange ou demon :question: car je suis aussi un feca et aussi sur silouate...^^

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:07:55

ange^^

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:08:54

les sangliers font des dommages idiot de maxime qui ceux la raconte avec la classe la plus facile a xp si il t´embroche il t´explose contre le mur et sa t´occasionne des degats noob..

[Singe-cyborg] [Singe-cyborg]
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:10:17

cool comme moi t´es ange... c koi ton pseudo? t´es grade cb?

Maxime1911 Maxime1911
MP
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:32:44

Olol ! Le truc de la morkitu ! - 10 apres il est mort ( si il l´est pas déjà par la lgyphe ) vous ressortez feca facile à xp, ba vasi : monte le puisque si pour xp on est si busay. Ressaa --> Je parlais pas des osas 1XX mais de ceux de mon level. Et si tu es sur maimane revanx j´aimerais bien savoir combien tu m´enleve de pdv, je pensse que la ceule chose qui me fait mâle à ton level c´est frappe du crak bon jet, le reste tes invocs sans cc c´est zero.

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:46:39

Mon pseudo ces Miickael ^^

pour enlever des degats ces simples j´invoke un sanglier le sanglier vous embroche et vous pousse contre le mur et se sont les degats du mur qui sont cumuler car vous le heurter a grande vitesse vous comprener?

je suis grade lv 1 T_T en faite je me fait agro que pas des feca mdr ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment