Bonjour , alors voila j'ai joue a la demo mais celle ci ne m'aide pas trop a comprendre le jeu xD . Ce que je voulais savoir si c'est qd on demande a ces bombardiers d'attaquer une ville si on peut leur donner les cibles prioritaire ( Aerodrome , usine ... ) ou si ca bombarde un peu n'importe comment . Merci d'avance
Lien permanent
von_kluge
Posté le 17 mars 2008 à 22:47:55
oui! D'aileurs sache que les bombardiers stratégiques sont les plus recommandés pour l'attaque de provinces: il est possible dans la boîte de commande de la mission de demander un bombardement stratégique (destruction d'usines de la région), une frappe logistique (pour endommager les infrastructures de la région, ce qui réduit le ravitaillement ennemi et donc les affaiblit), une destruction de pistes (frappe les aérodromes) iu encore une attaque d'installation (pour détruire les DCA ou les bâtiments spéciaux tel que les sites de missiles ou les sites nucléaires).
Voilà! Qaunt aux bombarider tactiques s'ils peuvent s'aqquiter de ces tâches c'est avec moins d'efficacité et réserve les à des missions sur les troupes ennemies (interdiction ou attaque au sol s'ils sont en mouvement ou en fuite), et vice versa pour les bombardiers stratégiques.