Forum Hearts Of Iron II sur JeuxVideo.com

Les forums de Hearts Of Iron II

Forum : Hearts Of Iron II

Sujet : « la diplomatie »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• flyperfect Voir le profil de flyperfect
  • Posté le 22 mars 2005 à 21:43:26 Avertir un modérateur
  • Slt, je suis l´Allemagne alors je me suis dit que c´est moi qui doit constituer l´Axe. J´ai donc influencé l´Italie, le Japon et l´Espagne nat. jusqu´à avoir des relations excellentes avec eux (  +180 voir mieux). Pq refuse-t-il de se joindre à mon alliance??? En fait je ne comprends pas trop les règles du système diplomatique du jeu.
  • Lien permanent
  • penguin_ruler Voir le profil de penguin_ruler
  • Posté le 22 mars 2005 à 21:54:54 Avertir un modérateur
  • Aaaah, encore une réponse à laquelle on a déjà répondu des dizaines de fois !  
  • Lien permanent
  • elevatesoul Voir le profil de elevatesoul
  • Posté le 23 mars 2005 à 01:23:01 Avertir un modérateur
  • c´est pas parce que t´as des bonnes relations avec quelqu´un que tu vas le suivre dans ces conneries, et la t´es obligé si t´es allié, donc reflechis...

sauf si c´est une alliance democratique, la t´as pas grand chose a craindre...

regarde comme en vrai, musso a attaqué la france seulement quand les allemands etaient aux portes de paris !  

et le japon n´a jamais attaqué l´urss une fois l´operation barberousse commencé
  • Lien permanent
  • general_vince Voir le profil de general_vince
  • Posté le 23 mars 2005 à 16:34:38 Avertir un modérateur
  • et quand l´italie se prennait des roustes en grèce ou en Afrique, c´est l´allemagne qui a du voler au secours du fasciste. C´est ce qui a retardé l´operation Barbarossa et fait s´enliser les allemands devant moscou et leningrad. Ce qui est la cause de la défaite allemande, donc je te conseille pas d´inviter le boulet italien dans ton axe Anti-Komintern
  • Lien permanent
  • penguin_ruler Voir le profil de penguin_ruler
  • Posté le 23 mars 2005 à 17:26:33 Avertir un modérateur
  • Bah, l´est gentil parfois, y t´occupe des territoires infestés de partisans, y te file des techs navales .  ..

Maintenant après, faut redresser ses conneries et constamment repousser les Alliés de chez lui :s
  • Lien permanent
  • Aggelos Voir le profil de Aggelos
  • Posté le 19 avril 2008 à 17:28:20 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous,

J'ai une question portant sur la diplomatie, j'aurais aimé savoir s'il était possible en influençant une nation de lui faire déplacer ses sliders politiques. Je pose cette question car dans le fichier misc.txt j'ai trouvé cette ligne:

# Requirement for "Influence Nation" to affect domestic sliders: Our IC >= Target IC * X
    2.0

Cette ligne indique que si notre pays possède au moins deux fois plus de pp que le pays cible, il est alors possible en l'influençant de bouger ces sliders politiques.

Pour ma part je n'ai jamais réussi à influencer de manière significative de petits pays, soit je m'y prend mal, soit c'est impossible.

Merci pour vos réponses.
  • Lien permanent

Sujet : « la diplomatie »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums