J'accède enfin au cimetière, 16H, hum que cet endroit est reposant, ou presque car on y trouve quand même quelques bestioles intéressantes.
Ah une crypte, j'adore. Et qu'est-ce que j'y trouve, un corps, le corps de qui ? Mais de Raymond bien-sûr ! Eh, eh t'es démasqué faux Raymond !
Et le nombre de quêtes mises à jour, impressionnant !
Deux petits gars à voir, Boucanier, 22H, t'es innocent, fin quête suspect. Kalkstein, 23h30, toi aussi t'es innocent, fin quête suspect et fin quête Apparences trompeuses.
L'esprit léger je me rends maintenant à l'hôpital St Lebodia, 0H30. Ma petite Shani est là, prête pour l'autopsie. Ce n'est plus qu'une formalité, du fissteck, des oeufs de tsé-tsé, c'est bien Javed le coupable, bon on s'en doutait un peu. Fin quête Anatomie d'un crime.
Par politesse je retourne voir mon ami le fossoyeur, 6H30, fin quête La gratitude du fossoyeur.
J'ai plus qu'à aller voir ce boucan de faux Raymond, les résultats de l'autopsie ? Ben je l'ai raté ! (Enfoiré !). Et hop je sors, un petit sourire aux lèvres.
A ce moment de la balade, on peut à nouveau entrer revoir le faux Raymond qui demandera de tuer Boucanier. Et de lui répondre, l'air vraiment sérieux, j'ai tué Boucanier, c'est pas bien de mentir mais ça marche, il nous donne le sefira de Keter Elyon ! Eh oui enflure, je t'ai bien eu !
Par contre, mystère de la programmation, le sefira n'est pas pris en compte par le journal, alors je n'effectue pas cette dernière action, en fait je retournerai le revoir qu'après avoir eu les autres sefirot.
Voila que la balade en ville, pour la résolution de l'enquête, se termine.
On peut attaquer la balade des marais.
Lien permanent
BerTolkien
Posté le
8 septembre 2008 à 13:25:01
Merci copygamer pour ton soutien.
Même si la vodka est de bonne compagnie, ça ne fait pas tout !
Lien permanent
BerTolkien
Posté le
16 septembre 2008 à 21:37:27
Bonsoir les baladeurs !
C'est la balade pour ceux qui veulent bien commencer le chap2 et pour ceux qui aiment bien la vodka.
Attention mega spoil de soluce partielle !
A la votre
Lien permanent
BerTolkien
Posté le
2 juillet 2009 à 00:53:31
Hello
Je l'aime bien cette balade avec ma copine vodka, celle avec un peu d'herbe.
C'est une amie blanche colombe.
Pourrais-je un jour me balader dans TW2 ?
Certains disent que oui, dans 2 ou 3 ans, le temps de faire vieillir un peu les nouvelles variétés de vodka.
Tchin
Lien permanent
Cavadepisenpis
Posté le
17 juillet 2009 à 08:55:04
avec toute cette vodka, ils vont peut être sauter la 2 et passer directos à TW3
je le vois bien commencer dans un tripot en train de faire du gringue à la serveuse, puis ...
Lien permanent
daneel53
Posté le
17 juillet 2009 à 18:57:04
Prions surtout qu'ils n'aient rien perdu de leur fraîcheur et qu'ils ne nous sortent pas un Witcher 2 trop formaté "pour toucher un large public".
Espérons aussi que leurs dialoguistes ou leurs successeurs auront suffisamment d'imagination pour nous régaler à nouveau des remarques acerbes qui ont fait le succès des posts dédiés aux phrases cultes.
Espérons aussi que...
Oh, et puis ça fait trop de choses à espérer. Buvons un coup à la santé des développeurs, que sainte vodka leur vienne en aide pour sortir un jeu canaillou à souhait !!! Comme disais ma grand-mère : développeur bourré, jeu coquin, développeur pas bourré, jeu bourrin !
Hips !
Lien permanent
Cavadepisenpis
Posté le
20 juillet 2009 à 14:05:00
si ça continue
vais être obligé de jouer à Dragonage
à la rentrée...
Lien permanent
cheezboul
Posté le
28 juillet 2009 à 04:27:18
J'ai ouïe dire qu'ils envisageaient d'engager BerTolkien comme dialoguiste dans TW2
Lien permanent
BerTolkien
Posté le
30 juillet 2009 à 23:25:07
Hello
Merci cheezboul, c'est vrai que je leur serais bien utile s'ils veulent bien que je leur fournisse toute une longue liste de variétés de vodka !
Tchin vodka Ste Cecile, Daneel !
Tchin Vodka au lait caillé, Cavadepisenpis !
Tchin vodka au jus de cheezboulger, cheezboul !