Forum The Witcher sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : The Witcher

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Proclamons la bonne parole :) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• moacestpatoa Voir le profil de moacestpatoa
  • Posté le 8 septembre 2008 à 14:43:28 Avertir un administrateur
  • Ca bouge dans le milieu des jeux vidéo......Il serait grand temps hein :banzai:

Une Déclaration des Droits du Joueur......on ne rigole pas c'est très sérieux.

Nous les Joueurs du monde, afin d'assurer une expérience plus agréable, d'établir l'égalité entre joueurs et éditeurs, et de promouvoir le bien-être général de notre industrie, déclarons :

1. Que les Joueurs ont le droit de retourner les jeux qui ne fonctionnent pas avec leur ordinateur et d'être intégralement remboursés.
    2. Que les Joueurs ont le droit de demander que les jeux soient sortis lorsqu'ils sont terminés.
    3. Que les Joueurs ont le droit d'attendre des mises à jour utiles après la sortie d'un jeu.
    4. Que les Joueurs ont le droit de demander que les gestionnaires de téléchargements et les outils de mise à jour ne soient pas exécutés de force ou qu'il soit obligatoire de les exécuter pour jouer à un jeu.
    5. Que les Joueurs ont le droit de s'attendre à ce que les minimums requis pour un jeu veulent dire que le jeu se jouera correctement sur cet ordinateur.
    6. Que les Joueurs ont le droit de s'attendre à ce les jeux n'installent pas de pilote caché ou d'autre logiciel potentiellement néfaste sans leur consentement expresse.
    7. Que les Joueurs ont le droit de re-télécharger les dernières versions des jeux qu'ils possèdent à n'importe quel moment.
    8. Que les Joueurs ont le droit de ne pas être traités comme des délinquants potentiels par les développeurs ou les éditeurs.
    9. Que les Joueurs ont le droit de demander qu'un jeu solo ne les force pas à être connecté à Internet à chaque fois qu'ils souhaitent y jouer.
    10. Que les Joueurs ont le droit que les jeux qui sont installés sur le disque dur ne nécessite pas qu'un CD/DVD reste dans le lecteur pour y jouer.

Source:
    http://www.edge-online.com/blogs/the-gamers-bill-rights

Le but, à terme, est de réunir suffisamment d'éditeurs pour créer un consortium, et donc probablement un label pour identifier les jeux qui respectent cette Déclaration.

Voici une excellente nouvelle :fete:
  • Lien permanent
  • enroth Voir le profil de enroth
  • Posté le 17 septembre 2008 à 13:45:50 Avertir un administrateur
  • Il est des nôtres.
    Il a bu son verre comme les autres !

:p)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2008 à 00:49:49 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2008 à 18:18:38 Avertir un administrateur
  • Je viens de lire le test et les critiques des joueurs de l'enhanced-edition et on en revient à mon post originel.

"...Lorsqu'on voit le résultat obtenu par CD Projekt avec The Witcher - Enhanced Edition, on se prend à rêver que tous les développeurs suivent l'exemple..."

Le Sorceleur pose les jalons d´un nouveau défi à relever pour des devs qui rêvent à autre chose que le bump mapping :rire2: et les moteurs physiques...

Rien à ra-jouter :rire2: au boulot et vite....
  • Lien permanent
  • Pidergreick Voir le profil de Pidergreick
  • Posté le 11 juin 2009 à 10:27:26 Avertir un administrateur
  • :up: Proclamons encore la bonne parole, ils vont finir par nous le sortir ce numéro 2
  • Lien permanent
  • BerTolkien Voir le profil de BerTolkien
  • Posté le 3 juillet 2009 à 00:40:58 Avertir un administrateur
  • Hello

Qui êtes-vous ?
    Je suis le numéro 2.
    Qui est le numéro 1 ?
    Vous êtes le numéro 6.
    Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!!
    HA ha ha ha ha !

Tchin, vodka !
    :diable:
  • Lien permanent
  • Cavadepisenpis Voir le profil de Cavadepisenpis
  • Posté le 3 juillet 2009 à 09:34:44 Avertir un administrateur

• pas sûr que les plus jeunes comprennent... :question:

Patrick et sa lotus en kit
  • Lien permanent
  • Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  • Posté le 3 juillet 2009 à 21:01:31 Avertir un administrateur
  • attends "Je ne suis pas un numéro", quand même...
    C'est comme
    "Freedooooooom"
    ou "Adriaaaaan",
    ou "Je ne suis pas un éléphant"
    ou "Houston on a un problème",
    ou "t'as de beaux yeux tu sais"
    ou " Atmosphère atmosphère"
    ou "bip bip bip bip" (une réplique de R2D2 que j'aime bien mais celle là est pas évidente j'en conviens)
  • Lien permanent
  • BerTolkien Voir le profil de BerTolkien
  • Posté le 23 septembre 2009 à 21:26:09 Avertir un administrateur
  • :up: rouge pour la bonne parole

:diable:
  • Lien permanent

Sujet : « Proclamons la bonne parole :) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums