Second up pour les mutagènes, je suis dans le même cas que H-2-O, un gusse m´a donné la recette mais je ne l´ai pas dans le journal. J´ia essayé de la faire "manuellement", mais il me manque un emplacement : alcool fort d´exellente qualité comme base, mais il n´y a ensuite que 4 emplacements disponibles pour les ingrédients, alors qu´il m´en faut 5 : éther, hydragenum, quebrith, vitriol, coeur de golem. Une idée ?
rubi16
Posté le
10 novembre 2007 à 14:40:14
J´ai le même problème que tichondrius51 pour créer le mutagène.
Je ne peux ni le créer manuellement (car il n´y a que 4 emplacements pour 5 ingrédients nécessaires) ni automatiquement car il reste grisé.
J´ai pensé que la base n´était pas bonne car je n´ai pas trouvé d´alcool fort d´exellente qualité. Les alcools forts de bonne qualité ne semble pas marché chez moi ....
Des suggestions ?
merci
inuzuka
Posté le
10 novembre 2007 à 14:45:16
Utilise l´élixir mouette blanche pour crée le mutagène.
_strelok_
Posté le
10 novembre 2007 à 14:45:26
vous faites exprès ou quoi? utilisez un alcol fort pour créer une mouette blanche! c´est la seule base d´élixir qui contient 5 emplacement
loufo
Posté le
10 novembre 2007 à 15:40:31
pour l´alcool d´excellente qualité, allez voir un alchimiste!
il en a toujours pour préparer ses élixirs!
Welcome62
Posté le
23 novembre 2007 à 18:45:43
je suis au chapitre 4 et depuis le début du jeu j´ai bien du consommé au minimum 3 mutagènes !
questions , pourquoi je ne peu toujours pas selectionner une compétence mutagène malgres tout ? bug ?
mhash
Posté le
23 novembre 2007 à 18:56:01
tout dépend du mutagène, certain seulement donnent accès à ces compétences particulières.
tichondrius51
Posté le
23 novembre 2007 à 19:24:33
Comme sources de substance spéciale mutagène, il y a le golem (ch. 2), le loup-garou (ch. 3), la reine kikimorrhe (ch. 3), Dagon (ch. 4).
Pour le loup-garou (Vincent), il faut faire le choix de le tuer, ce qui aura pour désavantage de ne pas l´avoir lors de la grosse baston au Narakort.