Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Bet on Soldier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Test de la demo multi ....... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• tb-51 Voir le profil de tb-51
  • Posté le 2 octobre 2005 à 21:24:01 Avertir un administrateur
  • primo: faire la demande de modero
  • Lien permanent
  • kurokikaze Voir le profil de kurokikaze
  • Posté le 3 octobre 2005 à 19:17:23 Avertir un administrateur
  • ta
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2005 à 19:22:17 Avertir un administrateur
  • ta bu ma grande...

bien sur qu´il aparait noir ton chat mais franchement tu la mal choisie ta photo par ce que je suis sur a 100 % quelle est trafiquée... je sait pas par qui et dans quel but (et je tavoue que je m´en fou) je pense que n´importe qui verra qu´il y a un probleme dans cette photo... et meme si je fait une fac de lettre je suis assez callé en graphisme et je peut te dire quelle est pas normale... quand a msn je suis désolé mais je parle pas au boulets dans ton genre... si jai pas beaucoup de contacts c´est par manque d´amis mais justement pour etre sur de pas etre pollué par des mecs dans ton genre....

sur ce t´est gentil tu m´oublie par ce que la a force de rajouter insulte apres insultes tu te rend completement ridicule et antipathique....

arrete d´agraver ton cas et lache nous les burnes petit...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2005 à 09:30:18 Avertir un administrateur
  • je crois que la seulle petite chose qui pourrait faire croire que je suis parano c´est en effet que j´ai bien l´impression qu´on m´en veut mais je ne voit qu´une seulle personne dans ce cas et c´est toi ...

qu´est ce qui t´arrive ? tu te remet pas du fait que je emettes quelques doutes a l´encontre de ta vie imaginaire ?? ?

franchement tu crois pas que quelqu´un qui aurait vraiment la vie que tu dit avoir se serais barré depuis longtemps ?? ?

ya trois tonnes de gens qui entrent dans la classe de ceux que tu meprise par dessu tout ici... et enplus qu´est ce que ta besoin de prouver ?? je pense vraiment que quelqu´un qui possederais vraiment une vie comme la tienne ne sentirait pas le besoin de se defendre a coup d´insultes debiles pendant deux semaines sur un forum...

je pense que tu tiens tellement a ton mensonge que tu veut plus le lacher... sinon prouve nous que tu a vraiment cette vie en arretant de nous insulter si on doute de toi... le simple fait de savoir que toi tu a raison devrais te suffire...

tu est un con de premiere mais ai au moins l´intelligence de reconnaitre que tu t´est inventé une vie... ou alors casse toi et arrete d´essayer de nous convaincre et satisfait toi toi meme de ton histoire, par ce que là tu ne fait que devenir de plus en plus patethique....
  • Lien permanent
  • ButcherTux Voir le profil de ButcherTux
  • Posté le 4 octobre 2005 à 11:00:13 Avertir un administrateur
  • Salut, tout le monde.

ON EST TOMBE DANS QUOI LA !! !!!
    Je veus dire c´est quoi ce forum? JeuxVideo.com est un super site et voir un forum se dégrader comme cela est navrant. Les admins ne sont pas la en ce moment alors essayez de vous comporter en adulte et je parles pour tous. C´est la première que je vois un tel bordel dans un forum.
    Pastis, je comprends ta déception envers Bet On Soldier car j´ai été déçu mais il faut avoir l´esprit ouvert sur ceux qui aiment ce jeux.
    Les insultes ne servent strictement à rien à part faire du mal aux autres et passé pour quelqu´un de peu recommandable. Désolé Pastis, même si je te connais pas trop, et d´après les dires sur les différents sujets, tu as trop tendance à d´emballer. Laisses couler un peu d´eau :D.
    Les autres n´êtes pas obligez de répondre à cela même si votre fierté en dépend.
    Pour moi si le jeux est mauvais je fais un sujet ou un poste pour dire pourquoi et point barre, je trouve pas que commencer à critiquer les autres parcequ´ils adorent ou souhaitent résoudre des problèmes liés à ce jeux est pas top.
    Essayez de vous calmer ou allez sur MSN pour en discuter car la sa devient n´importe quoi.

Désolé si j´ai été un peu brusque mais je voulais révéler une vérité. Je ne suis contre personne, je suis neutre donc ne commencez pas envoyer des insultes sur mon poste sa sert à rien.

En vous remerciant :D
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2005 à 13:40:53 Avertir un administrateur
  • butcher tux tout d´abord bienvenue (oui c´est la premiere fois que je te rencontre mais vu la facon dont tu parle tu est pas si nouveau que ca.... mais javais envie de t´aceuillir :lol)
    et ensuite je tiens a m´excuser aupres de tous... je suis celui qui a entretenu cette stupide querelle avec l´autre pastis là mais bon... maintenant qu´il a été banni je pense que le forum pourra revenir a la normale et reprendre sa bonne ambiance et son utilité initiale....

excusez moi encore pour avoir donné une si grande oportunité a pastis de nous pourrir la vie...

a tres bientot j´espere sur d´autre sujets ! bonne ambiance et entraide garantie !

• Lien permanent
  • Lunatic67 Voir le profil de Lunatic67
  • Posté le 4 octobre 2005 à 13:47:14 Avertir un administrateur
  • kuriokaze, à quoi sais tu qu´il a été banni? Ravi autant que toi de cette nouvelle, même si j´ai essayé de calmer le jeu.
    A bientôt.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2005 à 14:41:58 Avertir un administrateur
  • ben jai essayé aussi de le faire arrter.. mais vous etes temoins qu´il ma relancé, relancé relancé... enfin bref...

tout ses messages on disparus... donc les admins de JV.COM nous on entendu a leur retour de vacances.... et puis il aura meme pas eu le temps de me balancer une nouvelle insulte avant de partir donc c´est pas de son plein gré qu´il est parti... mais on le revera bien ce soir avec un nouveaux pseudo de toute facon.. ca m´etonerais qu´il ai compris la lecon du premier coup... laisson donc couller se topic avant son retour.......
  • Lien permanent
  • mestema Voir le profil de mestema
  • Posté le 4 octobre 2005 à 15:33:35 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Je viens enfin de recevoir un mail de JULIE COURONNE, modératrice de Jeuxvideo.com, comme quoi le fameux "pastis" à été banni, espérons qu´il ne revienne pas hanter le forum sous un autre pseudo, mais bon justice est faite...

Bon jeu à tous
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2005 à 21:39:46 Avertir un administrateur
  • remercions tous et toutes mestema pour son action (il est le seul a avoir eu assez d´ancienneté pour prevenir les modo) et donc merci a toi qui a été la personne par qui tout a été possible.

merci a toi... bon moi je vait m´areter là pasque je vait devenir aussi lourd que pastis a force
  • Lien permanent

Sujet : « Test de la demo multi ....... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums