il y a un chien noir noir qui suit le trgaget tracet sur l´écran du haut qui re présent ton chien en bas donc:"petite représentation".
Lien permanent
asbb
Posté le
9 octobre 2005 à 22:37:51
merci g testé ça marche!!
Lien permanent
hara-kiri-man
Posté le
9 octobre 2005 à 22:56:22
moi jai pas tro compri le système,qan je clic sur le peti icone la vue va a un endroi,c´est la ou il y a le cadeau???
de maidé
Lien permanent
hara-kiri-man
Posté le
9 octobre 2005 à 23:46:46
Lien permanent
hara-kiri-man
Posté le
10 octobre 2005 à 00:55:21
Jai une astuce pour gagné plus facilement les concour donc plus dargent
lorsque vou faite le concour de disque(je pren celui ci comme exemple car c´est le plus apte a cette technique)dabor faite bien attention au point pour avoir l´or pendant le dialogue.
Faite votre compétion,mai ver la fin du chrono si vous voiyé que vous nariveré pa a avoir soit plus soit le meme nombre de point que le premié éteigné vite avan le fin du temp imparti
Comme cela qant vous ralumeré le concour ne sera pa fait é vous pouré le recomencé pour avoir l´or (noubliyé pa de sauvegardé avant la compète)
petite astuce comptète F. :
Si votre frisbe est encore en lair qan sone la fin du temps imparti,le point vou sera compté qo mem (si votre chien le ratrape évidament^^) donc mété ca a profit,cela sert bocoup surtou en championat
Lien permanent
rasmotte
Posté le
10 octobre 2005 à 10:53:01
pour hara-kiri-man c simple quand tu promène ton chien des foie il y a des cadeau qui non son pas signalé sur le plan et tu peut les raté si ton chien court alors tu doit bien regardé ton plan il il y a un petit chien qui représente l´endroi pu ce trouve ton chien,quand tu va croiser le chemin d´un cadeau ou de dechet le chien de l´écran du haut s´immobilise avant que le cadeau croise ton chemin donc tu anticipé pour être sur de ne pas manqué!
Lien permanent
hara-kiri-man
Posté le
10 octobre 2005 à 19:15:00
merci
Lien permanent
AdPatres
Posté le
11 octobre 2005 à 13:51:11
Sans avoir a regarder le plans, on les voit souvent les cadeaux lorsque l´on passe devant et même si il a déja quitter l´ecran le chien peut encore les prendres
Lien permanent
MT70
Posté le
11 octobre 2005 à 15:51:30
rasmotte Posté le 09 octobre 2005 à 21:35:37
il y a un chien noir noir qui suit le trgaget tracet sur l´écran du haut qui re présent ton chien en bas donc:"petite représentation".
rasmotte tu joue pas à slayers online ?
Lien permanent
rasmotte
Posté le
12 octobre 2005 à 14:44:01
non sur pc je joue a diablo2 c tans si!
pour AdPatres cette astuce et fais pour ceux qui font courire leurs chiens(ce qui est mon cas car la balade prendrais une heure avec mon cleps)mais si tu a un truc pour les cadeau qui sont passer depui un km donne le sa peut servire!