J'ai téléchargé la dernière version du dongle, puis j'ai suit toutes les instructions jusqu'à celle ci :
*En dernier recours, si cela ne change rien, effectuez la manipulation ci-dessus (quelque soit votre code erreur), mais à l´inverse : n´autorisez pas le partage. Cliquez sur OK. Séléctionnez ensuite cette connexion dans la fenêtre Connexion réseau, ainsi que la connection utilisée par la console (normalement appelée "connexion au réseau local 2" ou tout autre chiffre) avec la touche Ctrl. Puis cliquez droit sur cette séléction, et cliquez sur "créer un pont réseau".
Attendez une vingtaine de secondes de voir votre pont en état de marche. Puis ré-essayez de vous connecter avec la console.
Et puis là ça a marché
Lien permanent
tetra95
Posté le
27 janvier 2008 à 13:36:28
apres qu le test a eter etabli coment on fer pour jouer a mario kart ou pokemon?
Lien permanent
Anus-
Posté le
15 mars 2008 à 11:23:20
Lien permanent
XxGrimmxX
Posté le
10 juin 2008 à 20:12:35
Bonsoir,cela fait quelques temps que je ne peux plus jouer au cwf nintendo,erreur 52003,j'ai la clubinternetbox,que dois-je faire?Merci d'avance.
Lien permanent
Bahamut-Omega
Posté le
13 juin 2009 à 17:22:21
J'ai suivis les instructions de [Bowser] et de Zorro314 mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours l'erreur 52103.
Lien permanent
Kifoulzouk
Posté le
14 juin 2009 à 13:46:56
si vous avez un autre ordi (genre un ordi portable) qu'est connecté sur la même WIFI, ça marchera pas avec la DS !