Forum Splinter Cell Chaos Theory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Quentinator Voir le profil de Quentinator
  • Posté le 14 février 2007 à 19:03:09 Avertir un administrateur
  • :lol: encore moi. Je suis bloqué dans la pièce avec 3 gars. Il y a une porte pour shooter Shetland. Comment je fais ?
  • Lien permanent
  • simonniz Voir le profil de simonniz
  • Posté le 17 février 2007 à 04:03:04 Avertir un administrateur
  • bonjour, je ne uis sans doute pas a la bonne place mais au moin je repond a des question...jai fini le jeu 3 fois et j´ai toujourse pas le mode elite... a laide svp je deviens fou!
    :fou:
    ps:quentinaotr il faut juste aller vers la gauche et activer la vapeur, apres passe par en haut du "bain" desactive la mitraillette et apres laisse le garde passer
  • Lien permanent
  • simonniz Voir le profil de simonniz
  • Posté le 17 février 2007 à 04:06:22 Avertir un administrateur
  • oups javais pas remarker ton autre message mais juste une question, ter tu dans une conduit pi tout le monde se tue ou tu est au bombes? :question:
  • Lien permanent
  • Rapist-Eyes Voir le profil de Rapist-Eyes
  • Posté le 19 février 2007 à 11:37:59 Avertir un administrateur
  • Voila j ai attaquer SC CT depuis peux et je suis déja bloqué .
    je m explique .
    je n arrive a remplire l objectif de trouver d ou provient les caisse d armemment . je ne trouve aucun code barre et quand j arrive prés du phare je déscent l échelle et arrivé au portaille ... ben rien justement je n arrive pas a l ouvrire rien ne ce passe .
    svp aidez moi je raaaaaage .
    je vous en serez éternelement reconnaissant !!
  • Lien permanent
  • TATT_CAT_336 Voir le profil de TATT_CAT_336
  • Posté le 20 février 2007 à 17:52:15 Avertir un administrateur
  • bonjour! alors moi je suis bloqué dans une bouche d´aeration... ca parait con mai c´est le cas! c´est vers les jaccuzis prives et il y a un pti pon qui traverse un pti lac. apre on rentr dans un pti compartimen ou il y a plein de verdure et au fond il y a une buoche d´aeration ou on peut ramper. j´y suis rentré, j´ai ecouté la conversation de Shetland mai aprè j´ariv plu a ressortir!!!! je recule et je me bloque! je suis litéralement coincé au milieu de la bouche d´aeration!!!! et come un con j´ai sauvegardé et menan j´ariv plu a ressortir!!!! pouvez vous m´aider s´il vous plai? estce qu´il y a une astuce ou pa!!??
  • Lien permanent
  • TATT_CAT_336 Voir le profil de TATT_CAT_336
  • Posté le 5 mars 2007 à 17:17:59 Avertir un administrateur
  • au fait falai just atendre la fin de la conversation et apres on pouvait sortir... chu ***...! mai si kelk un pourait me dire ou Shetland a planker les bombes dans la salle de la chaudiere ce serai sympa... merci d´avance!!!
  • Lien permanent
  • Adachi47 Voir le profil de Adachi47
  • Posté le 15 décembre 2007 à 19:12:25 Avertir un administrateur
  • :up:
    Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles :) . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions. Merci ! :-)))
  • Lien permanent
  • LOUISISGOODXIII Voir le profil de LOUISISGOODXIII
  • Posté le 16 juin 2009 à 20:16:29 Avertir un administrateur
  • moi je me sui fais avoir,dans la salle avec trois garde.moi jai tirer dans les lumière,et maintenant,dai que je sort de ma planque,je me fait tuer.(ça serai bien si sam pouvais changer les ampoules...).
  • Lien permanent
  • chapelainben Voir le profil de chapelainben
  • Posté le 10 août 2009 à 10:34:07 Avertir un administrateur
  • je pourrais avoir une sauvegarde après le sauna (mission suivante
    MERCI
  • Lien permanent

Sujet : « [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums