Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [AIDE] Mission 6 : Hokkaido »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• spartan27 Voir le profil de spartan27
  • Posté le 13 mai 2007 à 12:30:48 Avertir un administrateur
  • ok merci, j´avais pas pensé à regarder, merci Paon :ok: :merci:
  • UCS1977 Voir le profil de UCS1977
  • Posté le 24 mai 2007 à 23:42:21 Avertir un administrateur
  • Bon je remonte aussi le topic pour la simple raison que je n´arrive plus à monter dans le conduit en hauteur près du boudda pour finir la mission. J´ai pourtant déjà fini le jeu plusieurs fois mais là rien à faire, j´ai beau sauter Sam ne grimpe pas dans ce foutu conduit. C´est un bug grave comme dans la mission 4 ??
  • Posté le 25 mai 2007 à 16:49:33 Avertir un administrateur
  • ba clique sur "ramper" quand il y a cette interaction, je vois rien d´autre :ok:
  • Posté le 25 mai 2007 à 18:32:57 Avertir un administrateur
  • Ben justement je n´ai pas l´interaction ramper qui apparait...d´où ma théorie du bug :(
  • Posté le 25 mai 2007 à 18:41:39 Avertir un administrateur
  • oué, c´est surement un bug, donc le seul moyen je pense c´est de nettoyer le CD et de souffler un coup dans le lecteur (pas très classe mais ca marche) et de relancer la mission :ok:
  • Posté le 25 mai 2007 à 20:01:53 Avertir un administrateur
  • Oui pour le coup je suis quitte à recommencer je crois...pour le bug violent de la mission 4 à savoir chute dans le vide inévitable à la fin de la descente du cable en face du panneau publicitaire AXE, il suffisait d´utiliser le code "fly" mais là c´est foutu à mon avis :(
  • Paon Voir le profil de Paon
  • Posté le 25 mai 2007 à 22:14:53 Avertir un administrateur
  • Faut juste que t´achète le jeu. :)
  • Halirien Voir le profil de Halirien
  • Posté le 9 juillet 2007 à 17:32:33 Avertir un administrateur
  • Heu je sais pas si le forum est mort, mais, je pose quand même ma question : dans la vidéo du départ on peut voir Sam, à Hokkaïdo, ouvrir un panneau horizontal, en papier avec un garde pas loin devant ( 2eme séquence du générique). J´ai beau avoir fait le niveau dasn tout les sens je n´arrive pas à trouver ce passage, cela ne m´apporte rien mais c´est quand même pretique vu que le garde est de dos. Merci si quelqu´un pouvait me répondre. :ok:
  • Adachi47 Voir le profil de Adachi47
  • Posté le 15 décembre 2007 à 20:32:30 Avertir un administrateur
  • Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions. :)
  • Adachi47 Voir le profil de Adachi47
  • Posté le 15 décembre 2007 à 20:36:58 Avertir un administrateur
  • :up:
    Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions. :)

Sujet : « [AIDE] Mission 6 : Hokkaido »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums