ok merci, j´avais pas pensé à regarder, merci Paon
UCS1977
Posté le
24 mai 2007 à 23:42:21
Bon je remonte aussi le topic pour la simple raison que je n´arrive plus à monter dans le conduit en hauteur près du boudda pour finir la mission. J´ai pourtant déjà fini le jeu plusieurs fois mais là rien à faire, j´ai beau sauter Sam ne grimpe pas dans ce foutu conduit. C´est un bug grave comme dans la mission 4 ??
spartan27
Posté le
25 mai 2007 à 16:49:33
ba clique sur "ramper" quand il y a cette interaction, je vois rien d´autre
UCS1977
Posté le
25 mai 2007 à 18:32:57
Ben justement je n´ai pas l´interaction ramper qui apparait...d´où ma théorie du bug
spartan27
Posté le
25 mai 2007 à 18:41:39
oué, c´est surement un bug, donc le seul moyen je pense c´est de nettoyer le CD et de souffler un coup dans le lecteur (pas très classe mais ca marche) et de relancer la mission
UCS1977
Posté le
25 mai 2007 à 20:01:53
Oui pour le coup je suis quitte à recommencer je crois...pour le bug violent de la mission 4 à savoir chute dans le vide inévitable à la fin de la descente du cable en face du panneau publicitaire AXE, il suffisait d´utiliser le code "fly" mais là c´est foutu à mon avis
Paon
Posté le
25 mai 2007 à 22:14:53
Faut juste que t´achète le jeu.
Halirien
Posté le
9 juillet 2007 à 17:32:33
Heu je sais pas si le forum est mort, mais, je pose quand même ma question : dans la vidéo du départ on peut voir Sam, à Hokkaïdo, ouvrir un panneau horizontal, en papier avec un garde pas loin devant ( 2eme séquence du générique). J´ai beau avoir fait le niveau dasn tout les sens je n´arrive pas à trouver ce passage, cela ne m´apporte rien mais c´est quand même pretique vu que le garde est de dos. Merci si quelqu´un pouvait me répondre.
Adachi47
Posté le
15 décembre 2007 à 20:32:30
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.
Adachi47
Posté le
15 décembre 2007 à 20:36:58
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.