Forum Splinter Cell Chaos Theory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Splinter Cell Chaos Theory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué rues de seoul (9) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• papy_mulot Voir le profil de papy_mulot
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:14:06 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous. j'ai encore passé 3h au meme endroit hier soir sans avancer d'un pouce.
    je suis dans les rues de seoul (mission 9) et je dois retrouve rl'avion crashé. en bas de" l'immeuble, j'ai assommé un sud coréen allié, escaladé 1 grille, désamorcé 1 mine et je me retrouve dans le dos de 2 soldats près d'une voiture en feu (sur la gauche). au milieu de la rue, 1 autre soldat face à eux et au fond 1 tank. je suis passé à droite et monté à l'échelle et raversé la rue avec un cable pour me retrouver sur un auvent d'échoppe. les 2 soldats ensemble sont des sud coréens et le boss ne veut pas que je les tue. j'ai déjà réussi à tuer le soldat du milieu et celui du char mais ensuite les 2 Dupont me canardent alors que je suis un ami qui leur veut du bien...
    si je descend de l'auvent c'est le char qui me canarde et je dois grimper à une gouttière derrière le char d'après la soluce très succinte. j'ai également réussi à péter les néons mais il me reste une ampoule au milieu de la rue que je ne peux flingué que du auvent. avec l'OCP je n'ai pas assez de temps. Alors comment rejoindre ce char ???
    merci pour vos réponses :svp:

Raven si tu me lis, je compte sur toi... :-)))
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 8 juillet 2009 à 12:08:30 Avertir un administrateur
  • :salut: si je comprends bien tu est au bout de la ruelle (avant cette ruelle on peut voir un drone posé sur un camion), alors ce que je te conseille c'est : laisser le soldat et le tank s'occuper des soldats qui sont près des voitures, ensuite tu attends que le soldat vienne (il est seul) et tu le neutralise a distance :fou: (mais pas avec une arme a gaz (caméra glue, grenades au gaz...) car ils sont équipés de masques a gaz) puis tu t'équipes du pistolet SC-5.72 et tu utilise l'OCP pour mettre le tank hors services le temps de grimper le long de la goutière tu t'occpes du garde qui arrive et tu envoie une grenade a fragmentation (si tu n'en a pas y'en a une sur la "table" ou il y'a le radar portable (la grenade est a l'extrème droite de la "table") dans la trappe ouverte du tank :fou: et tu vas cacher les corps tu avances dans la ville et tu shoote le drone avec l'accesoire sniper ensuite tu t'occupes des gardes, tu caches les corps et tu avance encore (attention a la mine murale avant la ruelle) et tu t'occuppes du garde a coté de l'avion, tu sauves les pilotes de l'avion , tu t'occupes du radar portable et tu ramasse la grenade (juste a coté du radar) pour t'occuper du tank (a partir de l'échafaudage) et la tu désignes l'avion. Au fait le radar portable est sur la gauche de l'avion en hauteur (accès par goutière). J'éspère t'avoir aidé :bye:
  • Lien permanent
  • papy_mulot Voir le profil de papy_mulot
  • Posté le 3 août 2009 à 00:03:33 Avertir un administrateur
  • merci raven (encore une fois) pour tes tuyaux. j'ai rèussi à passer avant de voir ton message en utilisant la manière longue : j'ai chopé les 3 gardes 1 à 1 puis je les ai tirés dans l'ombre avant de les assomer puis je suis monté sur l'immeuble en face et j'ai tué le garde dans le tank. après j'ai glissé le long du cable pour aterrir sur l'auvent à gauche de la rue. ensuite j'ai pété les lulmières et je suis passé derrière le tank puis j'ai grimpé à l'échelle. en fait je ne savais pas que les soldats de la rue allaient s'entretuer car j'ai attendu quelques minutes et les 3 soldats étaient toujours vivants.
    Je suis maintenant sur une autre grosse galère (voir mon post "kokubo : salle serveurs") et je crois que je vais rester bloqué encore plus longtemps...
    :merci: :bye:
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums