si je comprends bien tu est au bout de la ruelle (avant cette ruelle on peut voir un drone posé sur un camion), alors ce que je te conseille c'est : laisser le soldat et le tank s'occuper des soldats qui sont près des voitures, ensuite tu attends que le soldat vienne (il est seul) et tu le neutralise a distance
(mais pas avec une arme a gaz (caméra glue, grenades au gaz...) car ils sont équipés de masques a gaz) puis tu t'équipes du pistolet SC-5.72 et tu utilise l'OCP pour mettre le tank hors services le temps de grimper le long de la goutière tu t'occpes du garde qui arrive et tu envoie une grenade a fragmentation (si tu n'en a pas y'en a une sur la "table" ou il y'a le radar portable (la grenade est a l'extrème droite de la "table") dans la trappe ouverte du tank
et tu vas cacher les corps tu avances dans la ville et tu shoote le drone avec l'accesoire sniper ensuite tu t'occupes des gardes, tu caches les corps et tu avance encore (attention a la mine murale avant la ruelle) et tu t'occuppes du garde a coté de l'avion, tu sauves les pilotes de l'avion , tu t'occupes du radar portable et tu ramasse la grenade (juste a coté du radar) pour t'occuper du tank (a partir de l'échafaudage) et la tu désignes l'avion. Au fait le radar portable est sur la gauche de l'avion en hauteur (accès par goutière). J'éspère t'avoir aidé