CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Quête] Bloqué aux ruines dans la forêt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:32:38

Salut à tous.

Possibilité de :spoiler:

Je suis bloqué aux ruines de la forêt (je ne sais plus comment elle s'appelle), celle où les elfes ont quelques soucis avec des loups garous. Je me retrouve devant une porte verrouillée, une fontaine et un autel, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a dépassé ce passage, merci de m'aider ^^

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:40:39

il existe une taniere de loups garous. c'est la que tu dois aller. c'est à l'opposer de la fontaine...

billgens billgens
MP
Niveau 4
08 novembre 2009 à 23:27:12

Idem , la taniére il y a un gros rocher qui bloque l'entree , enfin cette qui et dans la forêt ?????

Comment passé ???

Romdal Romdal
MP
Niveau 6
08 novembre 2009 à 23:46:42

Pour la porte vérouiller pres de la fontaine et de l'autel il faut lire l'indice de la tablette que tu trouve dans un sarcophage un peut avant... Une énigme tres simple! Mais se n'est pas nécéssaire pour avancer dans les ruines, c'est juste une quete annexe! Regarde bien ta map et tu trouvera facilement! Puis appuie souvent sur la touche TAB si tu veux tout trouver! (je trouve meme que sa tue l'exploration mais bon...)

sukaniz sukaniz
MP
Niveau 1
09 novembre 2009 à 00:08:29

salut moi perso j ai trouver 1 très bon loot derrière la porte avec un peut d action

pour accéder a la tanière le grand chêne ma confier une des ses branche pour passer le mur de fumer (j'espère je confond pas trop)

et oui tu doit trouver un indice quand a la procédure a suivre pour l ouverture de la porte

_isaac-clarke_ _isaac-clarke_
MP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 16:36:30

dans ma premiere partie j'ai pris le parti des elfes mais la dans ma 2eme j'aimerai prendre le partie des loups-garou
qqun saurait-il quel choix faire au niveau des dialogue
need faire tout le contraire de la premiere partie a savoir faire la pourriture lol

Commando-DS Commando-DS
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:03:45

Prendre le broc dans l'eau
Le remplir
Le poser sur l'autel
Prier
Regarder le broc
Boire une gorgée
Le prendre
Vider le reste de l'eau dans la fontaine.

Et voila une belle porte qui s'ouvre.

Source: http://www.rpgfrance.com/forum/viewtopic.php?f=148&t=1491

kaodan kaodan
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 01:21:30

Je suis conicé! Je crois que c'est un énooorme bug sur PS3. Je marchais dans les ruines niveau inférieur puis tout d'un coup...PAF! je suis dans une pièce avec une femme fantome dont je ne peux comprendre les paroles. Elle disparaît puis je dois buter une espece de mini boss. Tout va bien, je sauvegarde...et maintenant je suis enfermé à l'intérieur!!! Impossible de sortir de la pièce car il faut une clé pour sortir...que je n'ai pas !! C'est horrible..j'ai vraiment les boules...Il n'y'a qu'une porte bien vérrouillé. Ca vous est arrivé?

keichi666 keichi666
MP
Niveau 1
16 janvier 2010 à 18:08:28

C'est justement mon problème, je n'arrive pas a trouvé de sortit.Mais bon , la seule sortit semble etre la seul porte disponible sauf qu'elle es barré et je n'ai aucune clé.

Si quelqu'un aurais une idée sa serais génial !

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:14:18

techniquement tu sors par la porte ou tu es entré *-)
Y'a pas mal de topics sur cette quête, avec aussi des gens qui ont rencontrés ce bug :/

babarico babarico
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 18:53:05

la taniere se trouve a l'opposé de la piece au rituel avec le bassin normalement un moment tu es dans un couloir tu tourne a gauche et tu arrive a cette salle mais au lieu de tourner a gauche tu vas a droite (il me semble pour la direction en tout cas c'est a l'opposé de la salle au rituel)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment