Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nar Shadaa: problème n°2 ^^ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• big_boss159 Voir le profil de big_boss159
  • Posté le 2 juillet 2009 à 22:19:27 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je sais pas comment rencontrer Miha (je suis du coté lumineux), ensuite parler à Visquis et un autre truc avec Goto.

J'ai fait les quêtes de Fassa, Bith et Aidaa.

Donc comment faire?
  • Lien permanent
  • MaitreBouIetor4 Voir le profil de MaitreBouIetor4
  • Posté le 2 juillet 2009 à 22:21:43 Avertir un administrateur
  • change de jeu, celui là est trop compliqué pour ta cervelle de mynock...
  • Lien permanent
  • big_boss159 Voir le profil de big_boss159
  • Posté le 2 juillet 2009 à 22:45:52 Avertir un administrateur
  • Sans commentaire ... D'autres posts à caractère non puéril seront les bienvenue :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2009 à 22:56:00 Avertir un administrateur
  • quel beau specimen...
  • Lien permanent
  • baboune93 Voir le profil de baboune93
  • Posté le 2 juillet 2009 à 23:25:15 Avertir un administrateur
  • franchement moi j'ai des fois pas du tou reflechis mais la il a fait pire reflechis cherche
  • Lien permanent
  • ttlan Voir le profil de ttlan
  • Posté le 16 juillet 2009 à 15:40:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Attention "Spoil"

Si un modo sait comment le faire, mettre ce qui suit dans des balises "Spoil" - j'ignore si c'est possible.

Il y a plusieurs actions à conduire.

<Spoil On>

En allant dans le "Quadrant des réfugiés", il faut rencontrer Hussef qui vous suggère d'aider les réfugiés à retrouver un peu d'air en regagnant un peu d'espace soit sur les Serroco, soit sur l'Echange.

Bien entendu, étant du côté lumineux, vous allez faire les deux.

Montez voir Saquesh et, avec l'option de dialogue "Intimidation", demandez-lui de relâcher la pression sur les réfugiés. Il vous attaque. A partir de là, tous les hommes de mains de l'Echange vous attaquent automatiquement et vous pouvez donc nettoyer totalement leur espace (et tout fouiller).

Option pour le fun : avant d'aller voir Saquesh, les hommes de mains de l'Echange ne vous attaquent pas. Allez fouiller les containers dans la zone de l'Echange en surveillant bien que les hommes de mains de l'Echange sont, dans chaque pièce que vous fouillez, le plus proche possible de vous. Attendez qu'au moins l'un d'entre eux soit proche de vous et que l'autre (ou les autres) soient visibles. Ouvrez alors le container - cela énerve les hommes de mains et le plus proche vous dit un truc du genre "Tire toi de là ou je cogne". Prenez alors le contenu du container et les hommes de main dans la pièce vous attaquent. Vous pouvez alors vous amuser à les tuer, petits groupes de deux ou trois à la fois, sans avoir rencontré Saquesh. Vous pouvez vous amuser à faire cela pour tous les hommes de main de l'Echange sauf les deux qui gardent l'entrée du Quadrant des réfugiés et ceux qui gardent Saquesh. S'ils ne vous ont pas attaqué, ouvrez le container à nouveau et mettez y deux ou trois objets de votre inventaire et recommencez, pour le plaisir, à les titiller jusqu'à ce qu'ils vous attaquent. A la fin, provoquez et tuez Saquesh et les derniers hommes de main dont les deux qui gardent l'entrée (un message, dans votre mémo, doit s'inscrire signalant que vous avez dégagé le chemin pour la mission "Réunification galactique")

Descendez voir les Serroco. Le premier rencontré vous signale que vous prenez des risques en entrant en territoire Serroco. Avec une option de dialogue du genre "Et pourquoi vous n'essayez pas" il vous attaque en disant un truc du genre "T'as gagné un nouvel ennemi". A partir de là, tous les Serroco vous attaquent. Nettoyez complètement leur espace.

Vous avez, ensuite ou simultanément (c'est la même chose), 5 réfugiés à aider. Ces cinq actions sont soit des missions bonus soit des actions qui rapportent une pioche d'un objet généralement extrêmement intéressant. En particulier, plantez-vous devant le malade Gerriel puis devant la maman de la petite Adana et pratiquez "l'Art de la pioche" (faites une sauvegarde avant de leur parler puis conduisez l'action et, si la pioche n'est pas bonne, repartez de la sauvegarde). Ces deux là vont vous offrir au moins l'un, voire deux des cinq cristaux les plus puissants pour sabres laser.

Vous devez ensuite, d'une manière ou d'une autre, rencontrer Vogga le Hutt et négocier avec lui la fin du blocus de la flotte de Vogga par GoTo en échange d'un bon contrat de fourniture de carburant pour Télos (et sa station orbitale Citadelle). Le pillage du trésor de Vogga est totalement optionnel mais est amusant à conduire et on regrettera jusqu'à la nuit des temps que le tutu ne soit réservé qu'à l'Exilée, la Servante et Mira car Mandalore en tutu, ce doit être quelque chose !!!

Toujours en étant sur les docks, dans l'asile de nuit, vous pouvez terminer l'aide aux réfugiés - ce n'est pas obligatoire (l'une des options de fourniture d'un travail pour Odis et la fin de la mission bonus "Réunification galactique" (le couple vous offrent un sabre laser (petit, simple lame ou double lame) - faites une sauvegarde avant de leur parler pour pouvoir "choisir" votre cadeau).

Une cinématique va, à un moment donné, vous montrer que le vaisseau dont vous occupez la place est arrivé et que la bande d'esclavagistes d'un nommé Cahhmakt vous attend de pieds ferme pour vous faire la peau.

Il y a deux groupes d'esclavagistes.

L'un, à l'extérieur, permet une petite pioche et, si on fait une sauvegarde avant (ne pas dépasser la position du premier réfugié que l'on avant rencontré en arrivant sur Nar Shaddaa pour faire cette sauvegarde) on peut recommencer ces combats jusqu'à ce que la pioche donne un bel objet (il y a, dans cette pioche, un ou deux objets qui reviennent tout le temps et un ou deux objets aléatoires - c'est sur l'objet aléatoire qu'il faut "travailler").

Le second groupe d'esclavagistes est à l'intérieur de l'Ebon Hawk. Ne pas s'approcher de Cahhmakt, qui est dans la salle de transmission et tuer tous les esclavagistes. En dernier, tuez Cahhmakt (ou faites le travailler pour vous si vous vous dites que vous conduisez une guerre et qu'il faut de l'argent pour cela - ça n'a aucune influence sur votre alignement). Si vous conduisez cette tuerie avec Kréia et son bonus de Mentor, c'est dans les 5500 PX que vous engrangez. Si, au contraire, vous voulez éviter tous les combats, précipitez-vous sur Cahhmakt - 0 combat mais 0 PX.

IMPORTANT :
    Dès que vous ressortirez de l'Ebon Hawk sur Nar Shaddaa, tout va s'enchaîner automatiquement et vous n'aurez absolument aucun contrôle sur les personnages et la séquence des évènements. C'est là que va se situer l'entrée en scène de Mira et, surtout, son premier combat.

Je vous conseille de ne pas sortir de l'Ebon Hawk et d'aller sur un établi (à Citadelle ou dans l'enclave de Dantooine) et de posément fabriquer des améliorations et d'améliorer armes et armures. Si vous savez utiliser l'astuce de duplication d'objets, c'est le moment de le faire avec une obsession en tête : aider Mira dans son combat et, l'un des challenge les plus fun, de lui faire faire ses combats SANS LA FAIRE MONTER DE NIVEAU (elle entre au niveau 6 alors que Hanharr va être aligné sur le niveau actuel de l'Exilé(e) soit, probablement entre 16 et 18. Pour lui préparer une armure, elle a juste le don "Armure légère" qu'il faut améliorer contre les dégâts physiques).

Vous devez aussi accéder à une station labo pour préparer le matériel de santé dont a besoin Mira, surtout si vous la lancez contre Hanharr sans la faire monter de niveau.

Vous avez un laboratoire librement accessible dans Citadelle (et vous pouvez accéder à celui de Khoonda si vous avez déclenché la première phase de la bataille de Khoonda - l'administratrice Adare vous a alors donné le passe de l'infirmerie).

Il faut alors nettoyer l'inventaire de ce fatras de trousses de santé et d'injections pour ne conserver (éventuellement fabriquer) que des trousses de survie (décomposez les trousses et les trousses améliorées), des Hyper-injections (décomposez les injections simples) et le meilleur modèle de stimulant de combat que vous êtes capable de fabriquer.

Si vous utilisez une stratégie de combat à base de mines, dito : décomposez toutes les mines et fabriquez uniquement des mines "mortelles" (plasma, soniques et à fragmentation - les autres me laissent de marbre) - conservez juste quelques mines soniques faibles pour ouvrir certains containers rétifs. Attention à l'arnaque des mines "dévastatrices" qui sont strictement les mêmes que les "mortelles" en plus cher.

Voilà - si ma mémoire est bonne, c'est à vous.

Ah... un avant-dernier truc... Alors que Mira est entrée en scène mais avant son combat, vous allez, un très bref instant, prendre le contrôle de l'Exilée pour entrer dans le Jekk'Jekk Tarr. A cet instant, Mira est déjà présente dans votre menu "groupe". Avant d'aller au Jekk'Jekk' Tarr, allez à l'établi de Tienn Tubb et fabriquez, pour Mira, des munitions pour son lanceur de poignet car ces munitions viennent d'apparaître dans la liste des objets que vous savez fabriquer. Utilisées astucieusement, ces fléchettes de Kyber, somnifère et roquettes explosives m'ont toujours permis de vaincre Hanharr et la meute de chiens kaths alors que Mira était au niveau d'entrée dans l'aventure (niveau 6) et que l'Exilée (et donc Hanharr) était au niveau 20 à 24.

Un dernier truc. Lorsque vous êtes monté à bord de l'Ebon Hawk pour tuer les esclavagiste de Cahhmakt, vous avez peut être observé la présence d'une station laboratoire dans l'infirmerie. C'est un bug car il n'y a en a pas dans toute l'aventure. Cette station n'apparaît qu'à ce moment là. J'ai mon idée la-dessus et je pense aussi que le bug est plutôt qu'il n'y ait pas de station labo dans l'infirmerie de l'Ebon Hawk... mais c'est un autre débat. Vous pouvez l'utiliser pour les préparations de santé et de mines (à condition que ce soit l'Exilé(e) qui ait les plus hautes compétences en "Premiers secours" et en "Démolition" sinon il faut utiliser un compagnon sur un laboratoire extérieur à l'Ebon Hawk (si c'est un compagnon quelconque sauf le Disciple, vous pouvez utiliser le Disciple comme station laboratoire à pattes en sortant de l'Ebon Hawk (ailleurs que sur Nar Shaddaa). Si c'est le Disciple lui-même qui a les meilleurs compétences, vous devez utiliser une station laboratoire classique à Dantoinne ou dans Citadelle ou sur Dxun (si, à ce stade, vous avez déjà "fait" Dxun")).

<Spoil Off>

Extrait abrégé et simplifié d'une soluce jamais publiée

Cordialement
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2009 à 15:50:34 Avertir un administrateur
  • on s'en fout de ta vie, boulet...
  • Lien permanent

Sujet : « Nar Shadaa: problème n°2 ^^ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?