Forum Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic: Revan »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• tamene Voir le profil de tamene
  • Posté le 2 novembre 2009 à 15:32:04 Avertir un administrateur
  • Purifier une futaie, protéger les colons des chiens Kath, une mission si simple, et pourtant il sentait un pépin dans ce bazar, Krill a apprit a ne jamais faire confiance a une situation trop claire en apparence, il y avait quelque chose d’autre derrière ces attaques de chiens Kath et Zhar n’avait rien dis de plus, le Léthan donnait toujours des conseils par monosyllabe, mais bien malgré ça, Krill ne pouvait s’empêcher de lui faire confiance, ce Jedi avait un calme si olympien qu’il lui enviait, faut dire que le sabre qu’il lui a donner est une sacrée merveille, il l’examina encore et sentit quelque chose d’étrange dans ses tripes. Ce sabre a servi de grands Jedi et Kentride sentait leurs empruntes dessus, pourquoi utiliser une arme a si faible portée ? Et puis son arme c’est encore Renoly, sa chère et tendre Renoly qui lui a si bien servi jusqu'à maintenant, en examinant son Blaster et le sabre il gloussa amusé :

- Renoly je te présente Sabro ! Sabro voici Renoly, et pas de salades entre vous, ok ?

Krill tournoya ses deux armes et les rangea puis les couvrit avec sa veste rouge de pilote et jeta un regard circulaire aux alentours, il y avait des colons qui faisaient la queue devant l’entrée de l’académie, il faut dire que les problèmes ne manquent pas dans ce bled, en allumant une cigarette il aperçu Belaya avec un datapade dans les mains, celle-ci lui sourit amicalement :

- Bonjour apprenti, comment ça va ?

- ça flotte, dit Krill en expirant une fumée, c’est quoi ce souk ? Ajoute-t-il en désignant les colons devant l’entrée.

- Ils demandent la protection des Jedi contre les pillards Mandaloriens, dit Belaya gravement, mais nous sommes en sous effectifs, ça va être tendu au conseil.

- Les têtes de seaux font du grabuge ?

- Ce ne sont que des pillards qui n’attaquent que des fermiers sans défenses, les Jedi ont organisés des expéditions mais ces pillards se cachent, des lâches sans honneur.

- Et le conseil va bien faire quelque chose, non ?

- J’en doute.

- Et les maîtres du conseil ? Demande Krill en jetant sa cigarette, ils n’ont rien à faire eux, pourquoi ils n’écoutent pas ces pauvres gus.

- Les maître du conseil ne font pas ce genre de travail, dit Belaya en le regardant surprise, ce n’est pas une mission de leur rang.

- Sans blague ! Dit Krill froidement, depuis quand ils sont aussi snobs ces Murglaks ?

- Je…

- Laisse tomber, soupire Kentride

Alors comme ça ce n’est pas de leur rang, c’est ce qu’on verra Le contrebandier monta sur un banc en pierre et tapa sur ces mains pour attirer l’attention de la foule.

- Excusez moi ! Dit il d’une voix puissante, j’ai l’honneur de vous annoncer que les Jedi accepteront volontiers d’écouter vos plaintes, je vous prierez donc de vous présentez tous devant la salle du conseil, demandez le maître Vrook.

Belaya le regarda bouche bée, et les colons tout heureux bousculèrent le droïde portier en entrant, de son coté Kentride passa devant Belaya et lui cligna de l’œil, après tout il ne fait qu’appliquer le credo, aider ceux dans le besoin. Il aurait aimé voir la tête de Vrook.

Belaya croisa les bras en le regardant s’éloigner, elle se demande si elle doit l’admirer ou le trouver débile, mais quelque part, elle trouvait ça drôle, la jeune Jedi secoua la tête et se dirigea vers l’entrer pour relever le droïde portier, quelqu’un va être furax au conseil et facile deviner son nom.

Pendant ce temps, le contrebandier loua une moto speeder et fonça en direction des futaies, il y avait bien une corruption dans la force, mais elle avait un plus, une colère enroulée de tristesse, comme un pleure d’agonie au sein de la force, c’est vrai que c’est un bleu dans ce domaine, mais tout de même la sensation le troublait, comme si une main glaciale lui caressait la nuque, c’est donc ça le coté obscure de la force ? Quelque chose dans cette noirceur l’attirait, elle était envoûtante comme un bâton de la mort, il a lu quelque chose de ce genre dans la salle des archives, le coté obscure est le mal qui sommeille en chacun de nous, les Jedi apprennent a l’ignorer, et les Sith a le sentir. Et cette futaie en est imprégnée, il y a une embrouille quelque part, en joueur de carte il savait déceler les pièges, et les Jedi lui ont donner une mauvaise main, c’est sur. Le contrebandier arrêta la moto et scruta une valée. Il y avait toute une meute de chien Kath, et à voir leur expression ils doivent saliver de faim.

- Et pourtant il n’est pas encore midi ! Grimace Krill.

Mais ce n’est pas la faim qui les rendait dangereux, c’est cette aura meurtrière qu’il sentait, en regardant les alentours, il ne vit rien, d’où vient cette aura ? Il n’y a pas de fumée sans feu, non ? Krill éteignit les moteurs et observa l’horizon, les chiens Kath étaient nerveux mais demeuraient tranquilles, tant qu’il n’y aucun intrus dans leur territoire, il entendit soudainement un cris strident, en regardant a l’est, il vit un homme courir, fuyant un gros chien Kath, mais il commit l’erreur d’entrer dans le territoire interdit.

- Echutta ! Jure Kentride en rallumant les moteurs

Le bougre, trébucha et tomba, une erreur fatale qui lui coûta cher, un chien lui sauta dessus et se mit a le mordre le bras, un autre la jambe et le dernier enferma sa gueule dans la gorge du gars, et s’apprêtait a lui briser les cervicales, mais un tir de Renoly en pleine tête le tua sur le coup, les autres chiens virent Kentride foncer sur eux avec sa moto speeder, puis abattit les deux autres qui tenaient encore la victime, mais il y avait un pépin, toute une meute encercla Kentride et ce dernier grimaça.

- J’ai bien choisi mon jour pour aider mon prochain.

Les tires de Renoly ne pourraient pas abattre tout ces chiens, mais il lui restait une grenade aveuglante, sans perdre du temps, il releva le pauvre type et l’installa dans la moto, puis alluma les moteurs et jeta rapidement la grenade vers la gauche, puis ferma les yeux, l’explosion aveugla les prédateurs et Kentride fonça a toute vitesse en gardant les yeux fermés, mais laissant son instinct le guider, la moto speeder fonça sans heurter un seul chien Kath, comme dans la course de Taris quand il dérapa et faillit sortir de la piste, sa chance est toujours là, ou peut être c’est la force qui le guide, ouvrant les yeux il se trouva très loin dans un endroit désert, pas de chien Kath a l’horizon, il arrêta la moto, puis déposa la pauvre type dans l’herbe, il a perdu beaucoup de sang, Kentride soupira et essaya de le soigner avec son mini kit de survie, mais il fallait plus pour le sauver, le jeune homme ouvrit les yeux et le regarda avec gratitude, le contrebandier secoua la tête désolé.

- Tu es salement atteint mon gars, je suis désolé.

- Merci a vous, rendez moi un service.

- Je t’écoute.

- Donnez ce calepin a mon père ; Alan Sandral, et dites a ma sœur Rhaasia que je l’aimerai toujours.

Le type rendit l’âme et Kentride lui ferma les yeux, le pauvre a jouer sa dernière carte, en fouillant ses poches il trouva son calepin, et le cachant sur lui, mais il sentit a nouveau quelque chose de glacé, en se relevant il vit des ruines, mais ressentit une forte présence obscure, ça doit être la source, bon sang si jamais il devait chercher un truc caché, il n’a plus qu’a fermer les yeux et foncer dans la tas, a nouveau il est surpris par sa chance, ou par sa connexion avec la force, bien sur il a déjà vu Bastila et les autres Jedi s’en servir, mais personne sur Dantooine n’avait ce don de tomber pile poile dans le pétrin.

Kentride avança vers les ruines, puis dégaina Renoly et affûta ses sens, l’aura était forte et très proche, c’est alors qu’il vit quelqu’un assis en position de méditation, c’était une jeune et jolie Cathar, elle avait le crâne rasé, mais a garder une belle queue de cheval au sommet du crâne, elle avait le corps le plus musclé qu’il a vu de sa vie, mais ne manquait pas de charme, même son look exotique lui allait a ravir, si elle avait choisit une carrière de mannequin elle aurait fait des ravages. Les femelles Cathar pouvaient rivaliser avec les Twilek ou les humains en matière de sensualité ou de beauté, et celle là pouvait gagner le titre de miss univers avec les honneurs.

La Cathar ouvrit subitement les yeux et le foudroya du regard, elle est même très jolie avec son air de tueuse, mais qu’est ce qu’il raconte ? Il doit revenir sur terre avant qu’elle transforme en viande froide, la Cathar bondit sur ses pieds et alluma son sabre laser.

- Tu es un homme mort, rugit-t-elle.

- Peace and love ma belle! Dit Krill en levant les bras, peace and love, je suis venu en paix.

Pour toute réponse, elle bondit sur lui en abattant son sabre, mais Krill sauta vers la gauche et tira un coup de Renoly, mais la Cathar la détourna sans même le regarder, renvoyant le tire percuter un pilier en pierre, puis tendit la main et lui arracha Renoly et l’envoya dans les airs, sans hésiter, il activa son sabre laser a lame orange et tournoya instinctivement son arme en position d’attente, puis adopta la force de combat Shien, la Cathar adopta la position offensive et adopta la forme de combat Djem-So. Génial, à voir sa façon de manier le sabre, elle devait être experte dans ce domaine, sûrement une Jedi gardienne, comment il va battre cette femelle enragée ? La Cathar fonça sur lui et donna un enchaînement de coups que Krill parait et manquait de justesse, il devait trouver une parade efficace sinon il va rejoindre le gus mort devant la moto, et adieu le monde et la partie de Pazzak qu’il va gagner, mais il fit le vide dans on esprit, il devait se souvenir des entraînements de Zhar et de Bastila, surtout Bastila qui le laissait frapper en lui donnant l’air de gagner. Ok ! Voyons voir si sa marche.

Le Cathar tournoya sur elle-même et frappa un diagonal, mais Krill para le coup et recula en arrière, puis adopta le Shii Cho, la Cathar se mit a attaquer, mais quelque chose clochait avec sa technique, il ne sait pas quoi, quand il s’entraînait avec Bastila, il avait du mal a anticiper ses coups, mais avec cette Cathar, il pouvait deviner a l’avance ses attaques et ses coups bas, comment est-ce possible, mais oui ! Bastila gardait ses émotions endormis, elle avait un calme olympien, un visage de marbre, cette enragée grimaçait et criait de rage en attaquant, en sentant ses émotions il pouvait deviner toute ses attaques, elles étaient violentes mais manquaient de précision demeuraient prévisibles, Kentride bloqua la lame de son adversaire puis utilisa une botte que Zhar lui montra pour désarmer l’adversaire sans lui faire aucun mal : le Sun Djem, ou destruction du sabre laser, Krill coupa le circuit modulateur d’énergie ce qui désactiva la lame laser de son adversaire, puis plaça la lame orange a quelque centimètre de sa gorge. La Cathar s’immobilisa, toute secouée par la rapidité du contrebandier, il a gagné avec technique basique et elle a perdu bêtement le combat.
    - Vous… Vous êtes fort, dit elle d’une voix étrangement douce, plus fort que moi-même dans mes ténèbres.

- Je crois qu’on a eu un petit problème de communication, dit Krill en reprenant son souffle, mais j’ai beau me creuser la tête, je ne voix pas pourquoi tu voulais me transformer en passoire.

- Vous avez violer mon territoire, dit elle d’une voix sombre.

- Désolé il n’y avait pas de porte pour frapper, dit Krill en désactivant son sabre, c’est quoi ton nom ?

- Tu m’as vaincu et tu veux connaître mon nom ? Dit elle en le regardant avec biais.

Le contrebandier resta un moment interdit, puis regarda a droite et a gauche d’un air embarrassé.

- Mouais… dit il doucement.

Elle regarda et se demanda si il était crétin ou idiot, mais répondit d’une voix calme.

- Juhani ! Je m’appelle Juhani.

- Moi c’est Krill Kentride, dit il avec un sourire idiot, et pardon si je t’ai déranger en pleine méditation, je voulais juste te dire que les chiens Kath dans le coins sont nerveux a un point critique, si tu pouvais arrêter de les rendre méchant ça serait mieux.

- La meilleure façon de les rendre inoffensif est de me tuer, dit elle froidement, tu attends quoi ?

Kentride alluma une cigarette et projeta la fumée en s’appuyant contre un pilier, puis regarda Juhani avec gravité.

- Te tuer n’est pas une solution tu sais ? Et puis moi je ne tue qu’en légitime défense, si tu me disais pourquoi tu es en colère ?

- Laisses moi tranquille, dit elle en détournant les talons, laisses moi ici et fiche le camps.

Kentride observa le silence un moment, puis jeta sa cigarette et poussa un soupir.

- Tu sais ? J’ai longtemps entendu parler de ces gars qui succombent au coté obscur, pas très joli pas vrai ? Mais eux ils l’ont fait pour le pouvoir ou ce genre de connerie, ils ont fait des ravages mais toi tu t’es isolé dans un coin, et tu es resté sagement dans la nature, mais le revers de la médaille c’est que ta colère résonne dans le coin, les chiens Kath sont cinglés a un point pas possible. Ils attaquent des badauds innocents. Dis moi ce qui te rend désespéré, je suis très bon quand il s’agit d’écouter.

Juhani ferma les yeux, mais quelque part elle sentait que cet homme est le seul en qui elle pouvait faire confiance.

- J’ai tué mon maître quand je m’entraînais avec elle.

- Tu m’étonnes ! Grogne Krill, si tu savais combien de fois j’ai rêver de buter le mien, elle ne fait que me traiter d’idiot a longueur de journée, tu peux pas imaginer les supplices que j’imagine dans ma tête chaque fois qu’elle me tarabuste.

- Mais tu ne l’as pas fait, dit Juhani vivement, moi j’ai cédé à ma colère et je l’ai tué.

- Ce sont les risques du métier, ces Murglak le savent aussi.

- Quatra a toujours crue en moi, mais je l’ai trahi, dit elle en essuyant ses larmes, mon crime est impardonnable.

- Si il y a bien des personnes qui peuvent pardonner ce genre de crimes, c’est bien les Jedi, ils m’ont envoyé purifier la futaie, une épreuve pour mon passage d’examen ou ce genre de connerie, je croix que j’ai pigé le sens caché de cette épreuve, ils voulaient me montrer les dangers du coté obscure, mais que la rédemption est toujours possible.

Juhani leva les yeux et le regarda ahurie, le contrebandier lui sourit et lui cligna de l’œil puis ajouta avec un air charmeur :

- Tu puis tu es trop belle pour mourir.

- Merci, dit elle en rougissant, merci beaucoup… maître Jedi.

- Krill ! Corrige-t-il, que dirais-tu de faire une balade de moto avec un beau ténébreux.

Juhani croisa les bras puis regarda autour d’elle :

- Il est ou ?

- Très drôle, dit il en faisant une grimace, c’est Bastila qui t’a donner des cours pour me charrier.

- Bastila est ton maître ? Dit Juhani surprise, comment tu fais pour tenir le coup ?

- ça je me le demande, si jamais je la tue et qu’on t’envoie me chercher, laisse me te dire qu’un rencard avec toi suffira a me ramener a la lumière.

Juhani éclata de rire, mais elle se surprit, rire ! Une chose qu’elle n’a pas faite depuis longtemps.

- Dans ce cas, dit elle en l’observant monter dans la moto, autant te prévenir que je suis moins gentille que toi.

- Je coure le risque, aller montes.

Juhani, monta derrière Krill, en enroula ses bras autour de son torse, puis posa la tête contre son dos et ferma les yeux, le contrebandier l’observa par-dessus son épaule et poussa un soupir, la pauvre en a morfler, mais sentir son corps musclé contre lui le troubla, secouant la tête, il quitta les futaies en direction de l’académie Jedi.

• Lien permanent
  • Novadieu Voir le profil de Novadieu
  • Posté le 3 novembre 2009 à 05:15:39 Avertir un administrateur
  • :ok: Très bon comme d'habitude...... mais bon j'espérais bien que Kirll allait la découpé en morceau, mais bon c'est encore trop tôt pour le coté obscure :o))
  • Lien permanent
  • kazekage_le_3e Voir le profil de kazekage_le_3e
  • Posté le 4 novembre 2009 à 12:51:08 Avertir un administrateur
  • Vraiment un bon chapitre :bravo: , j'ai adorer le passge ou Kentride envoi les habitants de dantooine dans la salle du conseil ha ! ha ! ha j'imagine la tete de Vrook :diable: ; et j'ai aimais ce petit coté de kentride ou il semble attirer par Juhani :coeur: ; aller Taméne continue de nous faire rever :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2009 à 19:44:19 Avertir un administrateur
  • L’exploit de Krill fit le tour de l’académie, tout le monde parlait de la rédemption de Juhani, cet événement redonna un peu d’espoir aux Jedi, avec les temps difficiles que traverse l’ordre, surtout la montée en puissance des Sith, le retour de Juhani a la lumière prouvait que la force n’avait pas abandonner les Jedi, mais qu’il existe un espoir certain, Bastila sans l’avouer était fière de Krill, il était médiocre, mais parfois accomplissait des exploits incroyables, comme personne il est imprévisible, malgré son cynisme et son coté égoïste, il demeurait dans le fond une gentille personne, seulement il avait encore des lacunes pour dévoiler son bon coté aux gens, peut être qu’elle pourrait l’aider. Mais elle devait le féliciter, c’est la moindre des choses, il est devenu son padawan officiel, son tout premier padawan.

Bastila regarda l’heur, il est plus de neuf heur et Krill n’est toujours pas réveillé, secouant la tête elle décida de le tirer de son sommeil, le conseil l’attendait, la jeune Jedi se dirigea vers les appartements, frappant a la porte, elle attendit un seconde, elle s’ouvrit enfin et Bastila découvrit le contrebandier torse nue entrain, entrains de sécher ses cheveux avec une serviette. Bastila rougit violement mais respira a fond et déclara d’une voix calme mais tremblante :

- A cette heure je pensais te voir nue… je veux dire… prêt.

- J’étais sous la douche, répondit Krill en jetant la serviette. Comment va Juhani ?

- Elle va bien, dit Bastila en détournant les yeux, le conseil a accepter de la réintégrer, elle passe ses épreuves pour devenir chevalier, elle a même dit beaucoup de bien de toi, il faut dire que tu sais te montrer persuasif.

- Elle est cool comme fille, mais je n’arrive pas a croire que vous m’avez envoyer affronter tout seul une femelle Cathar en furie. Vos épreuves sont toutes aussi sordides ?

- C’est plus une leçon pour te montrer les dangers du coté obscure.

- Pour un danger s’en est un, dit Krill en secouant, je m’habille et je reviens dans une minutes.

Bastila le regarda attentivement, il avait une bonne constitution physique, un corps aussi souple que celui d’un Twilek, son dos était large et massif, la Jedi ouvrit la porte du frigo pour vérifier une chose, ce qu’elle découvrit la stupéfia, il n’y avait aucun aliment saint et nutritif, quand Krill sortit de sa chambre, la Jedi le regarda et croisa les bras.

- Je voudrais savoir une chose ? Dit elle d’un air surpris, tu te nourris comme un bébé et pourtant… tu as la taille mannequin ! Je peux connaître ton secret ?

- J’ai une chimie organique du feu de dieu, dit Krill en faisant une grimace, ça te va comme réponse ?

Bastila secoua la tête et se dirigea vers la porte, il l’énervait et se demandait si elle pourrait supporter un jour son humour idiot. Dans la coure le contrebandier aperçu Juhani, la Cathar était assise dans un banc en pierre et méditait paisiblement. Kentride pouvait sentir sa quiétude, mais la colère est toujours là, refoulée mais toujours là. Il avait aider une Jedi, lui un pauvre roublard de l’espace, l’univers avait un sacré sens de l’humour. A ce moment Juhani ouvrit les yeux et s’étira longuement, Kentride s’approcha et la salua, et Juhani lui sourit avec chaleur.

- Alors ça va ? Dit Kentride en souriant.

- Tu avais raison, dit elle doucement, le conseil m’a accepté, et Quatra va bien, je ne l’ai pas tuer, juste blessé, c’était une épreuve pour me montrer que les sentiments comme la colère sont dangereux, elle est partie en mission, mais je voulais tellement la voir une dernière fois pour lui dire combien j’étais désolée.

- C’est dure comme leçon, dit Krill en levant un sourcille, je ne peux pas dire que j’approuve la méthode.

- Les voies de la force sont impénétrables, j’ai réussi mes épreuves pour devenir chevalier. Tout ça grâce a toi.

- Laisse tomber, dit Krill en baissant la tête, je voudrais te demander si un de ces quatre tu n’as…

- Kentride ! Coupe Bastila froidement, le conseil nous attend.
    Le contrebandier fit une grimace et Juhani sourit amusée.

- Tu voulais me dire quelque chose ? Dit elle en riant.

- Non rien, dit il souriant nerveusement, prends soin de toi.

- Que la force soit avec toi. Dit elle gentiment.

Juhani l’observa s’éloigner puis ferma les yeux en souriant, elle devait faire le vide et retrouver sa sérénité, mais elle est contente d’être revenu a l’académie, de son coté Bastila en marchant avec Kentride le regarda gravement.

- Tu devrais faire attention.

- Quoi ? Dit Krill surpris.

- Ce genre de comportement est prohibé par le code, j’ai ressenti ce que tu avais l’intention de faire avec Juhani. Ce n’était pas correct.

- Je voulais juste l’inviter à boire un truc en toute amitié, ou est le mal ?

- Juhani est encore vulnérable, dit Bastila vivement, si jamais tu lui donnes de fausses illusions, elle risque de rechuter.

- De fausses illusions ? Dit Krill froidement, parce que tu crois que je suis le genre de type qui joue avec les sentiments d’une nana c’est ça ?

- Je veux juste éviter que les choses aillent plus loin, tu n’es plus un contrebandier mais un Jedi, et les Jedi n’ont pas à avoir ce genre de comportement.

- Peut être que c’est ça votre problème, dit il froidement.

- Tu vas être promu padawan, et je serais ton maître, dit Bastila gravement, mon rôle sera de te guider dans ta formation, car tu vas arriver a un stade ou tu seras tenté par le coté obscure, et crois moi de ce coté tu risques de déraper. Tu n’es pas loyale envers des principes mais envers des personnes, et tu exiges la même loyauté de leur part. Je suis au courant pour cette promesse que tu as donné à Mission. Si tu veux être Jedi pour ramener la paix dans la galaxie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider, mais si tu veux te venger de Malak autant en arrêter là.

- Mission est une innocente, et je lui ai promis de faire payer a Malak tout le mal qu’il fait aux Tarisiens, alors oui je donnerai a Malak une dérouillée si violente qu’il criera pitié a plein poumon. Ce n’est pas une vengeance, mais de la justice.

- C’est de la vengeance. C’est un chemin qui mène au coté obscure. Dit Bastila a voix basse. Tu t’égares Kentride !

- J’ai fais une promesse a mon amie, et je tiens toujours mes promesses, tu entends ?

- Kentride ! Gronde Bastila froidement, tant que tu es un Jedi sous mon autorité tu ne feras rien sans mon consentement, ou celui du conseil, c’est clair ?

- Parfaitement clair, rugit le contrebandier a voix basse,.

Les deux arrivèrent devant la porte du conseil, quand elle s’ouvrit, le contrebandier sentit un frisson, voila une nouvelle page de sa vie qui s’écrit, son entrée officielle dans le prestigieux ordre Jedi.

Pendant ce temps dans la cantina, Mission regardait Canderous manger avec horreur :

- Kepuna ! Jure-t-elle ahurie, jamais vu d’appétit aussi vorace que la tienne mon petit Candi, t’as bouffé quatre rôtis de Bantha et tu es déjà au cinquième, et t’as bue trois bières Corelliennes et avant ça tu m’as surpris en me disant que tu n’avais pas un rond en poche.

- Désolé mais mes cent kilos ont besoin d’être ravitaillés, dit Canderous en mordant une cuisse fumante.

- A condition que ce soit sur ton compte et pas sur le mien, dit Mission en faisant la moue. N’oublie pas de me rembourser toute cette bouffe que j’ai du payer de ma poche.

- T’en fais pas ma mignonne, dit Canderous en souriant amusé, quand je serais Mandalore je m’occuperai de ton argent de poche, sans oublier ton ami la grosse poile.

- Et tu croix vraiment que tu vas devenir Mandalore ? Dit Mission en colère, t’es même pas capable de payer tes consommations tout seul, commence d’abord par économiser ta bourse au lieu de la gaspiller a acheter des munitions.

- Economise ce que tu veux, mais prévoir les coups exige de la préparation, et je sens que la prochaine baston sera amusante.

Le Wookie grogna et demanda un autre plat, cette fois Mission bondit de sa chaise et courut derrière le droïde serveur.

- Ah non, cette fois je ne paye plus, ne vendez rien à ces deux gornt compris ?

Le Wookie et Canderous éclatèrent de rire, quand Carth Onasi fit son entrer.

- Tien ? Boule a zéro ! Dit Mission amusée, comment ça va mon zozo ?

- Où sont Kentride et Bastila ? Demande froidement le capitaine.
    - A l’académie, répondit Mission. Pourquoi ?

Carth jura et sortit furibond, Mission l’observa mais ne remarqua pas le droïde serveur qui passait avec trois plateaux de nourritures destinées aux deux mangeurs.

- Il manque vraiment une case à ce gus, je parie ma prime qu’il va encore engueuler nos deux tourtereaux. Dit telle songeuse.

- Je vous souhaite bon appétit, dit le droïde serveur.

La Twilek se tourna lentement et murmura a voix basse :

- Vous venez de marcher sur une putain de mine bande de tire au flanc, et croyez moi ça va barder !

• Lien permanent
  • TheRebel24 Voir le profil de TheRebel24
  • Posté le 8 décembre 2009 à 22:28:40 Avertir un administrateur
  • Excellente suite l'humour de Krill me fais toujours autant rire ta fic est superbe vivement la suite.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2009 à 10:24:23 Avertir un administrateur
  • je reviens en forme et je suis tout troublé par l'impréssion que le forum devient de plus en plus mort, qu'est ce qui se passe? Vous êtes ou ? Vous avez changé de voie. En tout cas je suis toujours là et toujours inspiré, la suite est pour bientôt; et soyez au rendez vous
  • Lien permanent
  • _Chompy_ Voir le profil de _Chompy_
  • Posté le 9 décembre 2009 à 15:03:53 Avertir un administrateur
  • Super fic !! J'adore !!

J'attends la suit avec impatience !
  • Lien permanent
  • mitsugoya Voir le profil de mitsugoya
  • Posté le 10 décembre 2009 à 15:22:09 Avertir un administrateur
  • le forum de kotor II est encore en vie principalement grâce aux fic, cependant comme ça fait un petit moment que Necro et toi ne postiez plus rien, ça c'est un peu vidé.
    Mais il y en a encore qui attende les suites de ces fic généralissimes ^^

Continu comme ça tamene =)
  • Lien permanent
  • Revan- Voir le profil de Revan-
  • Posté le 15 décembre 2009 à 21:01:49 Avertir un administrateur
  • Présent! Ma fic est toujours en production quant à elle ^^ !
  • Lien permanent
  • Novadieu Voir le profil de Novadieu
  • Posté le 18 décembre 2009 à 05:17:37 Avertir un administrateur
  • Revan et Bastila veulent tellement toujours se sauté a la gorge que je vois mal comment sa va changer ^^ !

Vivement la suite!
  • Lien permanent

Sujet : « Fic: Revan »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums