Quand je vois que le sujet date de 2008, et qu'en fin 2009 je patch n'est toujours pas sorti...
Mais le pire c'est que lorsqu'ils ont commencé (vers 2004/2005), ils mettaient des bouts de leur patch en téléchargement. On pouvait télécharger pas mal de correctifs comme par exemple pour la quête du carburant de Télos, ou une autre pour retrouver un des hommes de Glen sur la station. C'était plutôt prometteur. Puis un beau jour ils ont décidé de retirer tout ça du téléchargement, préférant nous laisser patienter jusqu'à la version finale.
En faisant ça ils se sont tirés une balle dans le pied, puisque leur projet est passé de "prometteur" à "vaporware" et devient de plus en plus dénué d'intérêt.
hubert234
Posté le
29 novembre 2009 à 00:14:01
Intéressant les liens donnés par masterti...
_Chompy_
Posté le
29 novembre 2009 à 16:23:12
Intéressant mais en anglais et quelques bouts de jeu en anglais ca va mais le jeu en entier je pourrais pas ^^
hubert234
Posté le
30 novembre 2009 à 01:27:17
A mon avis ces mods sont compatibles en français également.
Dans les répertoires du jeu tu peux trouver pas mal de dialogues issus de scènes coupées.
Il y a fort à parier que ces mods récupèrent les dialogues déjà présents, Donc ça fonctionne sûrement en français.