slt moi g sauver le mec ds la salle de detention et g paler avec t3 et apres jincarne t3 ds une salle au ya un droide detruit et 2 coffre et 3 porte comment on sort de la
haldir1991
Posté le
23 avril 2008 à 23:15:50
Plop et oui je me suis dit tien, si je rejoué à Kotor 2 ....
Et pis donc me voilà bloqué, je m'explique je suis donc sur Peragus, et comme un con j'ai détruit la central où j'aurais dû mettre l'enregistrement du droide, enfin vous comprenez xD
Du coups je peux plus mettre d'enregistrement puisque la console est détruite, je fais comment? ><
loufo
Posté le
22 septembre 2008 à 11:18:13
bonjour,
comment fait-on (j'ai honte!!!) pour venir à bout de hk le droïde assassin ? à trois on se fait shooter même après avoir détruit les droïdes de maintenance ?
merci bien de votre future aide...
MaitreBouletor2
Posté le
22 septembre 2008 à 13:41:15
encore un beau specimen !
blackok88
Posté le
18 octobre 2009 à 01:55:37
Bonjour. J'ai un problème aussi. Avec t3, je n'ai pas de programme dintrusion pour la console, je vais dans un autre passage et après quelques minutes, il y a la cinématique où t3 se fait tirer dessus.
Retour au jeu et là, je vois que je n'ai plus que mon personnage principal. De plus, le champ de protection violet qui m'empechait de passer est toujours actif. Que faire?
blackok88
Posté le
18 octobre 2009 à 03:31:28
C'est bon. J'ai réussi en sautant le passage du robot T3. Je suis directement monté dans le vaisseau après avoir tué le méchant robot.
kazekage_le_3e
Posté le
18 octobre 2009 à 09:04:09
T'es devenue débile au fil du temps ou tu l'es de naissance ?