bonjour quand je veux modifier le rempertoire du jeu pour faire les code et que je lenregisre sa me dit sa Impossible de créer le fichier C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\Swat4.ini.
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.
que dois je faire merci
Lien permanent
GHOST_FlOo
Posté le
27 juin 2009 à 20:40:20
Salut l'ami.
J'ai la solution, ne triche pas.
bye.
Lien permanent
mercenaire76
Posté le
28 juin 2009 à 03:48:28
Une autre solution...
Ne modifie pas ton Swat4.ini (Oui je sais FlOo c'est quasiment la même réponse mais attend la suite).
Est si tu veux vraiment le modifié, alors va te faire voir les gros noob comme toi qui sont bon qu'a jouer en modifiant leur jeux ne nous interesse pas et ne font pas longue vie en multijoueur.
T'es une burne, t'es une burne, joue à Dora ou à mario kart, mais vient pas nous saouler avec tes codes à la con.
Oui je sais d'habitude je suis plus diplomate, mais le coup de demander comment gruger je trouve ça plus que honteux et sur le coup j'ai envie de ma lacher...^^
Perso titi coolman je t'en veux pas, mais arrête de vouloir tricher ou explique nous... parcque les tricheur en multi c'est un peut nôtre passion de les bouffer...
Lien permanent
SANDERSON[USA]
Posté le
5 juillet 2009 à 00:40:51
ro comment il l'a déchiré...ptdr!
bref, d'accord avec toi
Lien permanent
tommytom78
Posté le
7 juillet 2009 à 07:30:33
Peut être que le gars, voulais juste mettre son jeu en français ou créer un serveur ...
Et là, je peux vous dire qu'il tourne sous vista, si il répond à ce message, je lui expliquerai comment faire.
Lien permanent
GHOST_FlOo
Posté le
17 juillet 2009 à 07:27:02
Bon bon bon, Tommy, il a dit cela : bonjour quand je veux modifier le rempertoire du jeu pour faire les code
Et ensuite mercenaire, c'est pas pour le multi ^^ avec swat4.ini tu peut rie faire en multi, c'est juste pour autorisé les outils développeurs ...
(Pis en plus c'est pas le répertoire du jeu qu'il faut modifier, c'est un fichier qui se trouve dans le répertoire, bref ^^)