Forum Dragon Ball Z : Budokai 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• robi456 Voir le profil de robi456
  • Posté le 30 juillet 2006 à 22:22:45 Avertir un administrateur
  • pour avoir li-sharon et gogeta ssj4 il faut collectioner les boules de cristal avant de combattre gotrenk :oui:

et pour broly

-il faut après avoir vu ghoan être absorber il faut allez un peu au sud pour trouver mr Satan il doit être afficher
    "???"
    -ensuite allez voir tenshiane a gauche du point rouge de droite

-et allez au point rouge de gauche voir kibito

-ensuite au point rouge de gauche :p)
  • Lien permanent
  • snebull Voir le profil de snebull
  • Posté le 4 août 2006 à 14:40:42 Avertir un administrateur
  • Retour en premier page
  • Lien permanent
  • mabri1115 Voir le profil de mabri1115
  • Posté le 13 novembre 2006 à 11:56:25 Avertir un administrateur
  • Slt a ts!jarrive pas a avoir les attaques spéciale de tt les cybors, de grand trunk,nappa,é de buu petit!pourtant g finis lmonde du dragon!!balèze celui ki trouve!
  • Lien permanent
  • d-chez-nez Voir le profil de d-chez-nez
  • Posté le 13 novembre 2006 à 19:56:27 Avertir un administrateur
  • Salut, il n´y a pas vraiment de solution miracle. Quand tu joues dans le monde du dragon, ne va pas directement au point rouge et balaie toute la carte avant et après chaque combat. On trouve de nombreuses capsules données aléatoirement. Bien sûr les capsules pour un perso ne peuvent être obtenues qu´après avoir débloqué le perso en question. Donc une fois un perso débloqué refais le monde du dragon dans lequel tu l´as débloqué, et trouvera des capsules qu´il peut équiper. Par exemple, dans le DU de Vegeta, à partir de la saga des cyborgs, on peut trouver des capsules pour Trunks, comme ses transformations. Autre solution plus simple et rapide, mais couteuse, le bazar.
  • Lien permanent
  • sarahd Voir le profil de sarahd
  • Posté le 24 juillet 2007 à 19:12:48 Avertir un administrateur
  • le 24 juillet a 19h00

je voudrais savoir quel joueur faut il avoir pour avoir l´arene du dragons j´ai deja dans le monde du dragons goku gohan petit gohan ado gohan vegeta krillin piccolo tenshinhan yamcha et broly
    sé ta dire 10 personages combien faut il en n avoir pour debloquer larene du dragons et leqeuls...
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI beaucoup de repondre vite
    encore merci pour ce ki repondrons
    bye bye
    :svp:
    SARAHD texte fini a 19h01 merci encore pour tous
  • Lien permanent
  • dbzprtj Voir le profil de dbzprtj
  • Posté le 25 juillet 2007 à 01:09:41 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué a 93% dans le bazar et lunche ne me propose pas des nouveaux techniques et aussi j´ai pas la capsule des souvenire de gohan et j´ai les 10 autres mais il me reste beaucoups de cases avec ?? ? dans le bonus.
    SVP pouvez vous me dire :
    comment obtenire la capsule des souvenire de gohan ?
    comment obtenire les autres souvenires??
    comment terminer la liste des capsules et obteire les autres capsules que je les pas ?? ?

un groooooooooooooooooos merci pour les gars qui vont m´aider
  • Lien permanent
  • goku-1996 Voir le profil de goku-1996
  • Posté le 29 août 2007 à 17:23:20 Avertir un administrateur
  • pour toi sarah il faut dans le DU avec Goku avoir en affrontant buu petit kaioken, super saiyan, saiyan 2 et genkidama
    vers la fin tu l´achéve avec un super genkidama en kaioken ou lvl normal
    et pour toi dbzprtj: tu dois avoir la carte de membre de argent, or, noir
    et dites moi comment avé vous u broly la soluce entiére plese
  • Lien permanent
  • clem2mars Voir le profil de clem2mars
  • Posté le 8 décembre 2007 à 22:06:16 Avertir un administrateur
  • après des années d´absence pour differentes raison je souhaite le bonjour a tt les fan de DBZ budokai 3
  • Lien permanent
  • clem2mars Voir le profil de clem2mars
  • Posté le 8 décembre 2007 à 22:30:14 Avertir un administrateur
  • tiens goku avec ca tu devrai y arriver :

GOKU SSJ4 :
    Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

-BROLY ( à la suite) :
    Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !
  • Lien permanent
  • Thib-ct Voir le profil de Thib-ct
  • Posté le 1er juillet 2008 à 17:16:38 Avertir un administrateur
  • voila avec certain perso comme sangoku pendant un combat quand je mé pause et ke je vais sur voir technique la technique (kaméhaméha téléportation, dure jusq'au dernier tour) il est écrit dragonrush et non les touche sur les quel on doit apuyer donc pouver vous me dire comment executer ce genre d'attaque, comme pour vegeta c'est (final flash) qui est écrit dragonrush.merci davance.
  • Lien permanent

Sujet : « LA soluce de budo3 Complète : »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums