c quand meme scandaleux kil ne soit po ds le jeu alors kil est le meilleur joueur de la nba juska aujourdhui ! !!! pe etre un jour un seul sera aussi bon kil la été mais bon fo le faire
Lien permanent
tj6
Posté le
28 septembre 2004 à 19:35:53
t´as vu ca ou?
depuis le 2003, il y a l´équipe type des années 50, 60, 70, 80 et 90. Il est forcement dans l´équipe des années 90!
et ben dmx regarde bien ds les ékipes de 90 il y est pas il ont tout simplement eu la license pour le mettre dedans c aussi simple que ça
Lien permanent
dmx_133
Posté le
28 septembre 2004 à 19:42:08
Les histoire de licence ca commence a bien me faire rire ! !! Il gaspille l argent pour acheter des licences du Style Chambers t as vu les all star 90 ! !! pas de Stockton pas de Jordan pas D´ewing,De Richmond,de Barkley...Franchement decevant
Lien permanent
Slipknot_Manson
Posté le
28 septembre 2004 à 19:45:23
ca c bien vrai mais bon vu qu´il sont tous à la retraite c plus dur d´avoir les licenses enfin I THINK
Lien permanent
dmx_133
Posté le
28 septembre 2004 à 19:47:58
Franchement je comprend pas ! !! Depuis 2000 il etait la et la license devait couter bien plus cher que maintenat vu qu il etait jeune retraite et partit en pleine gloire...C est tous de meme pas son passage chez les Wizzard qui a fait flamber le prix
Lien permanent
jordanesque
Posté le
29 septembre 2004 à 11:02:18
cest vrai quil y a un topic question mais je suis oblige de repondre aussi
DEJA BARKLEY NE FIGURAIT PAS C´ETAIs UNE ERREUR GRAVE MAIS JORDAN je sais meme pas si je vais acheter le jeux!
JE ferais des transferts tout simplement
Lien permanent
Tiss_love
Posté le
7 janvier 2008 à 17:54:21
Allez speak man tu as toute mon attention comment faire des transfert ?