sayée moi j'ai deja dépasser la mission 5 des deschus, je suis a la mission 5 des betes tout ca grace a ashvanguard .
ecoutez moi si vous voulez on peux se connecter avec un programme pour jouer entre nous par internet, comme ca on fais des parties, que dites vous???
gavin17
Posté le
6 février 2009 à 16:14:09
moi jveux bien mais comment?jme suis inscrit est sa me met impossible de me co-_(en multi)
rundus72
Posté le
2 juin 2009 à 17:37:40
question poue faire les mission des bete ou decdhu faut finir de celui de l'empire?
Atomo
Posté le
21 août 2009 à 22:51:20
J’aimerai bien me prendre ce jeu mais pas moyen de le trouver dans mon bled.
Posté le
24 février 2010 à 18:36:13
Ta sauvegarde m'interresse ( niveau 11 ) car j'ai perdu la mienne a cause d'un .... de beug ( mon msn nicofou@hotmail.fr ) merci d'avance
tomy31
Posté le
25 avril 2010 à 12:41:48
Moi aussi crach du pc si tu peux me l envoyer svp tomy31@yahoo.com merci
Armies88
Posté le
6 août 2010 à 00:30:16
Salut les Gens !! je cherche des sauvegardes car je vien de réinstaller le jeux, Et j'etai a la Mission 4 des Déchus j'aimerais que vous me donniez la 2 ou 3 Mais comment fait-on ?
Merci
Armies88
Kratos40
Posté le
23 novembre 2010 à 23:30:05
Bonjour, j'aurais besoin de la sauvegarde mission 5 des Déchus car ptit soucis ^^, j'ai passé plus de 5 heures a essayer de tuer Ruanon dans la mission 4 des Déchus , je réussi a tuer les gardes qui sont avec lui mais Ruanon lui même non ! Il régénère sa santé tout seul et mon armée est trop faible a force. Pourtant j'ai une armée de 30 soldats environ, races confondues... Je trouve cette mission particulièrement rude même en essayant le mode facile.