sayée moi j'ai deja dépasser la mission 5 des deschus, je suis a la mission 5 des betes tout ca grace a ashvanguard .
ecoutez moi si vous voulez on peux se connecter avec un programme pour jouer entre nous par internet, comme ca on fais des parties, que dites vous???
Lien permanent
gavin17
Posté le
6 février 2009 à 16:14:09
moi jveux bien mais comment?jme suis inscrit est sa me met impossible de me co-_(en multi)
Lien permanent
rundus72
Posté le
2 juin 2009 à 17:37:40
question poue faire les mission des bete ou decdhu faut finir de celui de l'empire?
Lien permanent
Atomo
Posté le
21 août 2009 à 22:51:20
J’aimerai bien me prendre ce jeu mais pas moyen de le trouver dans mon bled.
nicbatIer
Posté le
24 février 2010 à 18:36:13
Ta sauvegarde m'interresse ( niveau 11 ) car j'ai perdu la mienne a cause d'un .... de beug ( mon msn nicofou@hotmail.fr ) merci d'avance
Lien permanent
tomy31
Posté le
25 avril 2010 à 12:41:48
Moi aussi crach du pc si tu peux me l envoyer svp tomy31@yahoo.com merci
Lien permanent
Armies88
Posté le
6 août 2010 à 00:30:16
Salut les Gens !! je cherche des sauvegardes car je vien de réinstaller le jeux, Et j'etai a la Mission 4 des Déchus j'aimerais que vous me donniez la 2 ou 3 Mais comment fait-on ?
Merci
Armies88
Lien permanent
Kratos40
Posté le
23 novembre 2010 à 23:30:05
Bonjour, j'aurais besoin de la sauvegarde mission 5 des Déchus car ptit soucis ^^, j'ai passé plus de 5 heures a essayer de tuer Ruanon dans la mission 4 des Déchus , je réussi a tuer les gardes qui sont avec lui mais Ruanon lui même non ! Il régénère sa santé tout seul et mon armée est trop faible a force. Pourtant j'ai une armée de 30 soldats environ, races confondues... Je trouve cette mission particulièrement rude même en essayant le mode facile.