A l´approche de noel les blockusters vont frappés.C´est rome total war qui a dégaigné le premier et fort est de constater que ca a fait mal.Ce je est une bombe!Il a recueilli d´exellentes critiques.Pour y avoir joué je peux vous dire que c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué depuis bien longtemp.Des graphismes splendides,une partie de gestion de pleine de richesse et des combats tactiques d´un réalisme inégalé en font un must du genre.
Franchement armie and exigo bien que très bon lui aussi a du souci a se faire surtout que la sortie de btm arrive a grand pas.
Lien permanent
jesus35
Posté le
22 novembre 2004 à 22:24:26
chu pas totalement dacord.
tou ces jeu don tu parle son de bon titre, meem tres bon, tous str , certe, mais pas dan le meme genre.
moi, chu fan du genre str, mais total war, ce pa pour moi, meme si je sai ke c un truc genial, j´aime pa le genre.
en revanche, armies of exigo, aux air TREs prononcer de starcraft, plus clasique, ces pour moi !
ces vrai ke la concurence est rude :
groudn control2( super bo, super strategic suepr realiste.. )
dawn of war ( disign super symap( ceu de waramer) 4 race bien diferente, styl de jeu TRES TRES simple et relativement fun)
armies of exigo ( je peu pa trop vou dir mais parai ke c genial)
armies of exigo ( styl jeu a la starcraft, styl ki a fai ces preuve, tres clasike et peu original, certe, mais fun moi , des ke armies of exigos sort, je l´achete
Lien permanent
jesus35
Posté le
22 novembre 2004 à 22:25:10
arf, pour le premeir " armi of exigo" je voulai dir ROME TOTAL WAR.
Lien permanent
exarkun2
Posté le
25 novembre 2004 à 13:25:42
On ne peut pas comparer les deux. Armies ressemble plus à un warcraft 3. Rome total war à une spécificité qui lui est propre. N´oubliez pas Spellforce et ses extensions. Excellent.
Lien permanent
SunTse
Posté le
26 novembre 2004 à 23:32:28
Oui c´est vrai faut pas comparer mais bon c´est comme des blockusters dans leur genre.En tous cas je vous conseille d´essayer rtw.