Aller Dite le Moi Meme si C Dan un Otre Jeu de Foot !!!
Lien permanent
jarjarbing
Posté le
13 février 2008 à 11:39:38
Avec Grenoble contre Lille : ( que des joueurs crées )
Yub Buy avait tiré au but, un défenseur l' arrête, Francis Vincente le reprend, passe à Yub Buy qui retire. Le gardien allait le rattraper, Mike Rosséfall arrive fait une tête mais se casse la gueule à cause d'un tacle agressif lillois donc fait une tête couchée qui...marque
Victoire 5-1
Grenoble : Mike Rosséfall ( 5ème minute ), Mon Gollhito ( 9ème ), Mike Rosséfall ( 33ème ), Francis Vicente ( 68ème ) et Yub Buy ( 82ème )
Lille : Jacques Rauzer ( 54ème )
Lien permanent
elias1306
Posté le
25 mars 2008 à 19:33:45
maroc-espagne
hadji fait une retourné puis le gardien plonge pour ratrapé la balle mais chamackh fait une tête plongeante pour devier la balle du gardien la balle cogne le poteau hadji fais une reprise de volley zidane met met un tacle tres violent apres que la balle est rentré dans le but elle n'a pas eté prise en compte il y a eu penalty chamackh a tiré la cogne la latte et elle est rentré dans le goal
Lien permanent
Cobalt92
Posté le
28 mars 2008 à 21:05:46
Wow.
Moi j'ai reussi a mettre un but des 35 metres environ avec Jan Koller et ça passe entre les bras du gardiens,sous la barre transversale.
Un autre but similaire avec Rui Pataca des 30 metres.
Lien permanent
myspyce
Posté le
3 août 2008 à 11:06:46
arsenal-real madrid
but 7ème seconde du milieu de terrain juste après l'engagement avec henry en transversale rentrante
Lien permanent
cycyl24
Posté le
7 novembre 2008 à 19:28:19
avec lorien
dansko ki centre é baki ki repren en retourner acrobatike