Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Okami

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « techniques pinceau secrètes »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ysfyoman Voir le profil de ysfyoman
  • Posté le 22 juin 2008 à 16:02:18 Avertir un administrateur
  • non c bon pas de spoil avec moi j'ai déjà terminé le jeu 2 fois c'est juste que cette fois j'ai envie de faire toutes les quetes secondaires possibles et aussi d'avoir les pouvoirs cachés donc vous pouvez tous lacher ! :rire:
  • tonny31 Voir le profil de tonny31
  • Posté le 22 juin 2008 à 21:20:25 Avertir un administrateur
  • rehello, donc pour appel de la sirene tu devrais avoir vu quelque fois dans l'au une sorte de tache verte avec un rayon vert qui part en hauteur (comme le rayon qui s'échappe du sol quand il y a un tréfle a 4 feuille.) hé bien il faut déssiner une sorte de spirale (va voir dans le menu des technique pour plus de détails) et la tache s'agrandiras et deviendra bleu, tu n'auras qu'as aller dedant et tu pourras te téléporter aux autr point d'eau possédant une tache verte.
  • Posté le 22 juin 2008 à 21:22:40 Avertir un administrateur
  • d'ailleur a tu acheter chez l'empereur réve de brume qui te permet de te téléporter au differrent point de sauvegarde en déssinant une croix dessus (attention cela ne marche que sur cfeux (les points de sauvegardes) qui possé un motif rouge)
  • ysfyoman Voir le profil de ysfyoman
  • Posté le 23 juin 2008 à 15:45:00 Avertir un administrateur
  • oui oui j'ai le reve de brume et c mon truc préféré ! :rire: bon ben merci tout le monde mais je crois que tout est réglé la zone "guide" dans le menu "start" est au complet... j'ai toutes les techniques possibles cachées du jeu le seul truc qui me manque maintenant c'est les 80 autres perles errantes ! :non: :non2: donc je pense que je vais refaire le jeu depuis le début pour ne pas en rater une seule ! :-D bonne chance à moi pour trouver toutes ces perles ! je rêve d'avoir le rosaire suprême :rire: !
  • Posté le 23 juin 2008 à 16:11:19 Avertir un administrateur
  • lol moi aussi mais voila je fini le jeu une premiere fois et c'est bon.
  • clemclemy Voir le profil de clemclemy
  • Posté le 30 octobre 2009 à 19:16:44 Avertir un administrateur
  • reve de brume j'ai jamais reussi a la faire marcher , c'est bien sur les miroir avec un croix ?? parceque j'ai beau faire le truc sa fonctionne pas , probleme de reconnaissance de la wii vous croyez , pareil pour la tornade et j'arrive difficilement a faire enfer sacré
  • Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  • Posté le 30 octobre 2009 à 19:23:24 Avertir un administrateur
  • Rêve de brume ne marche que sur les miroirs avec un soleil dessus. Pour la tornade et le rêve de brume, mieux vaut utiliser le bouton Z, et pour l'enfer sacré, essaye de fermer ton dessin en terminant au centre de la boucle...
  • Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  • Posté le 30 octobre 2009 à 19:25:23 Avertir un administrateur
  • Question stupide : tu as bien fait les quêtes annexes pour obtenir les techniques supplémentaires au moins ? :doute:
  • CO5 Voir le profil de CO5
  • Posté le 31 octobre 2009 à 16:01:49 Avertir un administrateur
  • "Rêve de brume ne marche que sur les miroirs avec un soleil dessus."

:d) Sa s'appelle les mirroirs de l'infini, qui sont les seuls qui permettent de se téléporter. Les autres s'appellent les mirroirs du temps, ils ne font rien, et sont là depuis la nuit des temps ! :( :o))

Sujet : « techniques pinceau secrètes »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums