^^ Moi chui content qui soit "up" ce topic (en tant que possesseur du jeu complet, mais qui préfère jouer sur la démo.
A l'heure où je vous parle, dans ma barre de tache, figure "BF2Démo" c'est pour vous dire !
Lien permanent
_Black-templar
Posté le
30 avril 2008 à 19:14:55
Bonsoir, je voudrai savoir comment unlock les armes sur le serveur HardwareShotte.de sachant que l'on est classé sur ce serveur ...
Je suis déja caporal-Chef ( 1200 points ) et je n'ai toujours pas d'arme de déverouillé.
Devons-nous manipuler un des fichiers du jeu ?
PS: Sachant que pas mal de players ont des M95, G36c etc... alors qu'ils ont le meme grade que moi :/
Merci
Lien permanent
start-finish
Posté le
30 avril 2008 à 20:08:01
Tiens c'est bizarre... Je connais pas ce serveur, mais que ça soit sur l'un ou pour l'autre, tu devrais pouvoir unlocké une arme... Tu n'as pas eu une "affiche" te demandant d'en débloquer une?
Ou est ce que tu viens juste d'être caporal chef? Si c'est le cas, peut être faut-il attendre un peu le temps que ça comptabilise...
Lien permanent
_Black-templar
Posté le
30 avril 2008 à 20:32:05
nan nan ca fait bien 2-3 semaines que je suis caporal-chef.
Certe je ne joue pas énormement mais bon cela dit je n'ai pas eu de message :/
Le nom du serveur exact c'est HardwareSchotte, c'est l'un des serveurs avec le plus petit ping avec le plus grand nombre de players, en moyenne 60+/64.
Bon bref je vais essayer de demander a un francais sur le serveur si j'en trouve un.
Merci ;)
Lien permanent
_Black-templar
Posté le
30 avril 2008 à 21:05:38
Schotteland.de voila c'est le nom du serveur ^^
Lien permanent
THEAKA
Posté le
1er mai 2008 à 09:26:56
MDR Sachant que pas mal de players ont des M95, G36c etc... alors qu'ils ont le meme grade que moi :/
Tu n'as pas besoin d'être gradé pour avoir ces armes, la G-36E, le M-95, le PKM, tout ça, tu les as comme ça:
1/ Au moment de choisir ta classe, à coté des "dessins" des armes tu as une petite flèche (jaune-rouge), à coté de chaque arme.)
2/ Tu clike dessus, et ton arme évolue.
M-24 M-95 etc.......
Lien permanent
THEAKA
Posté le
1er mai 2008 à 09:28:13
Par contre attention, les évolutions ne sont pas disponibles sur tous les servers.
Lien permanent
_Black-templar
Posté le
1er mai 2008 à 15:39:26
oui bah justement sur celui la on ne peut pas :/
Je sais que sur d'autre on peut changer d'armes en appuyant sur les fleches jaune a coté de l'arme de base.
Sur schotteland il y a des ? à la place des fleches
Lien permanent
Z530i
Posté le
18 janvier 2009 à 12:14:19
Salut j ai jouer a le démo mais je trouve lse graphismes moins bien ke sur les photos du test pourtant j ai un pc puissant. Les graphismes du jeu original sont meilleurs??