Sujet : « Problème d'installation avec starforce!! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
MICHT133
Posté le
19 septembre 2005 à 00:05:54
Je viens d´acheter ce jeux à la FNAC pour la modique somme de 6.99 euros. Je me suis dis "génial un jeux post apocalyptique de type FALLOUT"
Déja à l´instal l´autorun ne fonctionne pas???OK je l´installe manuellement, par contre avez-vous réussi à valider la protection starfox??car j´ai beau rebooter le pc, IMPOSSIBLE de valider CE CD ?? ..
>avez-vous réussi à valider la protection starfox??
cherchez l´erreur... tu t´est gourré, t´as confondu starfow (jeu de tir spatial) et starforce!
Lien permanent
Pbellemare
Posté le
25 septembre 2005 à 12:05:05
Salut,
Essaye de ´nettoyer´ ton PC et pars sur une base propre ... à priori 99% de ceux de ce forum n´ont pas eu de pb d´installation .
Lien permanent
le_fraggeur_666
Posté le
25 septembre 2005 à 15:48:20
c normal ki ait pa d´autorun. mai explique + précisement ton probleme
Lien permanent
Guillaume411
Posté le
26 septembre 2005 à 20:22:48
> c normal ki ait pa d´autorun
Theu theu. « Normal » ? Moi j´appelle ca des p*tains d´amateurs qui feraient bien de retourner prendre des cours de zindows à l´école. Sérieusement, ils ont trouvé leurs diplomes d´informaticiens dans une pochette surprise ? Ou pire, à l´EPITA ?
Lien permanent
MICHT133
Posté le
28 septembre 2005 à 00:04:41
Tu trouve normal que ce jeu n´est pas d´autorun qui fonctionne avec une protection de type starforce??? Personne n´est capable de me communiquer une réponse sérieuse à part de "nettoyer mon PC"!!!!???
Lien permanent
Guillaume411
Posté le
28 septembre 2005 à 19:48:31
Il existe des utilitaires pour virer Starforce sur Internet. Tu peux toujours essayer au cas où. Ensuite, au prochain redemarrage du jeu (enfin, si tu est assez maso pour le redémarrer), tu devra réinstaller les pilotes Starforce et rebooter le PC.
Lien permanent
Sujet : « Problème d'installation avec starforce!! »