> > On est sur Internet ici mon pote.
> Ha... on m´aurai donc menti ?
Ouais, surement. Tu te croyais où ?
> Ha... J´ai dit quelque part que contradiction est agression ?
Et bien, j´ai tendance à vivre une réception de mandale comme une agression. Et comme tu l´utilises dans ta comparaison...
> C´est vrai que le monde est un havre de paix...
En tout cas, chez moi, dans le pays des Bizounours, ca l´est. Pas chez toi ?
> > Ignorer quelqu´un, à mon avis, est la réponse
> > la plus insultante pour lui.
> Ca tombe bien, je n´eprouve pas le besoin de
> t´insulter...
Il y a insulter et insulter. Il y a insulter dans le sens d´offenser, outrager, injurier, et insulter dans le sens de marquer du dédain ou du mépris. Exemple litéraire parce que j´adore sortir des exemples literaires veillis et qui ne prouvent rien : « Le jeune homme avait un hautain sourire. Il insultait mentalement la foudre. Il la défiait » ( Léon DAUDET, Le voyage de Shakespeare, 1896)
> PS : Je suis pas ton pote
Ho, personne ne t´a mis au courrant mon pote ?
klownk
Posté le
21 janvier 2005 à 20:05:11
> Ouais, surement. Tu te croyais où ?
Aux pays des biSounours.
> Et bien, j´ai tendance à vivre une réception de mandale comme une agression. Et comme tu l´utilises dans ta comparaison...
Ha... Et ça ne t´énerve pas d´être agressé ?
> En tout cas, chez moi, dans le pays des Bizounours, ca l´est. Pas chez toi ?
bisou... bisou... gentil bisounours...
> Il y a insulter et insulter.
C´est bien... génial... et alors ? Je n´éprouve toujours pas le besoin de t´insulter. Et toi... éprouves-tu le besoin de t´insulter ?
> Ho, personne ne t´a mis au courrant mon pote ?
Ben non. Tu fais bien de me le dire, j´allais pas t´ouvrir la porte.
mijh
Posté le
23 janvier 2005 à 05:29:37
Oh trop cool, le cerveau virtuel est toujours là!
Quelle pugnacité pour un râleur/de mauvaise foi/frustré/qui-a-besoin-d´amour. C´est remarquable et toujours aussi inintéressant.
Mais quand même quelle répartie, quelle verve, quelle culture, c´est tout simplement consternant.
Je regrette de t´avoir quitté, très cher, et je t´annonce que je suis de nouveau près à te tendre une oreille attentive et te donner du bois pour te chauffer.
P.S:C´est toi qu´aime bien dire 99% de ceux qui disent... non?
Et bien très cher, je te répondrai en t´indiquant, selon tes sources, que 99% des gens qui se disent être supérieurs aux autres, leurs sont, en fait, inférieur.
Et je t´assure que tu ne fais pas partie des 1% restant, si tu en doutes fait un petit sondage sur ce forum...
A bientôt.
KPB
Posté le
23 janvier 2005 à 11:18:05
Le sujet était : vous allez rire. Personnellement au bout de 3 pages, j´ai plutôt envie de pleurer. Allez, allons cauchemarder sur The fall.
Aromatizado
Posté le
23 janvier 2005 à 12:06:05
Pleurer ! ???
Tu ne penses pas qu´il y a matière autrement plus triste pour pleurer ? Là, c´est pathétique en effet, mais le ridicule ni ne tue ni n´attriste selon moi.
klownk
Posté le
29 janvier 2005 à 04:33:29
Comme tu viens si bien de le dire, c´est selon toi...
mijh
Posté le
7 mars 2005 à 05:20:35
pour le plasir...
holitoo
Posté le
7 mars 2005 à 20:55:01
ah la la....
Chevrotine
Posté le
30 juin 2009 à 10:51:31
Houhou le troll des forum remonte un vieux topic...
mais a quoi cela vatil sevire...vous le saurez bientot...