Bonjour,
Le sergent Baker le 8-06-1944 (+2) doit prendre le "Chute de St Côme".
Mais j´ai un probléme : un char allemand nous bloque, même si je prendre le lance roquette, je suis dégommé tout de suite par le char.
Y-a-t´il une astuce pour le pulvériser, ou alors je suis trés C**.
Merci de votre réponse.
Bonne fête de Noël
winneros
Posté le
24 décembre 2007 à 18:02:43
Il faut persévérer. Attire le char avec une section. Puis va te servir en panzerfaust. Il faut tirer quand sa tourelle n´est pas pointée vers toi. Sinon t´es pulvérisé.Il faut de patience (15 essais !) . Joue à cache-cache avec les murets. Il faut être pus rapide que lui : Il a fallu 3 voups au but pour le détruire
aeroporter
Posté le
26 décembre 2007 à 22:33:51
tu te planque et quand il vient vere toi tu fonce sur lui puis tu enfonce la touche carré si tu es sur ps2 ou X si tu es sur xbox aprés Baker va jeté une grenade dans le char.
Tartapuce
Posté le
7 mars 2008 à 19:42:47
aeroporter , je croyais que ça marche q'avec les Stugs
theboycesar
Posté le
22 avril 2008 à 17:27:14
j ai aussi etais bloque alors pour le tuer il faut aller cherche un antichar juste avant il faut eliminer l infanteri et ensuite place la section derire le 1 er muret apres va cherche un antichar et apres met toi a l abris met ta section tout tes homme vers les caaisse antichar le char va leur tirer su et donc se retourner donc il serat de dos tire alors sur l arriere du tank au moin 2 fois et la il serat cao car les tank sont plus semsible a l arriere voila
Dragonn2
Posté le
16 septembre 2009 à 11:57:34
on peut pas mettre de grenades car on en a pas sur nous