voila... premièrement j´ai deja rechercher la cause de mon probleme mais sans succès....
deuxiemement d´habitude je m´en sors bien pour de probleme de jeux mais la.... il n´y a que vous qui soyez capable de m´aider je pense....
voilà mon problème:
j´ai désinstallé call of duty il y a pas mal de temps et aujourdhuit j´ai envie de le recommencer... voilà je lance l´installation tout ce passe bien..... mais quand je veux lancer le jeux bah je double clique sur licone et la le jeux commnce de se lancer jusqu a ce que "call of duty" soit affiché et apres plus rien ca reviens sous le bureau.... deja y´a pas de messages d´erreur... et en plus mon écran est devenu ultra clair et a chaque fois je dois redemarer pour enlever cette "hyper claireté" j´ai deja essayé de réinstall 3 fois je pense donc que ca ne viens pas de l´installation... aidez moi je vous en prie
LEC_Evans
Posté le
27 août 2005 à 14:17:40
la "clarté" ca m´arrive souvent quand UO bugge, pour ca je ne redémarre pas, mais je fais un petit "actualiser" au niveau des couleurs sur ma carte graphique...
sangoku45
Posté le
27 août 2005 à 14:32:52
LEC -> moi je lance une grosse application (souvent cod lui même) ^^ mais chacun sa méthode ^^
Spoogue -> la même chose m´arrivait avec Splinter cell... je lancais le jeu, vidéo du début, chargement, et à la fin du chargement bing le jeu se fermait...
Dans ce cas là, essaie de voir si tes pilotes de carte graphique ne sont pas trop anciens, fait une analyse anti-virus et/ou une analyse de spywares.
NB : Petit rappel ->
Un driver de CG ne s´ajoute pas à l´ancien. Il faut déjà désinstaller le pilote (clic droit bureau -> propriétés -> onglet "paramètres" -> bouton "avancé" -> Onglet "carte" -> bouton "propriétés" -> onglet "pilote" -> bouton "desinstaller"). Prend soin de télécharger avant de commencer le nouveau driver, c´est pas obligatoire, mais je le fais toujours pour une question de confort visuel (quelle horreur que le bureau 800*600).
Une fois ton driver desinstaller, on te propose de rebooter. Bien sur tu dis oui. une fois ton pc rebooté, tu verras ce qu´on appelle le mode "VGA". La carte graphique ne "marche plus" car elle n´a plus son driver, et c´est la carte mère qui prend en charge l´affichage. Installes le nouveau driver, et redémarre. Et voilà t´a un driver tout neuf
Astuce : si tu à une Nvidia, ne prend pas les drivers dès qu´ils sortent, attend un peu, car souvent ces drivers sont instables à leur sortie.