Je ne suis pas encore arrivé à ton niveau mais moi je suis bloqué aussi après avoir été téléporté. Je suis arrivé dans une sorte d´impasse où j´ ai réglé leur compte à 2 gugusses et où il y a un éboulement au bout de cette impasse. Je vois une entrée plus haut mais je n´arrive pas à y acceder. Si quelqu´un peut me donner la soluce.
J´espère juste qu´il ne faut pas y arriver par des sauts car je n´y arrive pas.
Merci A+
barnaky
Posté le
8 août 2005 à 19:55:07
J4ia fait speed 5000 pour passer ce passage, j´ai pas trouvé comment faire autrement . ..
mod2020
Posté le
8 août 2005 à 20:20:02
Ok merci pour l´info. Je suppose que c´est un code triche.
Si tu peux me donner d´autres codes, ce serait sympa.
Je trouve que le jeu n´est pas si nul que ça.
Bon, ce n´est pas un chefs-d´oeuvre mais en ce moment, on a pas grand chose a se mettre sous la dent. Vivement Vivisector, Starship Troopers ou Prey.
En attendant, je vais essayer ce code
A+
Jouez y et comparer a farcry ! !!
halucinant les mec qui te dise mieux que farcry c du grand delire!je comprend cet opinion c normale quand on une vieille chiotte on risque pas d´en profiter !
MAIS HELLFORCES EST LA PIRE MERDE JAMAIS C PAS UNE HISTOIRE DE GOUT JE VOUS VOIT VENIR MAIS FAUT ETRE LUCIDE ESSAYER ET OSER DIRE QUE C BIEN
Ps; en graphisme pour info c une legere amelioration du moteur de Wolfenstein
pour les gamins boutoneux qui debarque de console on est bien loin du moteur de far cry
moa31
Posté le
12 août 2005 à 20:55:03
je sui bloqué au tout debut du jeux,dans la grande place.il n´y a pas de sortie,je ne c´est pas pour ou passer.il y a une grille avec un cadenat,mais impossible de l´ouvrir.si quelqun peut m´aider.merci
barnaky
Posté le
13 août 2005 à 17:02:06
Farcry n´est pas meilleur, il est juste plsu beau, mais je prefere les persos de Hellforce.
On s´en fiche que tu trouve ce jeux nul, si il est si nul que ca, pourquoi tu viens ici ?
Les gout et les couleur effectivement. Je trouve Fallout terrible et NWN merdique. pourtant NWN est 100 fois plus beau. maintenant ON S´EN BRANLE QUE TU AIME OU PAS.
POur le début du je, il y a une clé à trouvé dans un coin de la carte, au tout début tu sort d´une ruelle, il faut que tu aille à gauche derriere la grille, donc tu contourne la grille jusqu´a pouvoir y allez.
mamouth93
Posté le
8 septembre 2005 à 18:48:54
si vous voulez le god mode appuyer sur ² pour ouvrir la console est taper god 1.ou le 1 est accrocher cest pas grave essayer les 2.
est la ho miracle vous ete invincible.cest le seul code que jai trouver voila a+
_kentin35_
Posté le
12 avril 2007 à 20:29:45
moi moi j´ai une question!!!!!!!!!
Comment on fait les bébé???
maxdestruct
Posté le
31 mai 2007 à 22:37:17
Mais kess ki se passe ?
j instale le jeu je vois le générique, déjà je me marre grace au scénario a 2balles, bon bref je veux jouer. Je suis dans le jeu avec mon bout de tuyau, je pique l arme du flic je bute l espèce de torche vivante et après...
Ecrant noir ce qui me reste c est le son mes PV mon armure mon viseur et c est tout.
Je veux bien mais je fais quoi moi maint ? Y a que quand je regarde le sol ou le plafond que je vois qqch. ( ça m avance... les zombi ne volent pas et ne se prennent pas pour des taupes... -_-´ )